logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
106

Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Samedi 18 mai 2019 à 7h42, par

wow classic : les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Blizzard a publié une liste qui peut faire sourire les adeptes les plus férus de WoW Classic. Il s'agit d'une liste de choses souvent rapportées comme des bugs par les testeurs qui n'en sont pas.

Parmi cette liste, on retrouve notamment le fait que les objectifs de quête ne s'affichent pas sur la mini carte, ou encore le taux de réapparition des monstres, qui selon les observateurs les plus assidus, est "plus long que dans Battle for Azeroth". Comme l'expliquent les développeurs, les souvenirs altèrent probablement la perception du jeu.

Retrouvez notre traduction de la liste des problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Classic qui ne sont pas des bugs à la suite de cet article.

Classic : Liste des problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction "Suivi automatique des quêtes" ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un "?".
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu'ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des "!". Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s'affichent pas en tant que "!" dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message "Votre compétence Protection augmente de 15" avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

Kaelisra
  • 181 messages

+
+13
-
Hé oui, pas de Questhelper intégré à l'époque ^^.
Slayde
  • 556 messages

+
+20
-
ils imaginent quoi les mecs sérieux , ils ce doutent pas de l'enfer que c"était , fallait ce débrouiller pour tout, trouver les quêtes , quêtes de classes , compos (genre acheter tes poisons si t'es rogues ) , les boss rares , le butin venais au premier qui avais l'agro pas qui le tuer , un temps de pop de fou , il imaginé quoi les mec sérieux...
Pellaeon
  • 4 messages

+
+30
-
ils ne sont pas prêts
Maslenain
  • 436 messages

+
+12
-
Quand les mecs galéreront pour trouver une quête et son objectif sur la carte, je sens qu'on va bien rigoler XD
bulf
  • 13 messages

+
+23
-
dire que les 3/4 sont des streameurs,journaliste ! hier le joueurs pikaboo (joueurs pvp Très faut niveau) s'est fait défoncé en duel par tonton(streameur) à cause d'un kick qui à Raté xD, de rage dans comme son égo de joueur à pris un coup ,il a report le bug sauf qu'il ne sait sans doute pas que sans score de toucher tout peut raté xD !!!
Nephesh
  • 36 messages

+
+12
-
"Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte."

Héhé, l'époque où l'exploration avait encore un sens ! C'est grâce au manque d'infos que j'ai pu découvrir certaines zones du jeu... Par contre une quête pouvait durer 2h du coup et non 5 minutes.

J'ai adoré cela mais aujourd'hui, pas le temps pour cela, trop vieux, trop con :)
Je pense que c'est un des principaux critères qui va faire déchanter beaucoup de monde et même si il restera une communauté solide, je pense malheureusement que le jeu va être vidé de sa population très vite. J'espère qu'il n'y aura pas trop de serveurs inutiles et qu'ils limiteront le nombre afin de ne pas se retrouver seul au monde...
cyrnos
  • 343 messages

+
+10
-
Mdr soit ces joueurs n'ont jamais joué soit ils ont de mauvais souvenirs !

C'est comme prendre un pack de mobs, 2 c'est assez compliqué suivant les classes mais 3 tu t'en sors très rarement vivant.

Les scores de rater aussi , on peut enchaîner plusieurs fois " rate " suivi d'une esquive ou résiste ! Ca fait bien rager xD

Marcher 400 ans d'un cimetière au corps tombé au combat ...

Aggro sans le vouloir un garde tête de mort d'un village ennemi qu'on a pas vu en route.

J'ai hâte de retrouver tout ça, le meilleur restera les combats en partance de Ratchet pour baie du butin et les fights jusque dans l auberge xD voir jusqu'à l'arene Gurubashi !
Yorae
  • 133 messages

+
+6
-
Citation de NepheshJ'ai adoré cela mais aujourd'hui, pas le temps pour cela, trop vieux, trop con :)
Je pense que c'est un des principaux critères qui va faire déchanter beaucoup de monde et même si il restera une communauté solide, je pense malheureusement que le jeu va être vidé de sa population très vite. J'espère qu'il n'y aura pas trop de serveurs inutiles et qu'ils limiteront le nombre afin de ne pas se retrouver seul au monde...

Ils ont précédemment dit qu'ils savent qu'il y'aura un pic au début et qu'après ils ajusteront une fois la population stabilisé.

Je dirais que Classic n'est pas destiné aux joueurs actuellement abonnés mais plutôt pour faire revenir les joueurs actuellement sur serveur privé ou qui ont quitté WoW.
J'ai ouïe dire que plusieurs serveurs en question ont décidé de fermer une fois Classic sortie. Il y'aura une clientèle c'est certains.

Me concernant je n'irais pas sur Classic de façon sérieuse:
- Ca me prendra trop de temps sur mon main et mes rerolls.
- Je suis sur serveur RP avec une petite guilde, je me vois mal tout laissé pour Classic surtout qu'une partie n'a pas l'intention d'y aller. Et j'aime bien le RP.
- Ce qui m'a fait venir sur WoW il y'a 2 ans et demie, ce sont les worgens. Même si je ferais une kaldorei pour découvrir Classic, l'absence des worgens ne me donne pas envie d'y aller plus sérieusement.
Attention, je sais très bien que d'un point de vue lore ce n'est pas possible vu qu'à l'époque on abattait les worgens à vue.
- Sachant ce qui arrive aux kaldoreis et le devenir de certains territoire Alliance, j'aurais franchement beaucoup de mal à jouer sans avoir le moral ruiné par ces connaissances des évènements futurs du jeu.
Oui je sais, mais le lore est important pour moi, plus que le gameplay.
hybérion
  • 115 messages

+
+3
-
Citation de MaslenainQuand les mecs galéreront pour trouver une quête et son objectif sur la carte, je sens qu'on va bien rigoler XD


Il demande déjà les addons et indication de quête comme sur la version actuel et certain ne sont carrément pas prêt certaine guilde qui recrute déjà pense pouvoir faire Mc et Bwl a 25 30 les pauvres.
Mogo
  • 17 messages

+
+6
-
Très franchement, je vois pas le concept de wow classic comme ( une reussite ), mais plutôt comme un certain handicap, sans vouloir offenser le fan service, je m'explique:

Certe la difficulté etait, quelque chose de fort excitant pour certaines personnes fan d'un contenu casse tête. Mais tres sincèrement, quand je vois la misère du jeu , la misère de la nouvelle extensions BFA, j'y vois juste un moyen d'éviter le problème principal et de séparé la communauté( de moins en moins co ) en 2, par faute de contenus pauvre et répétitif.

Pour ma par c'est la pire idée qu'ils aient pondu, jusqu'ici, plutôt que de ce concentré sur du nouveau contenus ( armes plus jolies que celles de Legions, remettre des skines sets de classes plutot qu'un simple set uniforme de la meme matière par exemple, du contenu pvp et pve plus fun, peut-être moins prise de tête, tout en gardant a l'esprit que Wow est un jeu est pas un " Travail ", et SURTOUT écouter correctement la communauté actuelle active afin d'avancer correctement , plutot que de régresser comme ils le font.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news