logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
63

Troll zandalari et Humain de Kul Tiras : Rectificatif concernant les classes

Mercredi 07 nov. 2018 à 11h36, par

races alliees : les trolls zandalari ne seront pas demoniste et les humain de kul tiras seront mage

Lors de la présentation des nouveautés du patch 8.1 et 8.2 à la Blizzcon 2018, Blizzard a pu dévoiler quelques détails sur les races alliées. Toutefois, certaines annonces étaient erronées en ce qui concerne les classes du Troll zandalari et de l'Humain de Kul Tiras.

Via un communiqué officiel, Blizzard précise que contrairement à ce qui a pu être annoncé, le Troll zandalari ne pourra en aucun cas être Démoniste. En revanche, l'Humain de Kul Tiras lui pourra choisir la voie du Mage.

Ces deux races alliées seront disponibles à partir du patch 8.1.5. Vous pouvez retrouver toutes les informations les concernant sur le site.

Sommaire

Races alliées : Troll zandalari et Humain de Kul Tiras

  • Blizzard a publié un communiqué officiel visant à rectifier deux informations erronées sur les futures classes du Troll Zandalari et de l'Humain de Kul Tiras.
  • Le Troll Zandalari ne pourra pas être Démoniste puisque les Zandalaris n'ont aucun lien avec la magie gangrenée.
  • L'Humain de Kul Tiras pourra être Mage. Bien qu'ils soient rares à Kul Tiras, il en existe et les quelques exemples sont des figures notoires comme Jaina Portvaillant.

Humain de Kul Tiras : Récapitulatif des classes jouables

Classes jouables
Chaman
Druide
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Prêtre
Voleur

Troll zandalari : Récapitulatif des classes jouables

Classes jouables
Chaman
Druide
Chasseur
Guerrier
Mage
Moine
Paladin
Prêtre
Voleur

Post officiel de Blizzard

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous avons découvert deux erreurs dans nos communications originales au sujet des classes jouables par les races alliées humains de Kul Tiras et Trolls zandalari. Nous sommes en train de mettre à jour ces communications, mais souhaitions attirer votre attention sur deux corrections importantes :

  • Démoniste était dans la liste des options pour les Zandalaris dans le panel "What's next" de la BlizzCon. Les Zandalari n'ont aucune connexion avec la magie gangrenée, et ils ne pourront pas jouer Démoniste.
  • La classe Mage n'était pas dans la liste des options pour les humains de Kul Tiras à la BlizzCon et sur notre site. Même s'il est assez peu commun de rencontrer des Mages de Kul Tiras, il en existe certains très importants (ndlr : Jaina est une Mage issue de Kul Tiras), et les humains de Kul Tiras pourront jouer Mage.

Nous tenons à nous excuser pour la confusion causée par ces erreurs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (63)

Tous les commentaires Top commentaires

Ghostnight59
  • 216 messages

+
+4
-
Je serais Druide Humain de Kul Tiras :D
Bien que les skins des druides Zandalari soient stylés aussi.

C'est ma druidesse Elfe de la nuit qui va être contente xD

Je vois que les Humains de Kul Tiras ne pourront pas être démonistes non plus.

En tout cas vivement, je suis impatient de tester ces nouvelles races :)

Merci Melody pour l'article !
Heracles44
  • 386 messages

+
+3
-
Les 2 font toujours druide donc ça me va!
NeoShock
  • 38 messages

+
+1
-
La classe à faire est définitivement le Troll Druide, ses apparences sont géniales !
Rashem
  • 23 messages

+
+8
-
Annonce erronée ou rétropédalage suite à la grogne des joueurs ? x)

Dans les deux cas, c'est plus cohérent comme ça !
Makemebad
  • 29 messages

+
-4
-
C'est sur que les troll sont lié à la lumière !
Ça serait plus logique en démo mais bon
djbapt
  • 6078 messages

+
+0
-
Y'avait pas eu une info comme quoi les trolls ne pourraient pas jouer paladin au final?
cavoretto
  • 50 messages

+
+2
-
Citation de djbaptY'avait pas eu une info comme quoi les trolls ne pourraient pas jouer paladin au final?

Au début si, mais ils ont rattraper le coup en permettant aux prélats de rezan de se tourner vers la lumière vu qu'ils ont plus de loa (corrigez moi si je me trompe)
Nugget
  • 79 messages

+
-1
-
En tout cas j'suit tj aussi choquer que les zandalari pourront être paladin xD
Gaunt
  • 1 message

+
+1
-
Heureusement qu'il remettent les mages au kul'tirans car entre Jaina qui est quand même leur plus éminente représentatrice dans le lore et le mage qui balance des grosses pyro dans le prochain raid ça manquais de logique.
alténia
  • 38 messages

+
+21
-
Citation de MakemebadC'est sur que les troll sont lié à la lumière !
Ça serait plus logique en démo mais bon


Qui es-tu pour prétendre savoir que démo c'est plus logique que paladin ? Tu connais l'histoire des Zandalari pour dire ça ? Si tu fais référence aux magies vaudou ça s'apparente plus aux chamans qu'au démoniste. La seule magie néfaste que certains zandalaris ont pu pratiquer depuis le début est la Magie du Sang. Les démonistes n'ont rien à voir avec la magie du sang.

Par ailleurs, Il faut savoir une chose dans ce jeu : le mot paladin qui est utilisé par Blizzard est une simplicité de gameplay. Compare ça simplement au fait que de manière général, les elfes de sang sont des chevaliers de sang et NON des paladins à proprement parler, pareil pour les Taurens qui sont des Marche-soleil, les draeneis redresseurs de Torts, ect ect. Les paladins pour les zandalaris s'apparentent aux Prélats qui vouent leurs cultes auxs Loas des Rois, Rezan, ce qui est une forme de lumière divine car Rezan dans le mythe zandalar est considéré comme un protecteur divin et donc qui est une certaine forme de la Lumière : Tu peux faire le comparatif simple que le culte pour les Draeneis sont les Naarus, le puits de soleil pour les elfes de sang et le soleil pour les Marche-soleil.
Après si on veut pousser le vice loin, Blizzard a crée des variantes de ce genre pour faire un équilibrage entre les factions mais qui reste cohérent avec l'histoire qui se développe autour de la lumière.

Ne cherchez pas de logique sur le nom de classe, mais au lore qui s'en réfère, vous serez peut être moins perdu !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news