logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
106

Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Samedi 18 mai 2019 à 7h42, par

wow classic : les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas

Blizzard a publié une liste qui peut faire sourire les adeptes les plus férus de WoW Classic. Il s'agit d'une liste de choses souvent rapportées comme des bugs par les testeurs qui n'en sont pas.

Parmi cette liste, on retrouve notamment le fait que les objectifs de quête ne s'affichent pas sur la mini carte, ou encore le taux de réapparition des monstres, qui selon les observateurs les plus assidus, est "plus long que dans Battle for Azeroth". Comme l'expliquent les développeurs, les souvenirs altèrent probablement la perception du jeu.

Retrouvez notre traduction de la liste des problèmes remontés par les joueurs de la bêta de Classic qui ne sont pas des bugs à la suite de cet article.

Classic : Liste des problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Comme nous en avons déjà discuté, la nature de WoW Classic fait ressurgir différents souvenirs pour chaque joueur, et cela peut mener à certaines incompréhension sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas comme prévu.

Voici une liste des problèmes souvent rencontrés par les joueurs de WoW Classic qui ne sont pas des bugs et qui fonctionnent comme prévu :

  • La hitbox (ndlr : la zone au sol entourant les unités et qui définit leur zone de corps à corps) des Taurens et la portée de leurs attaque en mêlée est plus importante que les autres races.
  • Subir un coup critique lorsque vous êtes assis (commande /sit) ne déclenche pas les effets d'enrager, de frénésie sanguinaire ou Rétribution.
  • Utiliser la fonction "Suivi automatique des quêtes" ne lance pas le suivi des quêtes nouvellement acceptées. (À la place, cela va commencer à traquer les quêtes dès que vous progressez envers un objectif.)
  • La régénération des points de vie des Guerriers fonctionne comme préuv.
  • Les objectifs de quêtes et les points d'intérêt ne sont pas indiqués sur la carte ou la mini-carte.
  • Les quêtes terminées sont indiquées sur la minicarte avec un point et non un "?".
  • Les joueurs et les PNJ courent très vite lorsqu'ils ont peur.
  • Les sorts et les attaques peuvent être utilisées sur vous êtes superposé à un autre joueur.
  • La vitesse de réapparition des créatures est plus lente que dans Battle for Azeroth.
  • Les PNJ qui proposent plusieurs quêtes les proposent via une liste indiquée par des points ou des "!". Cet affichage est inconsistant, mais fonctionnait ainsi au patch 1.12 et nous avons reproduit son comportement exact.
  • Les quêtes de bas niveau ne s'affichent pas en tant que "!" dans le jeu.
  • Les quêtes disponibles ne sont pas indiquées sur la mini-carte.
  • Lorsque vous montiez de niveau, un message "Votre compétence Protection augmente de 15" avait été ajouté au patch 1.12, et nous le conservons.
Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (106)

Tous les commentaires Top commentaires

fenronin
  • 500 messages

+
+3
Citation de skrpetite question: ou ils sont les "pro" players quand il y a de la difficulté? reponse: perdu
allez les pro player welcome back sur wow BFA dans un mois :)

normal à l'époque la difficulté etait juste une question de chiffre pas une vraie difficulté de gameplay
logh
  • 287 messages

+
+1
le gameplay était même pauvre je dirais.
plein de spell dont la moitié ne servait presque jamais car trop peu de dégats et oublié dans le grimoire.

ayant monté mon premier perso a Wotlk lvl 60, c'était déjà assez ennuyeux alors qu'il y avait eu pas mal de patch notamment sur les montures.
heureusement le lore était présent.
Mais la part jouer au masochiste ya vraiment rien a y faire.
Francoporto
  • 395 messages

+
+0
Citation de MeyrinPour les add'ons, cela m'étonnerait que Blizzard rétablisse leur fonctionnement tel qu'il était à l'époque.

Pour rappel, on pouvait buffer automatiquement un raid avec un bouton (les buffs étaient manuels, les bénés de paladin duraient 5min).


Je parlais pas des addons de ce genre, je parle des addons d'aujourd'hui qui sont largement mieux fait, plus facile à configurer que ceux de l'époque ou qui n'existaient pas.

QuestCompleteList par exemple qui t'indique sur ta mapworld par des ! l'endroit de chaque quête.
DrDamage qui t'indique combien de dégâts fait ton sort en temps réel suivant les procs
Bartender qui était ultra relou à configurer avant Wotlk.
F0wz
  • 32 messages

+
+3
Citation de skrpetite question: ou ils sont les "pro" players quand il y a de la difficulté? reponse: perdu
allez les pro player welcome back sur wow BFA dans un mois :)



La difficulté avant était principalement les gears-check (bonjour vaelastraz) et le fait qu'il fallait coordonner 40 débiles qui connaissait pas les boss :)
Maintenant la difficulté est beaucoup plus technique et est stratégique ( vraiment peu de gens ne regarde pas les strats sur les sites pour les boss des nouveaux raids), désolé de dire ça mais tu met des mecs qui maîtrise pas forcément bien leur classe mais avec un BON stuff sur BWL ou MC à l'époque il te passe le raid sans problème , maintenant si tu connais pas les strats et si tu joue sans DBM si tu ne maîtrise pas ta classe au plus au point bon courage pour déja passer les boss en NM/HM.
Antar
  • 94 messages

+
+3
Que de critiques... La nostalgie fait partie des envies des joueurs. Si certains aiment re "galérer" en prenant du plaisir, ça les regarde. Perso je jouerai dans un serveur RP pour le lore de l'époque. Chacun fait ce qu'il lui plait et ceux qui disent le contraire se font chier et doivent certainement aimer faire les moi-je-sais-tout-et-ce-que-j'aime-fait-de-moi-le-meilleur. Bref leu jeu préféré c'est pas wow finalement :D
warkinge
  • 6 messages

+
+4
Citation de Makemebadcomme je rigole déjà ^^ le nombre de joueurs qui veulent aller sur classic alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds. Le premier jour ça va être blindé de monde et le 3 eme il y aura déjà pas mal de personne qui vont lâcher, quand ils vont voir rien que pour lxp ça va être super long, la difficulté, il faut se bouger le cul pour aller en instance.
Ca va faire un remake de l'épisode 5 de game of thrones, Tout le monde l'attend et après ça va râler.


Rien n'est difficile dans WoW classic, tout est long, rébarbatif, répétitif et gear check au possible.
Orodruin
  • 474 messages

+
-8
"Wow Classic : Les testeurs rapportent des bugs qui n'en sont pas"

...

Bas justement, l'existence de WoW Classic est un bug à lui tout seul dans la matrice.

La preuve, ça commence déjà a faire des ravages sur les retours du jeu.
La nostalgie, cette vilaine traitresse qui nous fait croire monts et merveilles. :)
(Oui oui, même chez les anciens, et plus qu'on ne le pense).

Pour ce qui est des gens n'ayant pas connu l'époque, ça va leur faire tout drôle, ça c'est certains.
Alors que WoW Vanilla était bien plus casual que les autres MMORPG de l'époque à sa sortie (EQ1 et ces milliards d'extensions, Dark Age of Camelot pour ne citer qu'eux, c'était bien plus hardcore)

Classic, un échec commercial annoncé, qui restera un temps un jeu de niche avec une petite communauté avant que Blizzard ne coupe les vannes des serveurs. Ça coute des sous les serveurs, beaucoup. ;)

N'espérez même pas BC et LK par la suite.
Fanhouse
  • 83 messages

+
+3
Hum. J'pense que justement ils vont le garder en vie en faisant des updates.

Après, Vanilla est clairement imparfait, frustrant et exigeant, mais de là à dire que c'est un bug dans la matrice... Wow est l'un des meilleurs MMO du monde, et Vanilla fait bien partie de ce succès. Donc ne crachons pas dans la soupe non plus ^^
Moi je sais que je vais principalement y aller pour RP, le coté exigeant que demande certaines classes (coucou chasseur) est intéressant pour se mettre dans le bain.
basstemp
  • 596 messages

+
+0
Citation de loghle gameplay était même pauvre je dirais.
plein de spell dont la moitié ne servait presque jamais car trop peu de dégats et oublié dans le grimoire.

ayant monté mon premier perso a Wotlk lvl 60, c'était déjà assez ennuyeux alors qu'il y avait eu pas mal de patch notamment sur les montures.
heureusement le lore était présent.
Mais la part jouer au masochiste ya vraiment rien a y faire.



Ouiiiiiii même que d'ailleurs c'est pour cela que Vanilla est connu pour le downranking ... Genre allez chercher des sorts + opti le lvl en dessous du lvl max c'est avoir des sorts qui servent a rien ...

Que je sache la plupart des joueurs vanilla que j'ai connu ou que je connais toujours (je dirais pas ou hum) se servent bien de tout leur sorts ou pas un ne sert jamais certains reviennent + rarement selon fight c'est tout notamment a cause du downranking qui est souvent nécessaire selon certaines classes

Mais de la a dire que des sorts servent jamais de chez jamais, la je crois que t'as surtout bien plané ou alors précise : Classe et dans quelles conditions ?

Et c'est marrant parce que je connais un expert de pas mal de classe (genre Kirling vois tu) qui ne cesse d'affirmer qu'il y a bien eu un appauvrissement de gameplay au fil des extensions et notamment a partir du moment ou sont apparus les refontes de classe avec des sorts disparaissant, après il ne dit pas que Vanilla est + riche mais il dit simplement : Le gameplay n'a cessé de diminuer en sorts utilisés en raid, solo & cie a partir de WOTLK
Sadhealer
  • 1315 messages

+
+3
Arrêtez de dire ils vont raller ils vont pleurer ils vont ci et ca.

Ils vont simplement jouer, faire avec ce qu'il y a dans le jeu, continuer de jouer ou partir rien de plus.

Classic n'est pas une tare, stop dire c'est mauvais de partager wow en deux, ce n'est aucun soucis car wow est l'un des jeux avec énormement de joueurs, donc il peut se permettre cela SANS AUCUN SOUCIS. Et même vous pouvez jouer avec vos amis battlenet peu importe le server, alors stop x) !

Puis on aura très certainement BC et Wotlk quelques années plus tard, disons dans 5 ans. Et ca aussi ca ne pose aucun problème, vu que les joueurs de classic iront aussi voir bc etc et même les joueurs de wow.

Ca augmente la quantitée de joueurs Wow toutes éxtension, un publique plus large et aussi plus différencier avec plus de choix pour les joueurs c'est TOUT BENEF pour la pluspart des gens, MEME SI POUR VOUS CA VOUS CONVIENT PAS.

Avant j'était presque contre classic, là a force d'avoir partager avec les gens et ayant débuté fin vanilla je suis hyper pour classic alors que je l'était pas du tout avant, les choses changent, ou comme dans classic les choses changent pas!

J'ai hate de remettre les pieds dans Naxxramas de vanilla qui était aussi présent dans Wotlk.

BC et Wotlk viendront, pourquoi? Car Classic a déjà du sucès et cela va encore s'aggrandir jusk en août et ceci même pour les réticants. De ce fait vu que c'est le cas, blizz a dit qu'ils vont le faire, et sans aucun doute le sucès petit ou grand va porter ces fruits.

Faire de Wow un jeu encore plus riche, aussi simple que ca. Et de la richesse il n'y en a jamais assez.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news