logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Une amélioration pour motiver les groupes issus de l'outil Raids

Vendredi 01 févr. 2013 à 15h56, par

5.2 : Amélioration pour l'outil de raids

Blizzard a depuis quelques mois fait part de son intention d’améliorer le confort de jeu pour les personnages issus de l’outil recherche de raids. C’est ainsi qu’au patch 5.2 une toute nouvelle amélioration fera son apparition afin d’encourager les joueurs à avancer lors de ces rencontres.

Cette amélioration permettra à un groupe de joueurs de bénéficier d’un gain de points de vie, de soins reçus ou encore de dégâts infligés de 5% s’il échoue face à un boss. Ce bonus sera cumulable jusqu’à 10 fois et disparaîtra totalement lorsque l’élite sera vaincu. Cette nouvelle a fait naître moult revendications sur les forums officiels. En effet, les joueurs quelque peu surpris par cette nouvelle s’interrogent sur l’utilité et l’impact d’une telle décision. Ce choix d’amélioration ne semble toutefois pas étonnant si nous nous rapportons à l'article concernant l’avenir de World of Warcraft publié il y a quelques mois. Les développeurs réfléchissaient déjà à un moyen d’améliorer la vie du joueur, lors de ce type de rencontre, et par la même occasion trouver une solution afin d'éviter de pénaliser tout un groupe si d’aventure un personnage se décidait de quitter celui-ci inopinément. Que pensez-vous de cette initiative ? Trouvez-vous cette amélioration utile pour les groupes utilisant l’outil raids ?

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Du grand n'importe quoi déjà le rf c'était le supermarché du loot là ça va devenir une vrai promenade.
Il n'y aura meme plus besoin de savoir jouer pour etre stuff
Shiyayo
  • 64 messages

+
+0
-
mon dieu O_o tout ca pour motiver les bons joueurs à ne pas ragequit.
sur le papier c'est bien mais les joueurs s'investiront encore moins... c'est dommage.
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
bah, c'est un up uniquement qnd ça wipe c'est bien
Káy
  • 106 messages

+
+0
-
Ben... ouais c'est cool mais... c'est déjà arrivé de wipe plus de deux fois en LFR ? 0.0
Horous
  • 248 messages

+
+0
-
de toute façon les boulet qui ragequit le font au premier wipe, ils n'aurant pas le temps d'avoir le buff XD
Xime
  • 272 messages

+
+0
-
No comment ...
+
+0
-
Mais dites moi, le 1er Avril est bien tôt cette année je trouve.
Keizh
  • 201 messages

+
+0
-
Déjà que le LFR permet aux boulets de se stuff facilement, il faut leur faciliter la tâche... Du bon boulot Bli²!

PS: Pour un retour aux sources.
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Je trouve cette initiative assez intéressante mais le LFR n'était peut-être pas l'endroit indiqué .. Plutôt qu'un nerf hebdomadaire sur TOUT le raid , n'offrir celui-ci qu'en cas d'échec sur UN seul boss avec une limite est plutôt pas mal car , ensuite , les boss suivants gardent leurs puissances initiales ..
Svern
  • 22 messages

+
+0
-
Bonjour FREEELOOT. Le LFR était une idée intéressante pour permettre aux casual gamers de voir le contenu dans son ensemble, pas un discount du loot. Un outil où l'on demande un minimum de sérieux et d'application d'une strat simple aurait été plus intéressante.
Je me souviens des premiers try sur Garalon en LFR, c’était la débandade et malgré ça, c'était plus amusant qu'aujourd'hui où l'on peut voir des moitiés de groupe le tomber sans problème.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news