logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Un joueur malade fait ses adieux à la communauté de WoW

Dimanche 31 mai 2015 à 11h08, par

Les adieux d'un joueur malade

Il y a deux jours, Rich, alias Sunburst, a posté un message poignant sur les forums officiels de World of Warcraft. Il explique à la communauté qu'il est en phase terminale d'un cancer du cerveau et qu'il souhaite faire ses adieux à la communauté de WOW.

À travers un message simple et touchant, il remercie les développeurs pour avoir fait de World of Warcraft un MMO génial. Il en profite également pour relater ses meilleurs souvenirs et rappeler les incroyables rencontres qu'il a pu faire dans le jeu. Nous avons traduits son message d'adieu que nous vous proposons de lire ci-dessous. Nos pensées vont bien évidemment à Rich.

Les adieux d'un patient en phase terminale d'un cancer

J'ai appris il y a quelques mois que j'avais un cancer du cerveau en phase terminale. Je voulais juste remercier la communauté de World of Warcraft pour m'avoir apporté une expérience de jeu tellement amusante au fil des années.

Faire des raids à Vanilla était tellement fun. Je faisais à l'époque partie d'une grande guilde et on a passés de nombreux bons moments (j'apprécie tout autant les gens de ma guilde actuelle). Je n'oublierai jamais la première fois où Ragnaros est apparu ! C'était tellement génial. Ou encore le bruit qu'il y a eu sur le Ventrillo quand on l'a tué pour la première fois !

Je n'oublierai jamais la première fois que je me présentais devant l'entrée de Forgefer et à quel point j'étais époustouflé par la beauté du lieu.

J'ai vraiment apprécié l'a façon dont le jeu a évolué au fil des années et la volonté des développeurs d'apporter de nouvelles choses. Je n'aurais pas vraiment pu demander plus.

Tout comme le côté artistique du jeu. Sam(wise Didier) et tous ceux qui ont bossé dans ce département tout au long des années ont géré ! Je dois avouer que le nouveau modèle de Sylvanas Coursevent m'a fait de l'oeil. Glenn Rane, tu as fait un travail formidable !

J'ai aussi fait d'incroyables rencontres dans le jeu. J'en ai même rencontré dans la vraie vie !

Pour résumer, merci aux développeurs pour créer le meilleur MMO de tous les temps et merci à toutes les personnes gentilles que j'ai rencontrer au fil des années.

Rich (AKA) Sunburst

Source : Forums officiels de WOW

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (36)

Tous les commentaires Top commentaires

Sworn51
  • 31 messages

+
+0
-
Courage ! c'st beau comme message
Forgelune
  • 57 messages

+
+0
-
On est tous d'accord.

R.I.P .
tamia
  • 6 messages

+
+0
-
C'est très touchant. Sa rappel en même temps que la vie est courte et qu'il faut savoir en profiter à chaque instant. Merci pour la traduction Mamy ;)
Paradiin
  • 120 messages

+
+0
-
C'est très touchant, ce qui lui arrive m'attriste tellement.. :(
apolow
  • 89 messages

+
+0
-
Et oui wow peut aidé des personnes malades ou en phase terminal. RIP a ce joueur toute mes pensées sont pour toi et ta famille.
gmoria
  • 8 messages

+
+0
-
courage je suis avec toi est ta famille
R.I.P .
DihfsHyjal
  • 42 messages

+
+0
-
Beau !
Mattjah2303
  • 12 messages

+
+0
-
R.I.P
Karshan
  • 49 messages

+
+0
-
C'est quoi l'interêt de poster ce genre de message sur le site? Chercher à attiser la pitié des lecteurs? Non parceque c'est horriblement triste. Je m'en serai mieux porté de ne rien savoir du tout.
MaxFel001
  • 2 messages

+
+0
-
"dans la lumière nous ne fesont qu'un " R.I.P a lui et condoléances a sa famille

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news