logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Siège de Zuldazar : nouveaux tests sur le PTR du 18 au 22 octobre 2018

Mercredi 17 oct. 2018 à 11h21, par

siege de zuldazar : nouveaux tests sur le ptr du 18 au 19 octobre 2018

Une nouvelle série de tests a lieu du 18 au 22 octobre 2018 sur le PTR de World of Warcraft. Celle-ci concerne le prochain raid de l'extension intitulé temporairement le Siège de Zuldazar.

Comme indiqué sur le forum officiel, 2 boss de l'Alliance et 2 boss de la Horde sont proposés le 18 et le 19 octobre en mode héroïque. Notez que lors de ces tests, les boss ne peuvent être affrontés que par les joueurs de la faction adverse.

De plus, vous avez également la possibilité de tester une partie du raid en mode normal entre le 20 et le 22 octobre. Pour accéder au siège de Zuldazar, vous devez parler au Seigneur du Nexus Donjon Raide III situé à Boralus, à Zuldazar, à Dalaran, à Orgrimmar ou bien encore à Hurlevent.

Siège de Zuldazar : Calendrier des tests

Du 18 au 22 octobre 2018, il est possible de tester certains boss du siège de Zuldazar sur le PTR. Pour pouvoir participer aux tests, vous devez parler au PNJ Seigneur du Nexus Donjon Raide III situé à Zuldazar, Boralus, Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent. Qu'importe le niveau de votre personnage, celui-ci sera automatiquement ajusté au niveau 120.

Jeudi 18 octobre 2018

Notez que si vous appartenez à l'Alliance, vous pouvez facilement changer de faction sur le PTR pour participer aux tests suivants :

  • Brûlepoing et l'Illuminée (pour les joueurs de la Horde) - en mode héroïque : le 18/10 à 22h00 (heure de Paris).
  • Blocus du prêtre des mers (pour les joueurs de la Horde) - en mode héroïque : le 18/10 à 23h00 (heure de Paris).

Vendredi 19 octobre 2018

Notez que si vous appartenez à la Horde, vous pouvez facilement changer de faction sur le PTR pour participer aux tests suivants :

  • Gardien du trésor (pour les joueurs de l'Alliance) - en mode héroïque : le 19/10 à 22h00 (heure de Paris).
  • Conseil des loas (pour les joueurs de l'Alliance) - en mode héroïque : le 19/10 à 23h00 (heure de Paris).

Du samedi 20 au lundi 22 octobre 2018

Pendant le week-end, les deux factions ont accès à une partie du siège de Zuldazar en mode normal et peuvent combattre les boss qui s'y trouvent. Notez toutefois que nous ne savons pas si tous les boss pourront être testés au cours du week-end.

  • Siège de Zuldazar - en mode normal : du 20/10 (dans la nuit du vendredi au samedi) à minuit (heure de Paris) au 22/10.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Keenjix
  • 4 messages

+
+4
-
Doit y avoir un petit problème sur les dates :P

Brûlepoing et l'Illuminée (pour les joueurs de la Horde) - en mode héroïque : le 08/10 à 22h00 (heure de Paris).
Blocus du prêtre des mers (pour les joueurs de la Horde) - en mode héroïque : le 08/10 à 23 heures (heure de Paris).


18/10 plutôt non ? x)
wolfange
  • 917 messages

+
+0
-
juste pour préciser "Du 18 au 22 octobre 2018, il est possible de tester deux boss du siège de Zuldazar sur le PTR." c'est marquer ceci mais ensuite dans les détails "Siège de Zuldazar (pour l'ensemble des factions) - en mode normal : du 20/10 (dans la nuit du vendredi au samedi) à minuit (heure de Paris) au 22/10."
donc le siége de zuldazar pour l'ensemble des factions pendant 3 jours c'est les 2 boss présenter ou tout le raid ou les 4 boss déjà tester depuis l'ouverture PTR ?
RedBadBunny
  • 266 messages

+
+0
-
On va voir à quoi vont ressembler les boss, super ^^
Olos
  • 795 messages

+
+1
-
Citation de KeenjixDoit y avoir un petit problème sur les dates :P

Brûlepoing et l'Illuminée (pour les joueurs de la Horde) - en mode héroïque : le 08/10 à 22h00 (heure de Paris).
Blocus du prêtre des mers (pour les joueurs de la Horde) - en mode héroïque : le 08/10 à 23 heures (heure de Paris).


18/10 plutôt non ? x)


Effectivement, c'est désormais corrigé. Merci pour le retour.

Citation de wolfangejuste pour préciser "Du 18 au 22 octobre 2018, il est possible de tester deux boss du siège de Zuldazar sur le PTR." c'est marquer ceci mais ensuite dans les détails "Siège de Zuldazar (pour l'ensemble des factions) - en mode normal : du 20/10 (dans la nuit du vendredi au samedi) à minuit (heure de Paris) au 22/10."
donc le siége de zuldazar pour l'ensemble des factions pendant 3 jours c'est les 2 boss présenter ou tout le raid ou les 4 boss déjà tester depuis l'ouverture PTR ?


Le post officiel indique simplement qu'une portion du raid sera accessible pendant le week-end pour des tests en mode normal. Nous ne savons pas combien de boss pourront être testés durant cette période. J'ai ajouté cette information dans la news. Nous mettrons à jour l'article dès que nous aurons de nouvelles informations.
Chataigner
  • 14 messages

+
+1
-
Je suis le seul à trouver qu'ils sont plus rapide qu'avant entre les annonces des contenus et les sorties ? Ils carburent bien ...
Caeros
  • 166 messages

+
+0
-
Citation de ChataignerJe suis le seul à trouver qu'ils sont plus rapide qu'avant entre les annonces des contenus et les sorties ? Ils carburent bien ...

C'était une plus ou moins "promesse" de Bli2 ça ^^ faire en sorte que les patchs soient plus proches les uns des autres afin de ne pas avoir de grosse période de vide sans nouveau contenu comme il était arrivé plusieurs fois par le passé. Cf: WoD ^^
+
+1
-
On peut donc espérer l'arrivée de la 8.1 en début novembre alors !!
Hyrastios
  • 84 messages

+
+2
-
Citation de BlondinjéjéOn peut donc espérer l'arrivée de la 8.1 en début novembre alors !!

Début novembre ça me semble un peu tôt, ne serait-ce qu'en termes de contenu, rien qu'en PvE très peu de guildes ont réussi à tomber le raid en mythique, même parmis les plus grosses guildes PvE non hardcore (j'entends par là les guildes PvE faites de gens qui travaillent :p) la plupart coinçent encore sur Zul / Mythrax voire certaines sur Fetid / Vectis.

Bien qu'ils souhaitent accélerer je doute qu'ils souhaitent réserver le contenu très HL à une élite très restreinte et par la même frustrer le reste des joueurs un peu plus "chill"

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news