logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

WOTLK Classic : Blizzard implémentera le système de suivi de quêtes

Mercredi 29 juin 2022 à 15h28, par

wotlk classic : blizzard implementera le systeme de suivi de quetes

La version WOTLK Classic est actuellement dans sa phase bêta. Lors de son lancement, les joueurs avaient vivement réagi à une interview, publiée le site Gamerant.

Dans celle-ci, Brian Birmingham and Kris Zierhut soulignaient que des fonctionnalités ajoutées dans le développement de Wrath of the Lich King, telles que l'intégration du suivi de quête, seront supprimées pour préserver l'expérience classique.

Suite à de nombreux retours, Blizzard a publié dans la nuit du 29 juin 2022 un message officiel stipulant qu'ils ont bien l'intention d'implémenter les fonctionnalités de suivi des quêtes qui ont été ajoutées dans le patch 3.3 de WOTLK L'interview semble dater de quelques mois et leur réflexion à ce sujet a semble-t-il beaucoup changé depuis.

WOTLK Classic : Le système de suivi de quêtes

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à tous,

Je voulais juste passer pour dire que nous avons effectivement l'intention d'implémenter les fonctionnalités de suivi de quête qui ont été ajoutées dans le patch 3.3 de Wrath of the Lich King dans le journal de quête et l'interface de carte à un moment donné. Les entretiens cités par le site datent d'il y a quelques mois et notre réflexion a beaucoup évolué depuis.

Cette fonctionnalité n'est pas présente dans la version bêta de Wrath of the Lich King Classic pour le moment, mais elle est en cours de développement, tout comme plusieurs autres fonctionnalités de l'interface utilisateur, telles que le calendrier et le gestionnaire d'équipement.

Merci pour tous les commentaires sur ce sujet !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Sadhealer
  • 1258 messages

+
+2
Pas besoin y'a l'addon Questie pour ca.
Francoporto
  • 348 messages

+
+2
C'est fou de se dire qu'ils pensaient même pas à intégrer ne serait-ce que le calendrier, ils voulaient vraiment transformer Wotlk en Vanilla.

Ils n'ont plus qu'à faire évoluer leur réflexion pour qu'ils comprennent que le RDF ne tue pas le social.
datarian
  • 216 messages

+
+0
En gros ça change rien, c’est juste Questie intégré au jeu.
Francoporto
  • 348 messages

+
+1
Citation de datarianEn gros ça change rien, c’est juste Questie intégré au jeu.


En moins 10x moins bien qui plus est.
Shepard
  • 36 messages

+
+0
Citation de SadhealerPas besoin y'a l'addon Questie pour ca.

Bien que j'utilise aussi Questie, il faut garder en tête que tous les joueurs n'utilisent pas forcément d'addons et donc cet ajout est toujours bienvenu.
+
+0
plus que le RDG et on est bon
Sakheur
  • 102 messages

+
+2
Citation de Shepard
Citation de SadhealerPas besoin y'a l'addon Questie pour ca.

Bien que j'utilise aussi Questie, il faut garder en tête que tous les joueurs n'utilisent pas forcément d'addons et donc cet ajout est toujours bienvenu.


Bah du coup l'argument marche pas ? Si ? Genre '' Ya des gens qui lisent les quetes et font leur recherches eux memes en allant sur internet, donc autant mettre un point sur la map pour ne plus les faire s'investir et reflechir'' ?

Les Add Ons c'est pour ceux qui veulent et cette flexibilité est selon moi la plus bienvenue. Et apres il te sortent des videos genre '' On veut plus de LFR dans l'experience Classic pour qu'Azeroth redevienne le perso principal'' Mais la il se contredisent un peu ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news