logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

The Dark Below serait une mauvaise blague

Jeudi 15 août 2013 à 11h01, par

World of Warcraft et The Dark Below

Au début de la semaine, The Dark Below a fait parler de lui en étant peut-être la prochaine extension de World of Warcraft. Cependant, il apparaît que le site MMO-Champion a découvert que n'importe qui peut déposer une marque sous le nom de Blizzard, aucun contrôle n'étant effectué. La supercherie a fait naître des spéculations intéressantes qui pourront peut-être se révéler, un jour, véridiques selon les plans de Blizzard pour la prochaine extension. Les lecteurs du monde entier sont un peu déçus de cette révélation car beaucoup fondaient des espoirs sur un scénario novateur. Une chose est sûre : nous pourrons découvrir le nom de l'extension à la Blizzcon.

Et vous, aviez-vous cru que ce nom cachait la prochaine extension ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
dommage mais je préfère quand même "la légion ardente" comme nom d'extansion :)
Axos
  • 442 messages

+
+0
-
Personnelement je suis content :P
Oga
  • 138 messages

+
+0
-
Diablo 3 aussi !?
Eberos
  • 1699 messages

+
+0
-
Bonjour.

Diablo III : Reaper of Souls n'est pas une blague, le site internet étant lancé officiellement.
BlackGamer-
  • 1380 messages

+
+0
-
C'est dommage, ça sonnait bien "The Dark Below"...
J'imaginais Azeroth recouvert par les ténèbres, et vu que le décor faisait penser à Brill, y'aurait surement eu un truc avec Tirisfal ou ce qu'il y a en dessous.
+
+0
-
C'était trop beau pour être vrai, mais j'avais deja été averti par un autre site ^^
Donc on peut déposer une marque "Barbie et Garrosh Hurlenfer" au nom de blizzard? :o Pourquoi un type aurait-t-il fait sa? Et ducoup blizzard ne peut pas déposer de "Dark below" puisque quelqun l'a déjà fait c'est sa?
(Si c'est le cas alors.. C'était un type qui aimait pas Ozumat? Il voulait pas le revoir alors il a déposer la marque.. ._.)
Bon je vais prendre mes médicaments
+
+0
-
Blizzard est doué, vous allez voir à la Blizzcon, ils vont nous dire: "Eh ba en faite c'est The dark Below"
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de OgaDiablo 3 aussi !?

[HS-on]Le nom de l'extension n'est pas une blague , c'est tout le jeu qui en est une .. xD[HS-off]

En même temps , que la prochaine extension s'appelle "Rififi chez les zombies" ou "romarin pour les Gobelins" , je m'en fiche , préférant la qualité d'une extension à un nom qui a de la gueule mais avec un contenu foiré ( comme ce fut le cas pour "Cataclysme" ) .. ^^
Shyvaa
  • 250 messages

+
+0
-
Cela sent plutôt le coup marketing...
Il est parfaitement possible de savoir si c'est bien Blizzard qui a déposé le nom de domaine (je suis étonnée d'ailleurs que plusieurs sites disent le contraire, tout webmaster est bien placé pour savoir comment avoir la réponse à cette question).

En tout cas, pour l'instant ce n'est qu'une histoire de nom, vivement qu'on ait plus d'info et un dossier spécial sur la prochaine extension comme Mamy et son équipe savent si bien le faire :3
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
J'était Enthousiaste de voir ce nom apparaitre mais bon Blizzard ne lâche pas d'info comme ça et la Blizzcon est là pour ça, n'est ce pas :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news