logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Tyrande et Malfurion : L'histoire ne continue pas au patch 8.2

Jeudi 16 mai 2019 à 11h18, par

tyrande et malfurion : l'histoire ne continue pas au patch 8.2

Il y a une semaine, Mamytwink.com et un grand nombre de sites spécialisés ont interviewé les développeurs sur le patch 8.2. C'est par le biais de l'interview de MMORPG.com que l'on apprend que l'histoire de Tyrande et Malfurion ne continue pas à la prochaine mise à jour.

En effet, les développeurs estiment que Tyrande a eu sa revanche. De nombreux joueurs critiquent cette décision puisque le lien entre la reine Azshara et les deux chefs des Elfes de la nuit est évident. En effet, alors qu'Azshara était encore la reine des Elfes, Tyrande et Malfurion vivaient sous son règne et ont constaté personnellement ses plus anciens méfaits.

Retrouvez plus d'informations à la suite de cet article. Que pensez-vous de l'absence de Tyrande lors de la confrontation contre Azshara ?

Tyrande et Malfurion absents du patch 8.2

  • Au cours d'une interview avec Shani Edwards et Morgan Day, on apprend que Tyrande et Malfurion sont absents du patch 8.2.
  • Les développeurs estiment avoir raconté un morceau de l'histoire de ces personnages au patch 8.1 et souhaitent raconter d'autres histoires.
  • Selon Shani Edwards, Tyrande a eu sa vengeance au nom des Elfes de la nuit.

Interview de MMOPRG.com

Voici notre traduction de l'extrait d'interview publié par MMOPRG.com.

Tyrande ne devrait pas être ici parce qu'elle veut aider l'Alliance, ni parce qu'elle veut arrêter la Horde. Elle devrait être là car elle connait le danger que représente Azshara. Elle a été témoin des horreurs que cette femme pouvait déchaîner et comment les Elfes de sang ont toujours été la cible de la rage d'Azshara.

Ma question devint double : Allions-nous en savoir plus sur Tyrande la guerrière de la nuit et serait-elle présente à Nazjatar ? Malheureusement, pour le moment, l'histoire de Tyrande a été contée.

Shani commença par dire que la mise à jour Flots de la vengeance offrit à l'équipe un moyen de ranconter "un peu de l'histoire de Tyrande" mais que l'objectif de Nazjatar est de s'orienter vers d'autres personnages et découvrir plus en détails les plans de Sylvanas et d'Anduin.

"Je pense qu'elle a eu sa mise en avant quand nous avons raconté son histoire et elle a eu sa vengeance pour les Elfes de la nuit. Je ne pense pas que nous explorerons sont histoire à Nazjatar." dit Shani.

Morgan reprit la conversation. "Le problème est qu'il y a trop à dire. Chacun a des personnages qu'il veut mettre en avant, mais nous devons également en introduire de nouveaux et faire en sorte que leurs histoires s'entremêlent. Avec l'avènement d'Azshara, l'emphase est mise sur Sylvanas et Azshara elle-même. Elles sont les personnages principaux. Il y a tellement de choses qui se passent."

Tyrande et Malfurion sont absents au patch 8.2

Tyrande et Malfurion sont absents au patch 8.2

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (64)

Tous les commentaires Top commentaires

toutavie
  • 26 messages

+
+8
-
C'est dommage car sauf côté alliance peut-être, on a eu que le front de guerre Sombrivage pour découvrir la nouvelle Tyrande :/
Thoridin
  • 812 messages

+
+20
-
Khadgar nous a collé de Wod jusqu’a Légion, mais pour Tyrande 2 patchs c’est trop ? ^^’
Mouais
seathiel
  • 127 messages

+
-7
-
Citation de ThoridinKhadgar nous a collé de Wod jusqu’a Légion, mais pour Tyrande 2 patchs c’est trop ? ^^’
Mouais

ba c'est surtout que je vois pas trop ce qu'ils pourraient nous raconter de plus sur les deux amoureux fou... A moins qu'ils aient (enfin) un marmot, mais ça, je crois que c'est toujours pas prévus...

D'autant plus qu'on n'a pas revu anduin depuis un bon moment... hormis pour la figuration..
Xeno
  • 906 messages

+
+27
-
C'est minable.. Ce pétard mouillé quoi !

Alors c'est ça ? L'arc de Tyrande ? Un changement de look et une grosse colère ?

Bordel de merde... mais qui ? En voyant la cinématique de Sombrivage( qui colle chronologiquement à la fin des quêtes là bas)..Ou la bataille est sur le point de COMMENCER... . Qui c'est dit que c'était une conclusion de quoi que ce soit ?!
Le principe d'un clifhanger c'est qu'il y'a quelque chose après et que tu reste sur ta fin en attendant la suite...

La suite c'est quoi ? Le front de guerre de Sombrivage ? Où Tyrande n'apparaît PAS !? Et c'est ça m'a fin de son arc ?!
Lindoria
  • 50 messages

+
+4
-
On les a assez vu ces deux là, il y a tellement d'autres personnages qui ne sont pas assez mis en avant et que les joueurs ont presque oublié, comme par exemple Saurcroc :D
Kaelisra
  • 181 messages

+
+18
-
Je n'ai qu'un mot : gâchis.

Où sont les elfes de War 3 ? A la fois sage, féroce et entreprenant ? L'alliance parfaite entre raison et sauvagerie ?
Ils ne sont jamais arrivé dans WoW.
Karnico
  • 8 messages

+
+17
-
Tyrande a eu sa vengeance....
Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter pour montrer le pétard mouillé que ça aura été.
Déjà à Legion de ne pas avoir de retrouvailles entre elle Malfurion et Illidan était des plus décevant, mais alors là...
Xeno
  • 906 messages

+
+8
-
Citation de KaelisraJe n'ai qu'un mot : gâchis.

Où sont les elfes de War 3 ? A la fois sage, féroce et entreprenant ? L'alliance parfaite entre raison et sauvagerie ?
Ils ne sont jamais arrivé dans WoW.

Si mais ils se sont perdu en chemin :'(
Maladori
  • 14 messages

+
+6
-
Citation de ThoridinKhadgar nous a collé de Wod jusqu’a Légion, mais pour Tyrande 2 patchs c’est trop ? ^^’
Mouais


Je parie meme pas un kopec qu il va revenir celui la
Ash97
  • 29 messages

+
+10
-
Pourtant l'implications des deux elfes de la nuit auraient été assez logique. Après tout ils ont combattu la reine Azshara et l'invasion des démons lors de la guerre des anciens... Ça aurait été une bonne confrontation, même si je comprends le choix de blizzard, beaucoup de perso, difficile de tous les mettre en avant, mais au lieu de mettre un Genn avec Jaina sur Nazjatar (si je ne me trompe pas), j'aurai plutôt mis une Tyrande ^^

Ça reste dommage, ça aurait pu permettre à Blizzard de p-e faire mourir l'un des deux et rendre leur histoire un peu plus tragique que niais (bien que la guerrière de la nuit était plutôt stylé comme scénario).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news