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Une amélioration pour motiver les groupes issus de l'outil Raids

Vendredi 01 févr. 2013 à 15h56, par

5.2 : Amélioration pour l'outil de raids

Blizzard a depuis quelques mois fait part de son intention d’améliorer le confort de jeu pour les personnages issus de l’outil recherche de raids. C’est ainsi qu’au patch 5.2 une toute nouvelle amélioration fera son apparition afin d’encourager les joueurs à avancer lors de ces rencontres.

Cette amélioration permettra à un groupe de joueurs de bénéficier d’un gain de points de vie, de soins reçus ou encore de dégâts infligés de 5% s’il échoue face à un boss. Ce bonus sera cumulable jusqu’à 10 fois et disparaîtra totalement lorsque l’élite sera vaincu. Cette nouvelle a fait naître moult revendications sur les forums officiels. En effet, les joueurs quelque peu surpris par cette nouvelle s’interrogent sur l’utilité et l’impact d’une telle décision. Ce choix d’amélioration ne semble toutefois pas étonnant si nous nous rapportons à l'article concernant l’avenir de World of Warcraft publié il y a quelques mois. Les développeurs réfléchissaient déjà à un moyen d’améliorer la vie du joueur, lors de ce type de rencontre, et par la même occasion trouver une solution afin d'éviter de pénaliser tout un groupe si d’aventure un personnage se décidait de quitter celui-ci inopinément. Que pensez-vous de cette initiative ? Trouvez-vous cette amélioration utile pour les groupes utilisant l’outil raids ?

Source : Blizzard
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Rancoeur
  • 299 messages

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Plop,

Cette "amélioration" est juste ridicule.
Ils ont un peu une vision façon bisounours chez Blibli j'ai l'impression.
Déjà que le LFR est vraiment bidon, la en plus l’échec est récompensé.

C'est pas ça qui va tirer le niveau des joueurs vers le haut, puisqu'ils savent qu'en wipant, le prochain try sera plus simple...
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Tirer le niveau des joueurs vers le haut n'est pas un des grands objectifs de Blizzard.
Rancoeur
  • 299 messages

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Et c'est justement regrettable de ne pas vouloir motiver les joueurs a s'améliorer :).
Selhaltiel
  • 267 messages

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Bienvenu sur assisté of wrcraft serieux deja qu'en lfr la difficulte es pas difficile xD mais la sa fini le truc
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Mouais...

Normalement , enfin pour moi , l'un des buts en du LFR est d'avoir déjà une petite maîtrise de la strat avant de se lancer sérieusement dans le raid.

Là , en cas de wipe parce que le groupe ne suit pas du tout la strat , aulieu d'encourager les gens à l'appliquer un peu plus sérieusement on leur donne un buff pour avoir plus de chance de le tomber sans la strat...

Donc en gros , aulieu d'encourager les gens à se perfectionner sur la strat , on les encourage à la respecter encore moins au try d'après... mais c'est génial!... ou pas.
Nervure
  • 1898 messages

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Je suis de l'avis de Seb@Gollüm, mais un cumul de 10 FOIS, sincérement je trouve ça beaucoup trop gros, à la limite 2 voir 3 fois mais 10 !! Mon dieu, mais le principe est pas mauvais
Araitik
  • 18 messages

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Jour+1 de la sortie de ce truc t'auras un bug exploit pour le garder une fois le LFR fini et l'emmener en raid. Je parie 10k po là dessus.
Infraos
  • 29 messages

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C'est moi ou la difficulté de WoW se fait la malle depuis quelques temps?
Rancoeur
  • 299 messages

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Ouais 'fin, ça concerne que le LFR. Parler de difficulté en parlant de LFR, c'est juste pas crédible du tout ^^.
LoveMamy
  • 96 messages

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encore un bonus pour les boulets ...Quand on fera des demande pour un raide normal il y aurat 50 boulets surexité et stuffé qui voudront aller dans le raid x) !
la sa ne touchera que le LFR mais apres sa toucherai les VRAIS raid normaux !

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