logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Un éclaircissement à propos des comptes vétéran dans WoW

Vendredi 16 janv. 2015 à 11h16, par

Revenir en jeu avec un compte véréran

Lors du datamining du patch 6.1, une information a attiré l'attention des joueurs. Il s'agissait d'un nouveau type de compte nommé Veteran Edition. Après maintes interrogations, Bashiok est intervenu sur le forum officiel afin d'apporter quelques éclaircissements. En effet, les joueurs de niveau 20 et moins qui ne sont plus abonnés au jeu verront leur compte transiter vers un compte vétéran et ce à partir du patch 6.1.

Ce système est soumis aux mêmes restrictions qu'un compte édition découverte. Cependant, ils pourront rejoindre une guilde et pas n'importe laquelle puisque celle-ci doit déjà compter parmi ses membres l'un de vos personnages. Il est aussi précisé que vous ne pourrez pas vous connecter à vos personnages d'un niveau supérieur au niveau 20. Il s'agit d'une nouveauté qui intéressera les joueurs n'étant plus actifs dans World of Warcraft. De votre côté que pensez-vous de ce système vétéran ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Jinxaran
  • 33 messages

+
+0
-
Bonne idée, dommage qu'il ne bride pas jusqu'au lvl 60
Myros
  • 10 messages

+
+0
-
Je trouve comme Jinxaran que cette modification ne va pas assez loin, une limite niveau 60 serait plus intéressante je pense. Cela permettrai de redécouvrir ou de découvrir les premiers raid, et de donner envie aux joueurs d'aller plus loin dans la découverte du jeu.
Jedzo
  • 40 messages

+
+0
-
Cela veut donc dire que ces persos bénéficieront des objets héritages déjà acquis ?
Bisontaure
  • 546 messages

+
+0
-
Intéressant. Par contre j'imagine qu'il faut libérer une place vu que le maximum est de 11, à moins qu'il y ai une place supplémentaire exprès pour ceci.
Veskha
  • 92 messages

+
+0
-
Le principe du compte vétéran est intéressant, car ceux qui on un twink de niveau 19 pourront jouer même quand leur abonnement sera inactif.

Sinon, sans plus...
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Comprend rien ??
ivi
  • 120 messages

+
+0
-
Omg mais c'est un truc de fou !!!!
Ca veut dire qu'un mec qui twink 19 qui est abo peut, une fois guildé, se désabo et play son 19 xp lock dans sa guilde comme si ne rien n'était, gratuitement :o
akakin
  • 1181 messages

+
+0
-
Certains f2p sont dans des guildes sont ça sert à rien, même si c'est super rare, j'en connais quelques uns.
Azhellarke
  • 247 messages

+
+0
-
Je dois être con parce que... j'ai rien compris à la nature de ce compte vétéran ! :o
Vous pourriez éclairez ma lanterne, j'ai beau lire et relire, yo compren pa ! :s
Veskha
  • 92 messages

+
+0
-
En gros, un compte actif qui devient inactif reste quand même jouable, mais il aura seulement accès aux personnages de niveau 20 et moins.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news