logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Une augmentation au niveau des récompenses pour les pierres mythiques

Mercredi 09 nov. 2016 à 14h05, par

Modifications pour les pierres mythiques

L'ouverture du mini-raid le Jugement des valeureux apporte quelques modifications au niveau des récompenses pour les pierres mythiques. En effet, les récompenses seront augmentées.

Ainsi, les coffres de niveau 11 contiendront du butin avec des objets d'ilvl minimum 870. En supplément de cela, Blizzard précise qu'en terminant un donjon avec pierre mythique de niveau 12 voire plus, la semaine suivante le cache disponible dans votre domaine de classe contiendra des objets d’un niveau minimum de 885. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter l'article officiel à ce sujet. Que pensez-vous de cette modification ? Vous semble-t-elle intéressante ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

À l’occasion de la sortie de l’instance de raid du Jugement des Valeureux, les récompenses des donjons de pierre mythique seront augmentées pour prendre en compte la difficulté rehaussée (et les récompenses plus généreuses) du nouveau raid. Nous aimerions prendre le temps de vous expliquer ces changements et d’annoncer la date de leur application.

À partir de cette semaine, avec l’ouverture du Jugement des Valeureux, les coffres qui apparaissent à la fin d’un donjon de pierre mythique de niveau 11 ou plus contiendront désormais du butin d’un niveau d’objet minimum de 870, au lieu de 865 pour un donjon de niveau 10.

De plus, si vous parvenez à terminer un donjon de pierre mythique de niveau 12 ou plus, la cache disponible dans votre domaine de classe la semaine suivante contiendra du butin d’un niveau d’objet minimum de 885. Veuillez noter que ce changement ne s’applique pas à la cache de cette semaine, dont le niveau d’objet minimum reste fixé à 880 si vous avez terminé un donjon de pierre mythique au niveau 10 la semaine dernière.

Bien sûr, n’oubliez pas que ces récompenses ont toujours une probabilité de bénéficier des améliorations De guerre ou Forgé par les titans, et que les niveaux d’objet mentionnés ci-dessus ne représentent que le minimum garanti.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Tonka
  • 42 messages

+
+1
-
C'est toujours un up, mais concernant les coffres 11+ je trouve cela assez ridicule surtout quand on connaît la difficulté pour les finir, voire l'impossibilité certaines semaines avec les combo de certains affixes.
Notamment pour Hov une semaine avec le deuxième boss qui tick à 2,5M sous la bulle lol.

Après, je comprends que l'on ne puisse pas avoir plus que ce que propose le raid en cours, mais ils devraient proposer plus de loots dans ce cas, ce serait plus intéressant à mon sens.

Bon jeu :)
logh
  • 230 messages

+
+1
-
a voir pour un complément pour les personnes de roster héroique/mythique.
peut etre un peu costaud pour certaines classes pas avantagé en mm +

du moment que le systeme ne s'emballe pas trop et qu'on ne propose pas des récompense 890 puis 895 au fil des semaines.

sinon je suis pour afin de récompenser les plus hauts challenge.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news