logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
64

Tyrande et Malfurion : L'histoire ne continue pas au patch 8.2

Jeudi 16 mai 2019 à 11h18, par

tyrande et malfurion : l'histoire ne continue pas au patch 8.2

Il y a une semaine, Mamytwink.com et un grand nombre de sites spécialisés ont interviewé les développeurs sur le patch 8.2. C'est par le biais de l'interview de MMORPG.com que l'on apprend que l'histoire de Tyrande et Malfurion ne continue pas à la prochaine mise à jour.

En effet, les développeurs estiment que Tyrande a eu sa revanche. De nombreux joueurs critiquent cette décision puisque le lien entre la reine Azshara et les deux chefs des Elfes de la nuit est évident. En effet, alors qu'Azshara était encore la reine des Elfes, Tyrande et Malfurion vivaient sous son règne et ont constaté personnellement ses plus anciens méfaits.

Retrouvez plus d'informations à la suite de cet article. Que pensez-vous de l'absence de Tyrande lors de la confrontation contre Azshara ?

Tyrande et Malfurion absents du patch 8.2

  • Au cours d'une interview avec Shani Edwards et Morgan Day, on apprend que Tyrande et Malfurion sont absents du patch 8.2.
  • Les développeurs estiment avoir raconté un morceau de l'histoire de ces personnages au patch 8.1 et souhaitent raconter d'autres histoires.
  • Selon Shani Edwards, Tyrande a eu sa vengeance au nom des Elfes de la nuit.

Interview de MMOPRG.com

Voici notre traduction de l'extrait d'interview publié par MMOPRG.com.

Tyrande ne devrait pas être ici parce qu'elle veut aider l'Alliance, ni parce qu'elle veut arrêter la Horde. Elle devrait être là car elle connait le danger que représente Azshara. Elle a été témoin des horreurs que cette femme pouvait déchaîner et comment les Elfes de sang ont toujours été la cible de la rage d'Azshara.

Ma question devint double : Allions-nous en savoir plus sur Tyrande la guerrière de la nuit et serait-elle présente à Nazjatar ? Malheureusement, pour le moment, l'histoire de Tyrande a été contée.

Shani commença par dire que la mise à jour Flots de la vengeance offrit à l'équipe un moyen de ranconter "un peu de l'histoire de Tyrande" mais que l'objectif de Nazjatar est de s'orienter vers d'autres personnages et découvrir plus en détails les plans de Sylvanas et d'Anduin.

"Je pense qu'elle a eu sa mise en avant quand nous avons raconté son histoire et elle a eu sa vengeance pour les Elfes de la nuit. Je ne pense pas que nous explorerons sont histoire à Nazjatar." dit Shani.

Morgan reprit la conversation. "Le problème est qu'il y a trop à dire. Chacun a des personnages qu'il veut mettre en avant, mais nous devons également en introduire de nouveaux et faire en sorte que leurs histoires s'entremêlent. Avec l'avènement d'Azshara, l'emphase est mise sur Sylvanas et Azshara elle-même. Elles sont les personnages principaux. Il y a tellement de choses qui se passent."

Tyrande et Malfurion sont absents au patch 8.2

Tyrande et Malfurion sont absents au patch 8.2

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (64)

Tous les commentaires Top commentaires

Malkhaar
  • 427 messages

+
+4
"Elle a été témoin des horraurs que cette femme pouvait déchaîner et comment les Elfes de sang ont toujours été la cible de la rage d'Azshara."

Horraurs ? Quel est ce pokémon : D?
basstemp
  • 596 messages

+
+4
Rhooo la boulette, zapper les 2 dirigeants elfes de la nuit pour le combat contre Azshara il fallait la faire celle la !

Bon pour se rattraper blizzard a la 8.3 :

Installation d'un plug anal géant type "sapin de noel" , d'une vierge de fer et d'un aspirateur a mamelon pour que Tyrande torture Sylv'ananas dans les + grandes ... Profondeurs de la nuit : )
Zogash
  • 198 messages

+
+6
Ils estiment avoir raconté l'histoire de Tyrande et Malfurion ? C'est une blague ? Il n'y a rien eu a Légion, et ici on fout un front de guerre a Sombrivage et c'est bon c'est bâclé ? Elle a eu sa vengeance, elle dégage maintenant ? La blague ! Ceux qui sont chargés du lore sont vraiment des quiches. Quel bande de cons franchement, si c'est pas se foutre de la gueule du monde...
Modin
  • 2 messages

+
+4
C'est vrai que c'est dommage de pas voir Tyrande et Malfurion alors qu'ils ont tous les deux le plus de raisons de combattre Azshara (surtout qu'il y a un gros paralèle entre la destruction du foyer des EDN pendant la guerre des anciens, et maintenant avec l'incendie de Teldrassil)... C'était LES personnages en lien avec elle : même pour Malfurion il devrait être directement concerné car c'est N'zoth qui gère le Cauchemar.

Meme chose pour la Faille d'Aln logiquement elle est a Nazja'tar. En dehors de son passif avec Azshara ça le concerne directement si N'zoth agit, surtout que N'zoth c'est clairement la continuité directe des actions de Xavius a Légion (ou Malfurion était un personnage central).
Si il n'y a pas Malfurion ça veut bien dire que Nazjatar ne va pas parler une SECONDE de tout cet aspect du lore.
Mïshä
  • 288 messages

+
+5
Tyrande était sûrement la plus liée à Azshara. On a eu des donjons autour de ça dans les grottes du temps et tout, mais là, quand on a enfin la possibilité de voir Azshara et d'aller chez elle pour l'affronter, Tyrande ne vient pas ?

Je les ai souvent défendu sur le lore, même quand c'était tiré par les cheveux, mais là c'est pas moi qui ferait l'avocat du diable.

Quant au fait qu'elle ait eu sa vengeance sur Sylvanas, la blague.
Le fait de tuer une Val'Kyr devrait suffire à venger la destruction d'un arbre-monde avec tout le peuple innocent de Tyrande dedans, Malfurion laissé pour mort et les amis de Tyrande relevés en undead ? Sérieusement ? On a sérieusement demandé à Elune de transcender les elfes de sa puissance pour ça ?

J'en perds mon latin.
Liana
  • 804 messages

+
+9
ha ben on ne peut pas à la fois développer un arc scénaristique hordeux bien fourni depuis... depuis toujours en fait et développer un arc scénaristique fourni pour l'Alliance qui n'est qu'une fois de plus que le faire valoir de cette saloperie de horde.

LA 8.2 L'ARC AVEC AZSHARA, et les dirigeants elfes sont absents? LOLOL Mais on va surement nous dire que si, ils seront présents pour un projet plus global...

y en a marre à la fin de ce blizzhorde de merde.

Et je me contrefous des -1. Voilà coup de gueule fait
Igrekk
  • 512 messages

+
+0
Rien à voir avec la Horde mais bon...
Pour rappel :
"l'objectif de Nazjatar est de s'orienter vers d'autres personnages et découvrir plus en détails les plans de Sylvanas et d'Anduin."

Anduin, Liana. Donc leur intention est pas seulement Sylvanas, mais aussi le roi de Hurlevent.
Liana
  • 804 messages

+
+1
les promesses n'engagent que celles et ceux qui y croient. De même on devait avoir un super retour des elfes de la nuit avec Tel'drassil, tout ça tout ça... et au final? On a vu et on voit le résultat. C'est fini à la pisse de chat.
De même que in game, on voit très bien la différence de traitement et le résultat du développement scénaristique choisi par Blizzhorde. Si si , ça a bien avoir avec la horde.
Dragozz
  • 279 messages

+
+2
Je trouve pas ça logique dans le sens où à Nazjatar côté horde c'est Lorthemar et Thalyssera qui vont fight Azshara, sa aurait été une confrontation sympathique avec Malfurion et Tyrande avec ces 2 là, suite à la conversation entre Thalyssera et Tyrande lors du scénario du recrutement des sacrenuit. Azshara aurait pu mettre ça sur le tapis pour cherché à foutre le bazar, et les 2 elfettes auraient fait un come back comme lors de l'assaut sur le palais Sacrenuit. Sinon pour revenir sur Sombrerivage peut être appeler ça une revanche vu que la horde à pris le contrôle de la zone puis l'Alliance puis la Horde de nouveau puis l'Alliance de nouveau et encore et encore ? :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news