logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

WoW Classic Bêta : Tests pour le Goulet des Chanteguerres et le système d'honneur

Vendredi 24 mai 2019 à 19h44, par

wow classic : mise en place du goulet des chanteguerres et du systeme d'honneur

Les joueurs ayant accès à la bêta fermée de WoW Classic vont pouvoir tester activement la partie PvP du jeu. En effet, Blizzard a annoncé l'activation du Goulet des Chanteguerres et du système d'honneur à partir de ce vendredi 24 mai.

Les joueurs sont aussi invités à se mettre en file d'attente pour le champ de bataille les 25 mai et 26 mai entre 21h00 à 01h00 (heure de Paris) afin de récupérer le maximum de données.

Pour avoir la possibilité d'entrer dans la file d'attente, votre personnage doit être au niveau 10 minimum. Retrouvez tous les détails issus du forum officiel dans la suite de cet article.

Bêta WoW Classic : Goulet des Chanteguerres et système d'honneur

  • Blizzard a activé le système d'honneur ainsi que le champ de bataille Goulet des Chanteguerres sur la bêta de WoW Classic le 24 mai 2019.
  • Les développeurs invitent les joueurs ayant accès à la bêta à rejoindre la file d'attente pour le champ de bataille les 25 mai et 26 mai entre 21h00 à 01h00 (heure de Paris) afin de récupérer le maximum de données.
  • Pour accéder à la file d'attente, votre personnage doit être au niveau 10 minimum.
  • Pour se mettre en file d'attente, vous devez interagir avec le Maître de guerre dans les capitales.
  • Blizzard informe les bêta-testeurs que plusieurs problèmes liés au champ de bataille sont à ce jour connus :
    • Le tableau d'affichage du champ de bataille ne montre pas les statistiques « Captures de drapeau » et « Récupération de drapeau ».
    • Les statistiques du tableau des scores du champ de bataille ne sont pas alignés avec les noms des joueurs.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Dromort
  • 22 messages

+
+4
-
Chouet goulet de chanteguerre sa ma manquer au lvl10-19 ^^
sergoux
  • 256 messages

+
+2
-
dur...on tente a mainte reprises de tag la bas et une fois sur la map on est instant deco...j espère que çà va être vite régler.
Thom34
  • 63 messages

+
+0
-
au moins vous pouvez "tester" :D
C'est bizarre tous les bugs qu'ils enchaînent sur wow classic tout de même ... :/
Sklétal
  • 862 messages

+
+1
-
J'ai une petite question :
Le système de tag en BG/arène existait déjà a l'époque ?
Si c'est le cas, je comprends plus rien vu que c'est exactement ce que reproche les anciens de Vanilla, que la recherche automatique a tué l'aspect communautaire.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci.
cyrnos
  • 400 messages

+
+5
-
Citation de SklétalJ'ai une petite question :
Le système de tag en BG/arène existait déjà a l'époque ?
Si c'est le cas, je comprends plus rien vu que c'est exactement ce que reproche les anciens de Vanilla, que la recherche automatique a tué l'aspect communautaire.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci.


Pour tag tu devais aller devant la porte du bg en question , donc pour la horde tag depuis le haut des tarifs près de baroshnar, et pour l alliance tag depuis la forêt d ashenvale.

Sauf que pour l alliance faire ca lvl 10 est impossible, et il y avait des maîtres de guerre dans les capitales qui te permettaient de tag pour chaque bg , ça t inscrivait en file d attente. Et à la 1.12 il me semble qu'ils étaient bien présents.

Une sorte de tag utilisable seulement dans les capitales ou au lieu en question.
Lummh
  • 141 messages

+
+2
-
Ça me rappelle les pierres de tp qui devaient faire la même chose avec les donjons mais invitaient n'importe quel rôle (genre 5 dps).
Un peu comme le matchmaking de HotS, hihi.
cyrnos
  • 400 messages

+
+0
-
Citation de LummhÇa me rappelle les pierres de tp qui devaient faire la même chose avec les donjons mais invitaient n'importe quel rôle (genre 5 dps).
Un peu comme le matchmaking de HotS, hihi.


En terme de pierre de tp c'etait toujours à ceux qui pouvaient arriver le plus rapidement sur place ( bonjour je suis le druide pigeon ) , ou si un demo était là pour partir groupé , comme pour le monastère écarlate.

C'est souvent la baston labas !
Sognar
  • 250 messages

+
+0
-
Perso ce qui me fait le plus peur et me refroidi le plus pour classic c'est surtout le système de tag de mob dans les zones denses, à moins de tomber sur des heures creuses, ou d'avoir de l'avance, je sent que ça va être une purge :/
Lãme
  • 12 messages

+
+0
-
J'ai regardé quelques parties sur des streams anglophones et franchement je trouve le champ de bataille tellement plus agréable sur Classic. Je ne me rendais pas compte à quel point le fait de ne pas avoir de montures et d'être si lent dans ce genre de combat pouvait rendre le tout plus intéressant à regarder ( donc je n'imagine pas à jouer ! ) Hâte de tester !
fenronin
  • 473 messages

+
+0
-
Citation de SognarPerso ce qui me fait le plus peur et me refroidi le plus pour classic c'est surtout le système de tag de mob dans les zones denses, à moins de tomber sur des heures creuses, ou d'avoir de l'avance, je sent que ça va être une purge :/

bof a pars les mob uniques de quêtes mais bon vu que les mobs sont bien plus durs à tuer ça sera peut être juste un peu gênant au lancement ou ce sera blindé mais c'est tout

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news