logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Une dette à honorer : Cinématiques en jeu de la suite de quêtes de Baine Sabot-de-Sang

Mercredi 22 mars 2023 à 15h20, par

une dette a honorer : cinematiques en jeu de la suite de quetes de baine sabot-de-sang

Depuis le lancement du patch 10.0.7, les joueurs ont l'occasion de partir à la rencontre de Baine Sabot-de-Sang sur les îles aux Dragons.

Ce dernier est à la recherche d'un groupe de Taurens disparu dans les plaines d'Ohn'ahra. Deux nouvelles cinématiques en jeu ont été ajoutées à la suite de quêtes de Baine Sabot-de-Sang.

Notez qu'en récompenses finales, le joueur reçoit un nouveau jouet Démonstration de force ainsi que le haut-fait Un nouveau départ.

Patch 10.0.7 : Cinématiques en jeu - Baine Sabot-de-Sang

Au patch 10.0.7, les joueurs ont l'occasion de retrouver Baine Sabot-de-Sang dans les îles aux Dragons.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Vi_Yeul
  • 2 messages

+
+2
Bonjour Melody, Je souhaitais juste savoir si tu avais abaisser les graphismes parce que le jeu deviens un chouilla plus gourmands où bien c'est la cinématique qui est abaissé pour des raisons obscurs ..?

Sinon la cinématique est aussi bonne que c'elle consacrée aux dracthyrs.
Dragozz
  • 277 messages

+
+0
Apparemment si on est un tauren ou tauren de haut-roc lors des quêtes, on obtiens aussi 2 cosmétiques, un totem qui fait office de dos et un autre totem qui fait office de masse à deux main du coup certaines classes comme le chasseur, ne peuvent pas l'utilisé

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news