logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

World of Warcraft ne passera pas en F2P

Dimanche 10 nov. 2013 à 0h43, par

Wow et le free to play

S'il y a une question qui brûle toutes les lèvres dernièrement, c'est bien évidement l'avenir de World of Warcraft et de son mode de jeu. La Blizzcon a permis de mettre un terme à toutes les spéculations que pouvaient formuler la communauté dernièrement en affirmant que le jeu ne passera pas en mode free to play.

J. Allen Brack, Directeur de production, a confirmé l'engagement de Blizzard de ne pas se tourner vers ce mode de jeu car World of Warcraft n'a pas été créé dans l'objectif de devenir un free to play. En effet, pour ce faire, ils auraient à retravailler le jeu de manière drastique afin de le rendre free to play, et actuellement il n'en est pas question. De nombreuses personnes ont dernièrement évoqué cette possibilité en réponse à la perte récente d'abonnés, mais la prochaine extension Warlords of Draenor promet de belles choses encore pour la licence !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Owld
  • 1075 messages

+
+0
-
Nous ne verrons donc jamais Owld niveau maximum...
Khagrom
  • 2005 messages

+
+0
-
Oui mais avec la refonte, Owld sera sexy !
JerryDaigen
  • 24 messages

+
+0
-
Parfait !
Papytwink
  • 106 messages

+
+0
-
Tant mieux, que les pyjamas restent sur Dofus. :)
Øceanos
  • 2 messages

+
+0
-
@Papytwink
Oh, ils n'auront pas attendu le F2P pour y jouer
johansebag
  • 76 messages

+
+0
-
pffff bah plus de wow pour moi alors...
darot
  • 301 messages

+
+0
-
johansebag:
pfff 1 noob en moins
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
Tant mieux, et puis l’extension risque d'attirer pas mal de monde.
atahonfl
  • 15 messages

+
+0
-
Pas prêts de me revoir, si au moins ils baissaient l'abonnement... En plus, vue la communauté qui reste, on ne peut même pas dire qu'on va rechercher de la convivialité.
Céma
  • 329 messages

+
+0
-
Ça veut rien dire. Ils peuvent changer d'avis en 6 mois sur quelque chose comme ça. Combien de fois on a entendu la team de dev de wow dire un truc et son contraire ... A court terme ils le feront pas mais à long terme quand il y aura beaucoup moins de joueurs ça reste tout à fait possible.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news