logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Shadowlands : Le gain d'anima peut être augmenté grâce au Sanctum

Mardi 13 avril 2021 à 9h15, par

le gain d'anima dans shadowlands a ete augmente

Blizzard a publié cette nuit un communiqué officiel informant les joueurs que le gain d'anima a été augmenté pour Shadowlands. Réclamé depuis longtemps par la communauté, il sera donc un peu plus facile d'obtenir cette denrée rare en Ombreterre.

Pour atteindre cet objectif, Blizzard a ajouté de nouveaux hauts-faits liés à votre Sanctum de Congrégation. Chaque nouveau haut-fait peut être débloqué grâce aux paliers des 4 fonctionnalités de votre Sanctum. Lorsque vous réalisez un haut-fait, vous obtenez davantage d'anima lors des expéditions.

Les joueurs ayant déjà débloqué les différents paliers de leur Sanctum débloquent automatiquement les hauts-faits correspondant en se connectant au jeu. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article. Notez que les hauts-faits ne sont pas liés au compte.

Augmentation des gains d’anima

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Depuis l’augmentation des gains d’anima mise en place il y a quelques semaines, vous êtes nombreux à nous signaler que l’anima reste trop rare aux derniers paliers des fonctionnalités de votre congrégation. Nous ne voulons pas que les joueurs aient l’impression de faire erreur en dépensant 10 000 points d’anima pour améliorer leur sanctuaire. Les héros d’Azeroth ont eu un impact considérable sur l’Ombreterre, et l’anima est censé devenir plus abondant à mesure que vous terrassez les troupes du Geôlier.

Les correctifs qui viennent d’être déployés dans toutes les régions

  • Ajoutent trois nouveaux hauts faits pour l’amélioration des quatre fonctionnalités du sanctum de votre congrégation aux paliers 1, 2 et 3.
  • Chaque nouveau haut fait que vous validez en débloquant un palier pour les quatre fonctionnalités de votre sanctum augmente désormais vos gains d’anima.

Ainsi, lorsque vous aurez amélioré les quatre fonctionnalités de votre congrégation (système d’aventures, réseau de transport, conducteur d’anima et jardin d’hiver de la Reine/cour des Braises/voie de l’Ascension/suture abominable) au palier 1, vous recevrez un haut fait et toutes les récompenses d’anima peu communes et rares que vous obtiendrez contiendront un objet de plus. Autrement dit, lorsque vous aurez atteint le palier 1 pour vos quatre fonctionnalités, une expédition qui rapportait auparavant 4 objets d’anima valant 35 points d’anima chacun (soit 140 points d’anima au total) vous donnera désormais 5 objets (soit un total de 175 points d’anima). Une fois le palier 2 atteint pour les quatre éléments de votre sanctum, cette même expédition vous rapportera un total de 210 points d’anima, et lorsque vous aurez validé le haut fait du palier 3, l’expédition vous donnera 7 objets d’anima, soit un total de 245 points d’anima.

Les personnages-joueurs ayant déjà atteint les paliers requis recevront leurs hauts faits dès leur prochaine connexion et pourront immédiatement profiter de ces gains d’anima supplémentaires.

Comme toujours, merci beaucoup pour vos commentaires !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Yllou
  • 2 messages

+
+0
-
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barøux
  • 332 messages

+
+9
-
Imo ça reste encore trop peu.
Yorae
  • 176 messages

+
+6
-
Je dirais que c'est bien trop peu au regards de tout ce que l'on doit acheter si on se place dans l'optique du collectionneur qui veux tout.
C'est simple il faut multiplier presque tout le travail par 16 avec les rerolls.

Même en farmant l'équivalent de 1000 - 1200 anima par jour pendant 3 mois je suis loin d'avoir tout sur UN personnage.
Aldhanas
  • 258 messages

+
+5
-
Ces hauts-faits ne sont pas liés au compte.

Je viens de vérifier.

Il faut les obtenir sur chaque personnage individuellement.

...

En espérant que ça change rapidement car en l'état, même si l'intention est bonne, c'est une goutte dans l'océan.
+
+4
-
Je viens de revenir sur le jeu et encore beaucoup trop de farm à fournir pour un casual c'est n'importe quoi, surtout pour de la transmo, il faudrait multiplier les gains par 3 minimum pour être à un temps de jeu "normal" je pense...
Joebix
  • 54 messages

+
+4
-
Entièrement d'accord avec les commentaires précédents, c'est un bon début mais la quantité d'anima à obtenir est ahurissante. Il faut farmer encore et encore et ce sur chaque perso et chaque congrégation, actuellement c'est quand même assez débile et je pense qu'ils le savent. Espérons que le patch 9.1 ne rajoute pas une charge supplémentaire d'anima à farmer ou une autre monnaie du même genre.

Personnellement j'ai pas mal de temps à consacrer à wow en ce moment et je suis trèèèès loin d'en avoir fini avec l'anima, alors je n'imagine même pas où en sont les joueurs casu...
demoniumm
  • 60 messages

+
-2
-
IL ETAIT TEMPSSSSSSSSSSSSSSSSS même si je trouve comme bcp de personnes l'ont dit ici ou sur d'autres sites. Cela aurait deja du être fait et j'espère que ca augmentera encore sinon: ils auront encore fait un copier coler de legion/bfa: farming farming et farming sachant que le prochain patch est pas avant des mois :'(
Pajur
  • 11 messages

+
-4
-
Super cool comme changement.

Mais je tiens à rappeler que l'anima est purement FACULTATIF.
Upgrade votre sanctum n'augmentera pas la puissance de votre personnage, uniquement son confort (avec les tp notamment).

Oui, c'est long de farmer l'anima pour obtenir tout les cosmétiques, mais une extension c'est 2 ans les gars. Vous avez encore 1 an et 6 mois à peu près pour tout obtenir. Ça m'étonnerait que Blizzard rajoute autant de cosmétique et d'upgrade qu'il n'y en a actuellement à chaque patch, donc vous n'allez pas accumuler du retard avec le temps.

Vous avez le temps.
+
+2
-
Citation de PajurSuper cool comme changement.

Mais je tiens à rappeler que l'anima est purement FACULTATIF.
Upgrade votre sanctum n'augmentera pas la puissance de votre personnage, uniquement son confort (avec les tp notamment).

Oui, c'est long de farmer l'anima pour obtenir tout les cosmétiques, mais une extension c'est 2 ans les gars. Vous avez encore 1 an et 6 mois à peu près pour tout obtenir. Ça m'étonnerait que Blizzard rajoute autant de cosmétique et d'upgrade qu'il n'y en a actuellement à chaque patch, donc vous n'allez pas accumuler du retard avec le temps.

Vous avez le temps.


Oui mais personnellement les expé de sw me saoulent de ouf, elles sont chiantes et les fly sont long, j'ai pas envie de farm ça 1 an et 6 mois encore mdrrrr, et tout ce farm me donne même pas envie de reroll alors que c'était une des promesses de blibli, pouvoir être à l'aise avec son main comme avec les rerolls dans le farm...
Druivoodoo
  • 311 messages

+
+2
-
Encore une modification qui creuse l'écart avec les reroll pour ceux qui veulent à minima progresser dans les 4 congrégations.

Dépenser 4 fois 10k (ou 15k) pour obtenir le HF qui permet d'avoir un gain de 60% sur le gain d'anima, comment dire que c'est dérisoire, ça donne même envie de plutôt dépenser tout ça dans les transmo / montures / mascotte directement !!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news