logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Blizzard ne confirme pas les 10 millions d'abonnés sur WoW

Mercredi 05 oct. 2016 à 9h10, par

World of Warcraft : plus de 10 millions d'abonnés

Alors que Blizzard ne communique plus officiellement le nombre d'abonnés de World of Warcraft depuis un an, une information aurait été partagée dans un magazine polonais.Tom Chilton aurait en effet indiqué au magazine PIXEL que World of Warcraft avait à nouveau dépassé le cap des 10 millions d'abonnés (10,1 millions pour être exact) en septembre 2016.

Cette information a été dénichée par l'utilisateur Reddit htaler. Selon Tom Chilton, le potentiel du MMO est tel qu'il pourrait encore dépasser les 12 millions d'abonnés ! Blizzard n'a pas confirmé l'information dévoilée par le magazine Polonais. En effet, le journaliste aurait mal compris ou interprété la réponse de Tom Chilton, qui n'a jamais révélé le nombre d'abonnés de WoW.

[Màj 5/10] Blizzard dément l'information

Blizzard n'a pas confirmé l'information dévoilée par le magazine Polonais. Le journaliste n'aurait pas correctement compris la réponse de Tom Chilton, qui n'a jamais révélé le nombre d'abonnés de WoW.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Mawen
  • 1027 messages

+
-2
-
La question maintenant, c'est de savoir quand est ce que WoW va repasser en dessous des 10m :/
Fermed
  • 401 messages

+
-3
-
Citation de MawenLa question maintenant, c'est de savoir quand est ce que WoW va repasser en dessous des 10m :/

Mdr c'est tellement ça
Doro
  • 136 messages

+
+4
-
Beaucoup plus de contenu qu'à WoD, les gens vont rester en plus grande quantité.
+
-2
-
Les quêtes mondiales vont vite gonfler les gens, dans 6 mois on est de nouveau à 5 millions.
Pauløw
  • 84 messages

+
+3
-
Citation de réðemptiønLes quêtes mondiales vont vite gonfler les gens, dans 6 mois on est de nouveau à 5 millions.


Dans 4 ou 5 mois ya la 7.1, donc de nouvelles choses à faire (kara, palais sacrenuit, suite de quéte de Suramar, etc etc), donc pas mal resteront

Pour moi, dans 3 mois, il y aura 8 millions de joueurs minimum, beaucoup resteront car ya pas mal de chose à faire, et c'est une trés bonne extension, si ça se trouve, je me trompe complètement et il y aura plus de joueur qu'à début Cata (13 millions) d'ici 3 mois (j'espére que je me trompe, pour une fois^^)
Mistrae
  • 8 messages

+
+0
-
Citation de PauløwDans 4 ou 5 mois ya la 7.1


Tu veux dire 4 ou 5 semaines je pense..
RMN
  • 942 messages

+
+0
-
Mode bisounours activé

Si le nombre d'abonnés continuent à se stabiliser à un niveau pareil, ça serait bien de revoir les abonnements à la baisse. Même si le nombre chute, passer de 12€ à 6€/mois, ça fera vraiment écho dans le compte bancaire des joueurs actifs et réticents.
Hellblow
  • 16 messages

+
-1
-
Citation de Mistrae
Citation de PauløwDans 4 ou 5 mois ya la 7.1


Tu veux dire 4 ou 5 semaines je pense..


j'espère pas, ça serait beaucoup trop tôt
rokyler
  • 217 messages

+
+1
-
Avec la campagne de pub que Legion a eu ( et c'etait justifier apres le fiasco de WoD) normal que les 10M soit de nouveau atteind, et j'en suis le premier content.
Le contenu est au rendez-vous et les patchs futur ne font pas pâle figures non plus.
Mon petit avis perso pense qu'il y aura forcement une rechute du nombre d'abbonés, c'est obligatoire une fois la hype passer, mais il restera bien plus haut tout du long de l'extension.

j'en profite pour soulever un probleme et vous me direz si vous ressentez la meme chose. La myriade de contenu proposer au niveau max occupe largement notre temp de jeu mais il y a un double tranchant, les rerolls, depuis plusieurs années ont étaient habituer a pouvoir monter plutot facilement nos rerolls et les garder compétitifs avec nos main sans pour autant jouer 15h par jours mais avec Legion les prérequis pour avoir acces a la totalité du contenu Hl sont juste un bouffe temp enorme ( armes prodigieuse, souffrenuit, metier et j'en passe )et j'en suis arrivez a laisser totalement de coter mes 10 rerolls lv 100 car mon main me prend presque l'integalité de mon temp de jeu.
Hors, les rerolls sont vraiments partis intégrantes de ce jeu, un petit travail sur ce point pourrait etre fait. Vous ne pensez pas ?
Shinshiva
  • 19 messages

+
+0
-
Information démentie >_>
Il ne faut pas relayer les interviews de nos amis Polonais de PIxEL qui ont fait, ici, une amalgame sur les propos de Chilton qui comparait le pool subscribers d'Overwatch a Blizzard

Blizzard Watch (twitter) rectifie le tir

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news