logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Shadowlands : Le patch 9.2.5 arrive sur les royaumes de tests

Mardi 22 mars 2022 à 20h31, par

le patch 9.2.5 arrive sur les royaumes de tests

Un mois après le lancement de la mise à jour 9.2, Blizzard déploie sur les royaumes de tests (PTR), le patch 9.2.5.

Il s'agit d'une mise à jour mineure, mais qui apporte un changement important puisque les instances inter-factions arrivent pour les donjons, les raids et le PvP classé ! .

Les joueurs pourront inviter directement des membres de la faction opposée à un groupe s’ils sont amis via le système de BattleTag ou de nom réel, ou s’ils sont membres d’une communauté WoW inter-factions. Sachez que les royaumes des serveurs de tests sont en ligne à l'heure actuelle.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Flico
  • 2 messages

+
+1
-
Je me demande, pourras-on trouver des joueurs de la faction opposés dans la catégorie « groupes prédéfinis » qui sert pour trouver des joueurs pour les champs de bataille classés ou le 2v2 ?
J’hésitais justement à passer vers la horde car trop peux de joueurs côte alliance veulent faire ces activités et l’attente est trop longue :(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news