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Commentaires (8)
Citation de <font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Nicride</font></font>ce système par contre me vend plus de rêve que leur arbre de talent rework avec des nom pompeux. hâte de pouvoir essayer ça.
Les mecs ils complexifient encore + les arbres de talents alors que la plupart des gens veulent tout le contraire.
C'est vraiment du Blizzard tout craché de s'entêter à nager à contre-courant.
Citation de UtsukoCitation de <font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Nicride</font></font>ce système par contre me vend plus de rêve que leur arbre de talent rework avec des nom pompeux. hâte de pouvoir essayer ça.
Les mecs ils complexifient encore + les arbres de talents alors que la plupart des gens veulent tout le contraire.
C'est vraiment du Blizzard tout craché de s'entêter à nager à contre-courant.
Après quand ils ont simplifier les arbres de talents la première fois ça a gueuler fort... Ils pourront jamais faire ce que 100% de la comu veut vu qu'il y a pas un avis unique.
Là les talents c'est plutôt équilibré et malléable justement, un rpg quoi
Citation de SognarBah t'as toujours la comu casu 2 touches full talent passif qui va raler dès que ça devient complexe t'facon x)
Là les talents c'est plutôt équilibré et malléable justement, un rpg quoi
Y'aura toujours des gens insatisfaits car on ne peut pas plaireà tout le monde. Ce qu'il faut d'après-moi, c'est un juste millieu.
L'ancien était nul à chier, je pense qu'on est pour la plupart d'accord avec cela.
Mais quand on demandait un retour des arbres de talents, je m'imaginais quelque chose de plus proche de ce qu'on avait à l'époque. Là ils ont créer 2 arbres (bientôt 3) qui se croisent dans tous les sens au lieu d'être plus simple à comprendre. C'est juste ridicule en fait.
De manière personnelle, et ça n'arrivera jamais, ce que j'aurais aimé c'est qu'ils abandonnent le système de combat mono target. C'est tellement dépassé de ce qu'il se fait aujourd'hui. Je préfère de loin un système de combat de type action avec 5 sorts max mais qui est dynamique. Vous vous rendez compte qu'ils complexifient à mort le gameplay pour combler le fait que celui-ci est ennuyeux au possible ?
Sinon, c'est assez bienvenue ces petites améliorations !
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