logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
186

Un havre de paix : Nouvelle cinématique avec Saurcroc et Thrall

Mercredi 15 mai 2019 à 17h00, par

Havre de paix : Nouvelle cinématique avec Saurcroc et Thrall

Alors que Thrall apparaît dans la campagne militaire du patch 8.2, de nombreux joueurs se posent la question des raisons de son retour. Blizzard nous gratifie d'une toute nouvelle cinématique pour répondre à cette question.

Dans cette cinématique dans la veine du Vétéran, on découvre Thrall dans sa ferme à Nagrand en Outreterre. Alors que Saurcroc vient l'informer des déboires de la Horde, les deux héros Orcs tombent dans une embuscade. Après avoir vaincu leurs ennemis, ils se rendent compte qu'il s'agit de Réprouvés envoyés par la Dame Noire directement pour les assassiner.

Découvrez la nouvelle cinématique à la suite de cet article. Que pensez-vous du retour de Thrall au patch 8.2 ?

Sommaire

Havre de paix : Nouvelle cinématique Battle for Azeroth

Cinématique Havre de paix (Version Française)

Cinématique Havre de paix (Version originale)

Thrall est de retour au patch 8.2

Thrall est de retour au patch 8.2

Explications de la vidéo

  • Saurcroc retourne à Nagrand en Outreterre informer Thrall de la situation de la Horde.
  • Selon le Haut Seigneur, la Horde se disloque, comme Nagrand.
  • Thrall refuse de sauver la Horde, car il vit une nouvelle vie.
  • Thrall et Saurcroc se font attaquer par des assassins Réprouvés.
  • Alors que Thrall pense que Saurcroc a été suivi, ce dernier lui informe que c'est lui qui a suivi les assassins.
  • Sylvanas a donc ordonné l'assassinat de Thrall directement.
  • Thrall se rend compte que son destin et celui de la Horde sont indissociables.
Saurcroc retrouve les champs de blé de Nagrand

Saurcroc retrouve les champs de blé de Nagrand

Saurcroc informe Thrall de la situation de la Horde

Saurcroc informe Thrall de la situation de la Horde

Thrall au patch 8.2

  • Le modèle de Thrall a été dataminé sur PTR du patch 8.2.
  • Ce dernier participe au scénario de sauvetage de Baine Sabot-de-sang.
  • D'après notre interview des développeurs, Thrall révèle plusieurs détails sur sa vie entre Legion et BFA au cours du patch 8.2.
  • Nous ignorons pour le moment quel est le destin de Thrall au sein de la Horde.
Thrall et Saurcroc au patch 8.2

Thrall et Saurcroc au patch 8.2

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (186)

Tous les commentaires Top commentaires

Malkhaar
  • 372 messages

+
+0
-
Mais ca serait foireux de montrer à la fin un camp gentil et un camp méchant, car l'un des deux camps aurait du coup fait le mauvais choix...Que ce soit les pro Sylvanas ou les pro-Thrall !
Et ca marcherai pas, les choix que l'on fait définissent nos visions idéologiques de la Horde, mais ne sont pas censé nous mettre dans un camp gentil ou méchant.
Donc mettre Saurcroc en méchant et Sylvanas en sauveuse ,ca serait très foireux.

Enfin bon, on verra, mais si les mecs ont arrêté l'histoire de Tyrande et Malfurion alors qu'Azshara est là, ca promet du lourd niveau cohérence scénaristique dans le futur....
Kaelisra
  • 224 messages

+
+2
-
Citation de Mk-Rokudô il est possible que cette extension se finisse... toujours en plein conflit Horde/Alliance et qu'on ait pas la résolution du conflit... non ?

Une résolution définitive n'est pas dans leur intérêt car à tout scénario son ou ses conflits pour qu'il avance. Celui-ci étant un fusible pratique en plus d'être un marqueur identitaire fort sera maintenu par les développeurs sous une forme ou une autre comme ce fut le cas depuis 2004.


Edit :

Citation de MalkhaarDonc mettre Saurcroc en méchant et Sylvanas en sauveuse ,ca serait très foireux.


Ça ne sera pas si manichéen s'ils le font à mon avis. Pas de blanc ou noir, gris d'un côté, gris de l'autre avec quelques nuance d'opacité.
Kalandros
  • 324 messages

+
+4
-
Bah cette extension se termine par quelque chose de "grand" d'après les devs donc ça laisse supposer pas mal de trucs entre N'zoth, Azeroth ou le conflit Horde/Alliance qui sont finalement les principaux enjeux de cette "bataille" donc à voir mais peut être que le conflit ne s'arrêtera pas tout de suite...

je prends l'exemple avec l'avènement de Garrosh auquel le conflit était d'une très grande ampleur comme actuellement et qui a durer deux extensions ( de Cata à Mop )

Donc tout peut être possible mais faut voir déjà avec Azshara comment ça se déroule précisément ^^

Edit: Je pense qu'il faut dépasser la conception de gentils et de méchants, même avec Sylvanas actuellement il s'agit plutôt d'une guerre d'intérêt ou le pouvoir et la domination est en jeu. En réalité, les actions de Sylvanas me choquent pas totalement puisque c'est dans sa nature et donc les réponses sont de façon plus ou moins légitimes pour ceux d'en face...

La guerre n'a rien de beau, Sylvanas a certes commencé le conflit ou plutôt recommencer si on part du principe qui avait une trêve auparavant, mais elle tente tout simplement un jeu de domination et ça a toujours été dans sa manière de faire.
Elle a tenté d'achever l'Alliance d'un seul coup, ça n'a pas marcher comme elle espérait, maintenant c'est un combat de survie pour les deux. Le problème me diriez vous c'est qu'elle affaiblit aussi bien ses propres alliés... pour certains oui et d'autres non, dans tous les cas il y a une complexité dans ce conflit qui se ressent aussi bien chez la Horde avec deux doctrines différentes dans ce combat que dans l'Alliance avec l'idéologie d'Anduin et la pensée vengeresse de Tyrande.

Donc non, pour moi c'est bien un conflit complexe comme pour les conflits IRL sauf qu'il y a la magie pour embellir le tout ^^
Xeno
  • 922 messages

+
+1
-
Citation de French Kiss@Xeno Voila la news en question "Tyrande a eu sa revanche pour les elfes de la nuit" : https://www.wowhead.com/news=291733/tyrande-got-revenge-for-the-night-elves-mmorpg-interview-with-blizzard

“I think she had her moment where we told some of her story and she got her revenge for the Night Elves. I don’t think we’re exploring her story too much more in Nazjatar though.”


C'est vrai que ça ressemble à cette aberration scénaristique de légion ; où ils se sont rendus compte de leur bêtise et nous ont filé un caillou à la fin du raid en mode "non non on pas oublié".
(Sans parlé de Maeva qu'ils ont remis au devant de la scène pour le retour d'Illidan mais qui au final n'a pas été utilisée. On a eu le droit a une bromance Illidan/Velen à la place, merci blibli)

Merci pour l'info

Putain ce foutage de gueule...Ils ont l'air déterminer a en faire un perso useless sérieusement.
La vache ...Pour faire des cinématique en CGI sur centrées sur UN Orc là y a du monde ..

D'où elle a eu sa revanche? Elle a tuer quatres pelo (A priori le fait d'avoir tuer une Val'kyr sera plus important pour la suite que l'arc de Tyrande --') et changer de look et hop ? Justice pour les elfes de la nuits ?

Sombrivage est juste devenu la Gilnéas 2.0 en terme de résolution et de conclusion d'écriture.... et ils veulent nous faire croire qu'ils ont tout prévu qu'on a pas a s'en faire pour le reste de l'histoire ?
Fulri
  • 1 message

+
+2
-
2:55 On en parle de la marque sous l'oeil enfin je trouve celà étrange.
dosgor
  • 75 messages

+
+2
-
Le 5em DTA c est R'ng et son champion s appelle Murphy
zahius
  • 86 messages

+
+3
-
Le plot twist de Saurcroc moi j'y crois en parti par rapport à comment réagissent les DTA sur les mortels.
Ils prennent un plaisir vicieux à manipuler les faibles d'esprit, et vu tout ce qu'on a eu sur Saurcroc à BfA c'est l'archétype du mec brisé, dans la cinématique Vétéran, il ne pense qu'à son fils qui est mort, celui qui devait lui succéder.

Il a tout fait pour la Horde et il va même jusqu'à bafoué son honneur d'orc en se rendant à l'Alliance lors de la bataille de Fossoyeuse.
Ensuite dans cette cinématique il parle de cette planète à Thrall en mal et il sait que lui aussi il vient de là, de Nagrand.
C'est là ou sa femme et son fils sont enterrés, c'est un orc brisé.
Sans offense à ce que je vais dire, j'aime bien Saurcroc mais il répète à tout le monde que la Horde est brisée, il compare tout ce qu'il peut à la Horde d'aujourd'hui pour tout le monde dans sa poche, il essaie d'implorer quiconque de l'aider, oui la Horde est mal mais d'en arriver à pleurer auprès de tout le monde... Vol'Jin avait agi dans les ombres et il a réussi.

Soit il est extrêmement perdu et c'est juste le vieil orc perdu et Thrall et Saurcroc partagent juste des sentiments similaires.
Genre son fils qui devait lui succéder finalement complètement détruit par le Roi-Liche et Garrosh qui devait succéder en chef de guerre qui fera perdurer la Horde comme Thrall l'a conçue mais complètement détruit par ce dernier.
Soit il est extrêmement perdu / brisé et une force le manipule comme un pantin.

Et puis aussi par rapport à la BD ou on voit Anduin vieux, la Guerre de la Lumière contre l'Ombre.
Moi j'vois de plus en plus Alliance = Lumière / Horde = Ombre, j'suis quasi sur qu'ils gardent Sylvanas pour autre chose...
C'est pour ça que je crois pas trop à Sylvanas en contrôle avec un DTA ou autre, je pense qu'Anduin dans la finalité deviendra une incarnation de Lumière et Sylvanas celle de l'Ombre et de la Mort.
Y'a qu'à voir certains dialogues ou le Roi-Liche (actuel) et même Bwomsamdi n'aime pas du tout ce que fait / devient Sylvanas.
Et elle reste une Réprouvé et la 1ère du nom a avoir réussi à briser les "chaînes de l'esprit" avec Arthas, j'pense qu'elle a un esprit inflexible, qu'elle est tout à fait lucide et qu'elle a juste son objectif en tête.

Mais en tout cas actuellement elle peut quand même se méfier de Thrall car il est puissant et c'est le père de la Horde que l'on connait.
Et je suis sur qu'elle ne sera pas satisfaite de le voir lui mettre des bâtons dans les roues.
Malkhaar
  • 372 messages

+
+0
-
à ce moment là, autant la dégager de son trône.
Je veut bien que Sylvanas vire à l'incarnation de la mort, mais qu'elle fasse son délire toute seule et n'emporte pas la Horde sur son chemin de damnation.
Ou alors on en reviendrait à "méchants pas beaux contre gentils lumineux", ce qui niquerai totalement l'esprit original de WoW.

Hé bah oui, Saurcroc est un Orc brisé, ca on le savait bien, Old Soldier nous l'a fait comprendre. Mais c'est grâce à des personnes tel que Zekhan qu'il se reconstruit et garde espoir en des jours meilleurs pour la Horde :)
Il n'a bafoué à aucun moment son honneur, il n'a juste pas décidé de transformer son honneur d'Orc en une loyauté aveugle envers un leader avec qui il ne partage aucune pensée. Ce qu'il est en train de faire est totalement honorable et défendable.

Comme je l'ai dit plus haut, le montrer comme une marionnette des DTAs ca reviendrait à dire aux mecs qui l'ont suivi "ah bah vous voyez que la pensée de Saurcroc c'est nul ! Allez, revenez vers Sylvanas, c'est elle qui avait raison sur tous les points depuis le début. Puis svp, vous arrêterez avec votre code morale de mes deux, ok ?"

Un dénouement qui serait ma foi complètement débile alors que l'idée de la scission pourrai amener un scénario bien plus intéréssant....
Maladori
  • 36 messages

+
+2
-
La cinematique est une belle declaration de guerre, comment thrall ne va pas affronter Sylvanas ? Inévitable.
Kaelisra
  • 224 messages

+
+2
-
Citation de MalkhaarUn dénouement qui serait ma foi complètement débile alors que l'idée de la scission pourrai amener un scénario bien plus intéressant....


Ou l'idée que quelque soit le camp, le choix était mauvais. L'idée que la Horde suive au final une troisième voie me séduit plus.
(Un peu dans l'idée de la fin "synthétique" de Mass Effect. Il y avait deux choix prédéfinit mais l'humanité pouvait avoir la force d'en choisir une troisième et révolutionner son univers.)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news