logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Tour des mages : Un retour de la fonctionnalité au patch 9.1.5 ?

Jeudi 09 sept. 2021 à 14h17, par

tour des mages : un retour de la fonctionnalite au patch 9.1.5 ?

La Tour des mages était une fonctionnalité proposée avec l'extension Legion. Elle permettait aux joueurs de relever des défis, suivant sa classe et sa spécialisation, afin d'obtenir des apparences d'armes prodigieuses. Le lancement de l'extension Battle for Azeroth mis fin à ces défis et relaya la Tour des mages au passé.

Toutefois, cette fonctionnalité fait de nouveau parler d'elle puisqu'elle a été dataminée dans les fichiers du patch 9.1.5 par le site Wowhead (plus précisément des sorts permettant de s'y téléporter). Nous savons que cette mise à jour introduira les Marcheurs du temps Legion et ce serait peut-être un bon moyen de faire revenir ces défis qui n'ont peut-être pas pu être tous relevés à l'époque par l'ensemble de la communauté.

Tout ceci reste bien entendu des spéculations. Il est serait cependant intéressant à savoir si cette Tour des mages proposerait des récompenses totalement inédites. Aimeriez-vous de nouveau relever les défis proposés par la fonctionnalité de Legion ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Arkentol
  • 35 messages

+
+1
-
Je l’avais fait à l’époque assez rapidement et j’avais vraiment galérer pour avoir l’apparence mais bon ça reste des pixels au bout des mains je comprends pas tout ce foin autour de ces apparence qui était à la base était limité dans le temps ... par contre ce qui me chagrine c’est de voire que les développeur préfère ressortir d’ancien contenu pour appâter ceux qui sont parti et gratter des abonnements plutôt que de tenter d’améliorer/innover le contenu actuel et le rendre plus intéressant pour garder les joueurs. Il y a du potentiel dans beaucoup de chose mais la facilité de ressortir un ancien contenu dois demander moins de travail .
Køvalsky
  • 42 messages

+
+0
-
Citation de Arkentolpar contre ce qui me chagrine c’est de voire que les développeur préfère ressortir d’ancien contenu pour appâter ceux qui sont parti et gratter des abonnements plutôt que de tenter d’améliorer/innover le contenu actuel et le rendre plus intéressant pour garder les joueurs.


Pour la simple raison que tout ce qui est fait sur ce patch l'est fait dans la panique la plus totale... Depuis BFA le navire prenait l'eau et en grands navigateurs ils ont essayé de boucher les trous dans la coque au C4... Si on ajoute à ça l'explosion d'un certain FF14 qui qualitativement parlant a eu la plus grosse phase ascendante de son histoire depuis Shadowbringers et la sortie d'une extension qui semble prendre le même chemin en novembre (et celle de new world qui devrait sans mal trouver son public vu les retours de la beta cet été), ils n'ont ni le choix ni le temps de faire autre chose que coller des rustines partout pour éviter de ce faire manger... Ils ne sont plus maitres du calendrier et sont amenés a subir la concurrence qui va clairement pas faire la dentelle et sortir l'artillerie lourde face a une situation inédite depuis 15 dans le genre du MMO. Et en soi c'est peut être la meilleure chose qui puisse leur arriver pour se remettre en question non pas a cause des forums mais parce que a un moment Bobby risque de mettre un gros coup de stop a l'existence du jeu si la chute ne s'arrête pas rapidement.

Le truc c'est que c'est pas sur que ça suffise parce que le coups du "on a changé on vous écoute" on le bouffe depuis mi BFA et ça a tellement été bien fait qu'on en est arrivés au sketch actuel ou toutes les demandes qu'ils voient passer sont acceptées... On est passés d'un extrême a un autre et donc faudrait peut être maintenant trouver des Game Designers (et scénaristes aussi d'ailleurs) capables de voir sur le long terme et pas patch après patch!
+
+0
-
Je prie pour que les anciennes récompenses soient à nouveau accessibles ! A l'époque, je n'ai pas pu débloquer la forme de félin pour ma druidesse et j'étais bieeeen dégoûtée ! Cependant, s'ils rajoutent de nouvelles récompenses en plus, ce sera très chouette aussi. Dans tous les cas j'ai hâte de découvrir cette fameuse Tour des Mages !
Xano
  • 287 messages

+
+0
-
S'ils remettent la Tour des mages comme avant, qu'ils fassent de même avec les défis de donjons MoP.
Yaguara
  • 73 messages

+
+0
-
La monture va peut-être être le grimoire pour lequel on avait voté il y a quelques mois avec le tréant, le nérubien le chat, non ?
SOYMILK
  • 1 message

+
+0
-
Il reste à savoir si il y'aura un squish de level pour permettre à tout le monde de tenté sa chance ou si un niveau 60 sera requis.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news