logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Une amélioration pour motiver les groupes issus de l'outil Raids

Vendredi 01 févr. 2013 à 15h56, par

5.2 : Amélioration pour l'outil de raids

Blizzard a depuis quelques mois fait part de son intention d’améliorer le confort de jeu pour les personnages issus de l’outil recherche de raids. C’est ainsi qu’au patch 5.2 une toute nouvelle amélioration fera son apparition afin d’encourager les joueurs à avancer lors de ces rencontres.

Cette amélioration permettra à un groupe de joueurs de bénéficier d’un gain de points de vie, de soins reçus ou encore de dégâts infligés de 5% s’il échoue face à un boss. Ce bonus sera cumulable jusqu’à 10 fois et disparaîtra totalement lorsque l’élite sera vaincu. Cette nouvelle a fait naître moult revendications sur les forums officiels. En effet, les joueurs quelque peu surpris par cette nouvelle s’interrogent sur l’utilité et l’impact d’une telle décision. Ce choix d’amélioration ne semble toutefois pas étonnant si nous nous rapportons à l'article concernant l’avenir de World of Warcraft publié il y a quelques mois. Les développeurs réfléchissaient déjà à un moyen d’améliorer la vie du joueur, lors de ce type de rencontre, et par la même occasion trouver une solution afin d'éviter de pénaliser tout un groupe si d’aventure un personnage se décidait de quitter celui-ci inopinément. Que pensez-vous de cette initiative ? Trouvez-vous cette amélioration utile pour les groupes utilisant l’outil raids ?

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

FelinaeArt
  • 744 messages

+
+0
J'avoue être souvent d'accord avec ce que fait Blizzard mais la je suis perplexe.
+
+0
la récompense par la médiocrité.
bwulleuse
  • 216 messages

+
+0
Moi je trouve que le RF sert à faire découvrir les raids car ils en ont pas le temps etc, mais vu la facilité de plus en plus "moche", cela dégoute plus qu'autre chose.
Céma
  • 392 messages

+
+0
Je vois pas pourquoi vous râlez en fait. Le LFR a toujours été fait pour les attardés, ça devient encore plus débile et facile, tant mieux pour eux. Ils mettraient un coffre avec les loots au début de l'instance que ça me ferait ni chaud ni froid.

Les casus avec un cerveau ça fait longtemps qu'ils se sont trouvé une petite guilde ou ils peuvent se faire 1 soir de raid par semaine tranquille avec des potes.
bwulleuse
  • 216 messages

+
+0
Céma oui et non car les joueurs pas mauvais ( un dk dans ma guilde qui ne pas venir dans notre roster ) bah vu le manque de gens sur mon serveurs , fait rarement des raids.
bwulleuse
  • 216 messages

+
+0
Céma oui et non car les joueurs pas mauvais ( un dk dans ma guilde qui ne pas venir dans notre roster ) bah vu le manque de gens sur mon serveurs , fait rarement des raids.
Rancoeur
  • 299 messages

+
+0
Céma > Non, a la base le LFR n'as jamais été fait pour les attardés. Il a été conçu pour les casus qui voulait quand même découvrir le raid en cours (la gueule des boss, le lore, la fin du raid etc...).
Rancoeur
  • 299 messages

+
+0
(bug) Sans forcément avoir un gros temps de jeu, et donc sans pouvoir intégrer une guilde.
grandtank
  • 181 messages

+
+0
sa devien nimporte quoi la srx
Céma
  • 392 messages

+
+0
Non le LFR a été fait pour les attardés asociaux lootovores (qui constituent à peu près 50% de la clientèle du jeu et encore je suis optimiste).

Les casus n'ont jamais demandé ça et sont très contents quand on leur fout la paix. Arrêtez de mêler les casus à ça et cessez de confondre casual et asocial.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news