logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
39

Siège d'Orgrimmar 25HM : Method met à terre Garrosh Hurlenfer

Mardi 01 oct. 2013 à 8h10, par

Method termine le Siège d'Orgrimmar

Pratiquement deux semaines après l'ouverture du Siège d'Orgrimmar en mode héroïque, Method a réussi à faire tomber Garrosh Hurlenfer. Après avoir pris l'avantage du classement en 25HM à partir du boss Thok le Sanguinaire, la guilde peut s'offrir un repos mérité en ayant terminé le dernier raid de l'extension Mists of Pandaria.

Toutefois, la compétition continue puisque les guildes Paragon, Depraved et Sanitas, affichent 13 boss de vaincus sur leur compteur en mode 10HM. Côté francophone, la guilde Wraith est à désormais à un total 12 boss de tombés en 25HM puisqu'ils sont arrivé à bout de l'Ingé-siège Boîte-Noire, il y a quelques heures. En 10HM, les guildes Spiters, Freak Me Out et DREAM Trinity sont en tête de ce classement francophone avec un joli score de 11/14 pour le moment. Pour terminer cette news, nous vous rappelons que vous pouvez toujours visionner l'interview de Blatty réalisée par Mamytwink lors de la Gamescom 2013 et en apprendre un peu plus sur la guilde Method.

Siège d'Orgrimmar HM : Classement mondial

Progression en 25 HM
1 Method 14/14 HM
2 Blood Legion 13/14 HM
3 Экзорсус 13/14 HM
4 Envy 13/14 HM
5 Midwinter 12/14 HM
Progression en 10 HM
1 Paragon 13/14 HM
2 Depraved 13/14 HM
3 Sanitas 13/14 HM
4 Moonz 12/14 HM
5 nfaculty Hordlinge 12/14 HM


Method 14/14 en 25HM

Method 14/14 en 25HM

Paragon 13/14 en 10HM

Paragon 13/14 en 10HM


Method tombe Garrosh Hurlenfer en 25HM

Method tombe Garrosh Hurlenfer en 25HM

Siège d'Orgrimmar HM : Classement francophone

Progression en 25 HM
1 (12ème) Wraith 12/14 HM
2 (32ème) Unhuman 11/14 HM
3 (35ème) The Fallen 11/14 HM
4 (41ème) One Leap To Heaven 10/14 HM
5 (53ème) Blow 10/14 HM
Progression en 10 HM
1 (10ème) Spiters 11/14 HM
2 (38ème) Freak Me Out 11/14 HM
3 (39ème) DREAM Trinity 11/14 HM
4 (82ème) Bloody Tearz 9/14 HM
5 (105ème) Elda Taluta 9/14 HM
Notez que le nombre entre parenthèses représente le classement de la guilde dans le monde

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (39)

Tous les commentaires Top commentaires

Sorrow
  • 75 messages

+
+0
Bravo ! belle performance !

Il me semble que le pire cauchemar reste Ragnaros V2(de Cataclysme) notre bon vieux boss avait nécessité 500 try de mémoire :)

J'ai vus quelques unes de leurs video ils ont un dps de malade j'ai vus un rogue a 800k+ dps et ils ont 2 demo qui passe le milion en dps (monocible biensur)
Sorrow
  • 75 messages

+
+0
enfin le pire apres C'thum biensur pour ceux qui ont connu l'histoire pas possible que ca avait fait à l'epoque ;)
Céma
  • 392 messages

+
+0
Perso le pire que j'ai vécu c'est Zorlock HM pré nerf / pré hotfix

378 try en 3 jours et demi.

Je vous laisse imaginer le nombre d'heures par jour devant le pc ...
kayru
  • 1508 messages

+
+0
Les boss classiques étaient de loin les plus durs, par exemple cthun était intuable avant le hotfix, et kel thuzad était lui aussi un très gros morceau.

PS : sans être impossible comme c'thun ouro a été tué encore après c'thun.
pandattack
  • 206 messages

+
+0
Pour C'thun comme pour les boss a l'ancienne , a savoir que la ils ont deja un ptit nombre de try sur le PTR donc avant de tomber en face du dit-boss ils l'ont deja pré-try , et les pour les "pfff deja !" je vous invite a aller tomber garosh 25hm avant le prochain palier de stuff , apres on verra hein :)
asurian
  • 13 messages

+
+0
Aucun boss classique n'a la difficulté des boss HM de fin de palier d'aujourd'hui.
A l'époque , le plus c'était d'y aller, pas de down.
Fallait trouver 40 mec avec les stuff suffisant ( trés long), qui avaient l’accès et qui savaient jouer un minimum.
Les boss en eux-même étaient bien moins dur.

Le plus dur à l'époque, c'était l'accès, et le manque d'infos (guides vidéos, add-on, etc....)
Yunalesca
  • 87 messages

+
+0
Garrosh hm a mis plus de temps à crever que LK hm ?? une blague ?
asurian
  • 13 messages

+
+0
Nombre de try idiots, bien plus révélateur que le temps.
Lk 25 H : environ 150 try
Garrosh 25 H : 250+ try

Voilà

Maintenant, renseigne toi avant de dire des conneries
Dreks
  • 1690 messages

+
+0
Vous êtes stupides si vous pensez que le jeu devient plus facile en HM. Ce sont les guildes et les joueurs qui sont de plus en plus performants (ce qui parait logique, avec le temps on s'améliore, en général), les adds on qui sont de plus en plus complets, et surtout le temps de jeu de ces joueurs qui est de plus en plus important.
C'est sûr que si tu joues que deux heures par soir, tu vas mettre un peu plus de temps à down un boss que si tu joues 15h par jour... Faut pas évaluer la difficulté d'un raid avec le temps du progress, mais du nombre de try nécessaire pour finir le raid.
Seul un joueur qui a clean tout les raids HMs peut dire lequel était facile, lequel était difficile.
Yunalesca
  • 87 messages

+
+0
Pourquoi tu parles comme ça Kevin ?

Tu passes ta life sur WOW mais c'est pas le cas de tout le monde ...crétin :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news