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WoW Classic : Démo accessible grâce au billet virtuel lors de la Blizzcon

Mercredi 26 sept. 2018 à 20h33, par

wow classique : la demo sera accessible apres la ceremonie d'ouverture de la blizzcon

Alors que les développeurs étaient restés silencieux quant au développement de WoW Classic, Blizzard vient d'annoncer qu'une démo sera jouable à la BlizzCon les 2 et 3 novembre prochains. En effet, dès la fin de la cérémonie d'ouverture de la convention, WoW Classic sera jouable.

De plus, les détenteurs d'un billet virtuel pourront télécharger la démo de WoW Classic et y jouer jusqu'au 8 novembre. Par ailleurs, le billet virtuel, en vente pour 39,99 euros, permet d'obtenir d'accéder au livestream de la Blizzon et d'obtenir des bonus en jeu.

Retrouvez le résumé de l'annonce à la suite de cet article. Notez que des annonces liées à WoW Classic devraient probablement avoir lieu lors des conférences de la Blizzcon.

WoW Classic : Démo jouable avec le billet virtuel de la Blizzcon

  • Toutes les personnes ayant acheté le billet virtuel, sur la boutique en ligne de Blizzard, ont un accès à la démo de WoW Classic.
  • Cet accès devrait être disponible après la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2018, soit le 2 novembre vers 21h00 (heure de Paris).
  • WoW Classic sera également jouable à la Blizzcon 2018.
  • Les joueurs auront accès à la démo jusqu'au 8 novembre à 19h00 (heure de Paris).
  • Deux zones de quêtes de bas niveau seront disponibles : une pour l'Alliance et une pour la Horde.
Profitez de la première démo de WoW Classic grâce au billet virtuel de la Blizzcon 2018

Profitez de la première démo de WoW Classic grâce au billet virtuel de la Blizzcon 2018

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (100)

Tous les commentaires Top commentaires

Wazyy
  • 24 messages

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OUI BLIBLI PREND MON ARGENT!!!!
Ah or c vrai j'en ai pas....
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Citation de mouchresi on me dit on revient sur mop d'accord mais vanilla sa craint une tonne

mais tellement j'aimerais trop c'est la meilleur extension à mes yeux , il y avait tous ce qu'il fallait
Zakirio
  • 20 messages

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Citation de WalrJ'ai commencé WoW à WoD et j'ai toujours eu de l'amertume par rapport au fait de ne pas avoir connu le jeu à ses débuts. Il faut dire que je suis passé à côté de pas mal de choses. Je suis donc très curieux de voir ce que WoW Classic vaudra tant au niveau du gameplay que sur le reste. En tout cas, je serai de la partie mais à sa sortie officielle.

This. Il ne faut pas oublier que le jeu date de 14 ans et que pour certains, ce sera une découverte totale. C'est également mon cas et j'ai plus que hâte d'essayer cette version bien différente d'aujourd'hui...
Lummh
  • 284 messages

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WoW Classic va tuer WoW ! D=
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de OrodruinWoW vanilla:

Hype à la sortie, plein de monde dessus.
3 mois après...

les 3/4 (et je suis gentil) reviendrons sur live en se rendant compte que ce n'était pas si bien "avant".
Vu que les 3/4 se sont habitué au "tout tout de suite et maintenant" et au "fast food" actuel.

Seul une minorité extrême s'accrochera à ce reliquat du passé.

La nostalgie, ce fléau.

Blizzard devrait mettre ses tunes dans le jeu actuel au lieu de claquer des ressources pour rien dans un truc voué à l'échec financièrement.


On est pas tous comme toi dieu merci !
Vanilla ne bénéficiait pas du plus gros pic de joueurs c'était environ 4 millions de joueurs je crois ?

Pourtant elle a plu à beaucoup de gens qui ont juste envie de jouer, sans faire les fanfarons.

Tu aimes le fastfood c'est bien, d'autres les restaurants !

Pour ce qui est de l'argent, blizzard en gagnera, ils ne font pas dans le social en général !

C'est dingue les personnes comme toi, remplie d'amertume envers les choses quelles n aiment pas !

Faudrait redescendre sur terre !
Sklétal
  • 862 messages

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Citation de LummhWoW Classic va tuer WoW ! D=


Et le prix de la meilleur blague de l'année 2018, est attribué à.......Lummh !!!!!
Mes félicitations !!!
Broximeuh
  • 12 messages

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Pour moi le gros problème de wow classic c'est les deux types de joueurs qu'il y aura : 1. Les nostalgiques qui vont surement pour la majorité se lasser très vite et ne pas try hard et 2. Les try hard qui ont déjà tout theorycrafté sur vanilla sur des serveurs privés et clean Naxxramas plus d'une vingtaine de fois.

Ceux ci vont forcément rester, normal, ils passent leurs vies sur des serveurs privés, mais du coup je vois personnellement juste une manière de Blizzard de reprendre le contrôle sur leur jeu qui est émulé sur des dizaines de serveurs. Et pour le rentabiliser j'ai bien peur qu'il le fasse payer...

Pour ma part je vais sûrement monter un chasseur et me barrer si la mecaniques des munitions est aussi pas pratique que dans mes souvenirs, et si je me prend au jeu essayer de me fixer un objectif (Rokh'Delar par exemple).

Enfin pour ceux qui sont tout de suite "omg une demo de classic j'achète tout de suite !" vous avez lu l'article en entier ? Une zone bas niveau par faction. Perso je dépense pas 40 balles pour aller taper des sanglier et des diablotins dans la vallée des épreuves à l'auto attaque...
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de BroximeuhPour moi le gros problème de wow classic c'est les deux types de joueurs qu'il y aura : 1. Les nostalgiques qui vont surement pour la majorité se lasser très vite et ne pas try hard et 2. Les try hard qui ont déjà tout theorycrafté sur vanilla sur des serveurs privés et clean Naxxramas plus d'une vingtaine de fois.

Ceux ci vont forcément rester, normal, ils passent leurs vies sur des serveurs privés, mais du coup je vois personnellement juste une manière de Blizzard de reprendre le contrôle sur leur jeu qui est émulé sur des dizaines de serveurs. Et pour le rentabiliser j'ai bien peur qu'il le fasse payer...

Pour ma part je vais sûrement monter un chasseur et me barrer si la mecaniques des munitions est aussi pas pratique que dans mes souvenirs, et si je me prend au jeu essayer de me fixer un objectif (Rokh'Delar par exemple).

Enfin pour ceux qui sont tout de suite "omg une demo de classic j'achète tout de suite !" vous avez lu l'article en entier ? Une zone bas niveau par faction. Perso je dépense pas 40 balles pour aller taper des sanglier et des diablotins dans la vallée des épreuves à l'auto attaque...


Perso Vanilla j'ai joué de début 2005 à la sortie de BC.

J étais en apprentissage, le plus haut raid c'était pic rochenoir à 10 joueurs Mdr ! En revanche c'était de gros up pvp avec les gardes à tenir de semaine en semaine.

Le simple plaisir de s'aventurer dans les zones, aider les bas lvl.

Jusqu'à LK c'était ca pour moi.

Après il y aura plusieurs types de joueurs.

Ça ne dépassera pas les 6 millions qui sont sur BfA, ce n est pas le but. Le but est de préserver le trésor qu'est wow pour commencer, ensuite d'essayer de ramener des joueurs avec leur CB !

Ils étaient fières du jeu lorsqu'il était à 2.5 millions de joueurs alors s'ils atteignent les 500k ca sera déjà bien !
Rohnach
  • 5 messages

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Citation de SklétalD'ailleurs j'ai toujours pas compris cet engouement pour wow vanilla, je suis le seul ?


Une espèce de pseudo-nostalgie collective, ça arrive pour plusieurs choses, notamment les années 80 et WoW vanilla. Bien souvent, c'est le résultat d'un fantasme de l'époque choisie et d'une méconnaissance de ladite époque.
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Citation de cyrnos
Citation de OrodruinTu aimes le fastfood c'est bien, d'autres les restaurants !


Marrant cette comparaison car wow vanilla à l'époque c'était le fast food des MMORPG avec son leveling très rapide pour l'époque, déjà que Daoc était un EQ light où il fallait le triple de temps nécessaire à up un perso niveau max sur WoW. Alors EQ n'en parlons pas.

Ah la nostalgie qui embrume tellement les gens, la seule chose que je regrette de cette époque c'était le côté communautaire des serveurs sans recherche auto, changement de nom, migration de serveur, etc... toutes les features qui ont tué le social et la sensation d'appartenir à un serveur. Il manquait juste un vrai PvP outdoor avec de multiple factions pour avoir une sensation d'appartenance similaire à DAOC et aux jeux PvP de l'époque et pas juste crier bêtement "for the Horde/alliance" en suivant le marketing.

Pour le reste le gameplay était bien pour l'époque même si il avait quelques lourdeurs, mais 14 ans ont passés.

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