logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

World quest group finder : ajout d'une restriction pour l'addon

Vendredi 28 avril 2017 à 15h35, par

blizzard applique des changements sur l'emploi de l'addon world quest group finder

Plusieurs joueurs ont pu constater que récemment l'addon World quest group finder ne fonctionnait plus correctement. Si vous vous trouvez dans la même situation, sachez que ceci est dû aux changements de restrictions concernant ce type d'addon appliqués par Blizzard.

En effet, après enquête, Blizzard a pu vérifier que l'utilisation de ces addons, et de leurs groupages automatiques, engendrait des problèmes de performance sur les royaumes, une forte latence ou des déconnexions sur les îles Brisées. Après cette observation, Blizzard a donc ajouté une restriction à l'utilisation de ce type d'addon, comme indiqué sur le forum officiel.

En effet, la recherche devra être faite de façon manuelle et non plus automatique. Bien que ce changement soit soudain, Blizzard explique qu'il était important de résoudre les problèmes de performance aussi rapidement que possible. Notez que l'addon fonctionne toujours en mode manuel, seules les fonctions automatiques ne fonctionnent plus. Cet addon, et d'autres utilisant la même fonctionnalité, devront donc être mis à jour par les auteurs.

Mise à jour 29/04 : World quest group finder a désormais été mis à jour.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Jihelcee
  • 2 messages

+
+1
-
Non, World Quest Group Finder ne permettait pas aux russes de "pourrir" les groupes pour les WQ, ça c'est Realm List, ou d'autres addons.

World Quest Group Finder est une optimisation de temps, on gagne presque plus d'une minute par expédition, sachant qu'il y en a un paquet à faire, je vous laisse calculer le gain de temps. Une fois qu'on l'a utilisé, on ne peut plus s'en passer, car en effet, refaire tous les jours les mêmes world quests c'est souvent lassant. Certes ce n'est pas une obligation mais c'est un besoin pour grimper dans le niveau du contenu, surtout quand on a pas vraiment le temps de jouer.

Je ne vois pas en quoi cela joue sur les problèmes de latence inter-serveurs.
Trouver un groupe pour une world quest via l'outil de recherche est long, le chef de groupe oublie souvent d'accepter les personnes inscrites, et parfois on tombe sur des joueurs qui sont à l'opposé de la carte.

Je trouve ça juste dommage de couper le fonctionnement d'un addon aussi utile et polyvalent. Vous n'êtes en aucun cas obligés de l'utiliser. Voyons maintenant comment Blibli compte s'occuper de lui suite à sa mise à jour.
Lacrêpe
  • 48 messages

+
+1
-
Je ne vois pas en quoi cela joue sur les problèmes de latence inter-serveurs.

En fait c'est assez logique l'addon oblige les serveurs à gérer de nombreuses connexion et déconnexion simultanément donc forcément ça le surcharge niveau calcul donc lag voila
soomp
  • 175 messages

+
+0
-
Désolé mais blizzard avait dit qu'il aller bloquer cette addons donc on pouvais si attendre. Beaucoup se pleins des serveurs lié mais quand il utilise l'addon plus aucun problème. Moi je trouve sa bien de blizzard, comme sa on joue normalement et on ne va pas faire chié des petit groupe de quête.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news