logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
184

Un havre de paix : Nouvelle cinématique avec Saurcroc et Thrall

Mercredi 15 mai 2019 à 17h00, par

Havre de paix : Nouvelle cinématique avec Saurcroc et Thrall

Alors que Thrall apparaît dans la campagne militaire du patch 8.2, de nombreux joueurs se posent la question des raisons de son retour. Blizzard nous gratifie d'une toute nouvelle cinématique pour répondre à cette question.

Dans cette cinématique dans la veine du Vétéran, on découvre Thrall dans sa ferme à Nagrand en Outreterre. Alors que Saurcroc vient l'informer des déboires de la Horde, les deux héros Orcs tombent dans une embuscade. Après avoir vaincu leurs ennemis, ils se rendent compte qu'il s'agit de Réprouvés envoyés par la Dame Noire directement pour les assassiner.

Découvrez la nouvelle cinématique à la suite de cet article. Que pensez-vous du retour de Thrall au patch 8.2 ?

Sommaire

Havre de paix : Nouvelle cinématique Battle for Azeroth

Cinématique Havre de paix (Version Française)

Cinématique Havre de paix (Version originale)

Thrall est de retour au patch 8.2

Thrall est de retour au patch 8.2

Explications de la vidéo

  • Saurcroc retourne à Nagrand en Outreterre informer Thrall de la situation de la Horde.
  • Selon le Haut Seigneur, la Horde se disloque, comme Nagrand.
  • Thrall refuse de sauver la Horde, car il vit une nouvelle vie.
  • Thrall et Saurcroc se font attaquer par des assassins Réprouvés.
  • Alors que Thrall pense que Saurcroc a été suivi, ce dernier lui informe que c'est lui qui a suivi les assassins.
  • Sylvanas a donc ordonné l'assassinat de Thrall directement.
  • Thrall se rend compte que son destin et celui de la Horde sont indissociables.
Saurcroc retrouve les champs de blé de Nagrand

Saurcroc retrouve les champs de blé de Nagrand

Saurcroc informe Thrall de la situation de la Horde

Saurcroc informe Thrall de la situation de la Horde

Thrall au patch 8.2

  • Le modèle de Thrall a été dataminé sur PTR du patch 8.2.
  • Ce dernier participe au scénario de sauvetage de Baine Sabot-de-sang.
  • D'après notre interview des développeurs, Thrall révèle plusieurs détails sur sa vie entre Legion et BFA au cours du patch 8.2.
  • Nous ignorons pour le moment quel est le destin de Thrall au sein de la Horde.
Thrall et Saurcroc au patch 8.2

Thrall et Saurcroc au patch 8.2

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (184)

Tous les commentaires Top commentaires

Didesdi23
  • 26 messages

+
+0
-
Ne voulant pas transformer sylvanas en garrosh 2 je suis sûr que les devs vont mettre Nathanos comme bouc émissaire il va être genre celui qui manigancait derrière sylvanas pour je sais pas en tous cas je le vois lui derrière tout ça
Nicrid
  • 804 messages

+
+4
-
je vois pas le problème saurcroc n'a jamais trahi le chef de guerre le seul chef de guerre que je vois dans la horde est dans cette vidéo.
Malkhaar
  • 310 messages

+
+5
-
Tu suit ton chef, point...

Comme les policiers suivaient les ordres sous Vichy c'est ca ?
Kalandros
  • 220 messages

+
+3
-
@Courgette, ces mots sont de qui ? de Garrosh ? de Thrall ? de Sylvanas ?
qui a défini ces valeurs ?

Moi je pense que ça vient de Garrosh et si c'est le cas et bien ce n'est pas le meilleurs exemple et comme le dis Malkhaar tu as confondu Honneur et Loyauté.

La Horde n'est pas incarné par une personne, C'est un ensemble de populations diverses qui partagent les mêmes valeurs. Si celles ci sont défaites alors ce n'est plus la Horde et ton Chef de Guerre n'est autre qu'une personne tyrannique qui en abuse.
courgette
  • 31 messages

+
+5
-
Citation de MalkhaarTu suit ton chef, point...

Comme les policiers suivaient les ordres sous Vichy c'est ca ?

Exactement, 1 point godwin pour toi
ZigoSid
  • 56 messages

+
+2
-
"Morally grey"
"Sylvanas n'est pas Garrosh, ce ne sera pas MoP 2.0, est plus intelligente bien sur ! Elle n'est pas le méchant cliché qui caresse sa moustache en ricanant et faisant des plans maléfiques"
"Faction pride"

Au final on a le méchant cliché très très méchant qui nous parle sans cesse de son grand plan tout pourri mais sans jamais entrer dans le moindre détails (l'abandon sur les quais après la libération de Corsandre, hahaha) , qui fait autant nawak que Garrosh, qui n'est pas du tout moralement grise ou super intelligente, qui se fout de tout, etc.

Maintenant soit ça fini en MoP 2.0 et ça fera un mensonge de plus, soit d'un coup on a le mega twist mais ce sera tellement sorti de nul part, à cause de tout ce qu'on a eu jusque la, que ça en sera totalement bidesque et que la rédemption d'Illidan (que beaucoup de monde critique souvent) ce sera une pépite d'or de la narration à côté.
courgette
  • 31 messages

+
-4
-
Citation de Kalandros@Courgette, ces mots sont de qui ? de Garrosh ? de Thrall ? de Sylvanas ?
qui a défini ces valeurs ?

Moi je pense que ça vient de Garrosh et si c'est le cas et bien ce n'est pas le meilleurs exemple et comme le dis Malkhaar tu as confondu Honneur et Loyauté.

La Horde n'est pas incarné par une personne, C'est un ensemble de populations diverses qui partagent les mêmes valeurs. Si celles ci sont défaites alors ce n'est plus la Horde et ton Chef de Guerre n'est autre qu'une personne tyrannique qui en abuse.


Ça doit dater d'avant, mais c'est une quête à wotlk, donc thrall
Warkzs
  • 1 message

+
+2
-
Cette cinématique est très belle mais également assez triste.

Pour ce qui est des choix proposés aux joueurs, je les trouvais intéressant au début car non manichéens mais avec l'execution de Baine, la tentative d'assassinat de Thrall etc.. j'ai l'impression que les joueurs loyalistes non fanboy Sylvanas se font piéger.

J'avais choisi de suivre notre Chef de guerre sur les deux premiers scénarios car elle représentait une ligne de décision et de stratégie militaire stricte face à l'Alliance. Notamment le fait de ne pas soutenir la décision de Baine qui au moment où la Horde est la plus faible (et où un des chefs de faction allié est abattu par une attaque ennemi) décide de saboter les plans pour maintenir la faction dans le conflit.

Après l'annonce de l'execution de Baine, tentative d'assasinat de Thrall et le scénario qui se profile pour la 8.2 on perd cette subtilité qui accordait du crédit à soutenir Sylvanas, et ça en est assez triste
Vol'shit
  • 247 messages

+
+6
-
L'étau se resserre pour Sylvanas et ses fanboys.
Kaelisra
  • 175 messages

+
+4
-
Très chouette vidéo ! Heureux de revoir Thrall depuis la bataille du début de Légion. Peut-être saurons nous pourquoi il n'est pas venu aux funérailles de Vol'jin ;p.

Si quelqu'un sait, Thrall a toujours eu des sourcils ? C'est un détail qui m'a... fait étrange ^^.


Aparté :
Citation de Kalandros" Ne jamais confondre Honneur et Loyauté" - Saurcroc


Attention quant on parle de valeur car c'est sujet à la culture dont elle est issue et pour un même terme, tu peux trouver diverses définitions.
L'Honneur d'une civilisation tribale guerrière ne sera pas forcément le même que celui issue d'une société civile étatique.
L'Honneur d'un orc n'est pas forcément le même que l'Honneur d'un elfe. L'un pourra se sentir bafoué par un acte qui n'aura aucune importance pour l'autre et vice-versa.

Par exemple, en simplifiant quelque peu, on peut rapprocher l'Honneur des orcs à l’honnêteté, celui des elfes, à la fierté, des réprouvés à la loyauté, des taurens et des trolls au respect, des humains à la droiture, des draeneï à la piété, et ainsi de suite.

L'honneur et la loyauté sont distinct pour Saurcroc mais la loyauté est l'honneur d'un réprouvé. En quoi la définition de l'un serait meilleur que l'autre, tout est question de point de vue culturel. Chacun doit se mettre à la place de l'autre avant de se condamner, c'est cela le vivre-ensemble.
C'est pourquoi le joueur qui se retrouve dans l'honneur de la faction Saurcroc et le joueur qui se retrouve dans l'honneur de l'autre camp doivent respecter leur choix respectif avec humilité et sans aucune condescendance.

(Comme ça, même entre deux sociétés similaires les choses peuvent différer grandement. Comparer la notion de politesse, par exemple, en France et aux Etats-Unis ou Canada par exemple, vous pourriez être surpris :p. Leur définition n'est ni inférieure ou supérieure à la nôtre, elle est différente et il faut savoir l'accepter. Ou même encore, l'honneur japonais et l'honneur anglais, au hasard, vous aller trouver des similitudes mais également de nombreuses divergences)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news