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Correctifs du 13 septembre : Chevalier de la mort, Démoniste, Uldir et PVP

Jeudi 13 sept. 2018 à 11h41, par

Correctifs du 13 septembre : Chevalier de la mort, Démoniste, Uldir et PVP

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée dans Battle for Azeroth. Au programme : plusieurs corrections de bugs et ajustements, notamment en PVP.

Notez que désormais, il n'est plus possible de tuer Nola de la faction Chercheurs Tortollans. Comme le précise Blizzard avec humour, l'ancienne Tortollan peut maintenant atteindre l'océan en toute sécurité. De plus, des correctifs ont été appliqués aux rayons défensifs et offensifs des boss DAME et Mythrax à Uldir.

Vous pouvez désormais consulter toutes les modifications qui ont eu lieu ce jeudi 13 septembre 2018 via notre traduction du post officiel.

Battle for Azeroth : correctifs du 13 septembre 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Chevalier de la mort
  • Démoniste
    • Affliction
      • Les dégâts infligés par Trait de mort ne comptent désormais plus que sur la durée maximal de base de vos DoTs.

Créatures et PnJ

  • Il ne devrait plus être possible de tuer la Sage aux parchemins Nola, et elle devrait pouvoir atteindre l'océan en toute sécurité lorsqu'elle le décidera.

Donjons et raids

  • Uldir
    • DAME
      • Les rayons défensifs ont été ajustés pour résoudre un problème qui pouvait leur faire infliger parfois des dégâts instantanés aux joueurs proches en mode mythique.
    • Vectis
      • Les dégâts périodiques de Vecteur Oméga devraient maintenant s'adapter à la taille du raid en mode normal et héroïque.

Objets

Joueur contre joueur

  • L'Arène Pointe du Crochet a été temporairement désactivée. Un problème a été découvert provoquant un temps de chargement anormalement long chez certains joueurs lors du transfert dans l'arène.
  • Les capacités évitant la mort comme Trompe-la-mort, Purgatoire et Dernier recours sont désormais réinitialisées en entrant dans l'Arène.
  • Les joueurs qui ont validé Duelliste : saison 1 de Battle for Azeroth ont désormais l'illusion d'arme Flammeffroi débloquée.
  • Les familiers des joueurs métamorphosés en navrecorne ne devraient plus être de géants bébés dinosaures.
  • Chevalier de la mort
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Tir acéré peut désormais être retiré par les effets qui suppriment les saignements, comme Forme de pierre par exemple.
  • Guerrier
    • Les Exécution modifiées par Peine capitale ne devraient plus pouvoir être lancées hors de portée de mêlée en étant immobilisé.
    • Peine capitale devrait seulement charger votre cible quand elle est sous ses 20% de points de vie (35% avec le talent Massacre).

Professions

Quêtes

  • Les épines avides devraient maintenant disparaître quand leurs invocateurs sont tués pendant La guerre d’Orchamp.

Expéditions

  • Correction d'un bug qui déclenchait l'apparition d'une seconde vague de créatures devant la Prêtresse Alun'za pour l'expédition Atal'dazar : Dans les ombres.
  • Les joueurs devraient pouvoir rencontrer plus de viande de charognard à bec d'ivoire et de viande de pincécume lors de la quête Viande instantanée prête à déguster.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Mehina
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Bonne ou mauvaise chose pour Vectis? (Dégâts nerfés en petit raid ou augmentés? Ou alors impact sur gros raids?)
fttf
  • 11 messages

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Le nerf du démo est dommage, car au final, si ne me trompe pas, l'objectif de trait de mort était de le timer quand les dots avait max durée grace à pandémie et aux CD. là c'est juste une bolt à lancer sous cd...
Vaddum
  • 10 messages

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A priori, si j'ai bien compris, les dégâts infligés par Trait de mort ne peuvent plus être augmentés par Regard-noir.
Dragozz
  • 140 messages

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En tant que War on manque de mobilité, donc si on peux plus faire des charg-exec quand le proc de mort subite quand on est immobilisé, c'est pas top.
Lyfrac
  • 9 messages

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Citation de MehinaBonne ou mauvaise chose pour Vectis? (Dégâts nerfés en petit raid ou augmentés? Ou alors impact sur gros raids?)


C'est simplement un ajustement du Boss pour les plus petits groupes ne t'inquiète pas :p
Je crois que le correctif est que pour les petits groupes, le debuff reste plus longtemps sur les joueurs permettant moins de transitons durant le combat et donc au final moins de stack sur chaque joueur.
Il y a peut-être d'autres modifs apportées aux dégâts etc. je ne sais pas
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Citation de DragozzEn tant que War on manque de mobilité, donc si on peux plus faire des charg-exec quand le proc de mort subite quand on est immobilisé, c'est pas top.


Nan là il ne s'agit pas d'un nerf, mais d'un correctif de bug.

Quand t'es sarment par un Drood qui est sous Exec, tu devrais pas pouvoir use Exec hors de ta portée, même si t'as le talent Peine Capitale.
Dragozz
  • 140 messages

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Citation de Dénérion
Citation de DragozzEn tant que War on manque de mobilité, donc si on peux plus faire des charg-exec quand le proc de mort subite quand on est immobilisé, c'est pas top.


Nan là il ne s'agit pas d'un nerf, mais d'un correctif de bug.

Quand t'es sarment par un Drood qui est sous Exec, tu devrais pas pouvoir use Exec hors de ta portée, même si t'as le talent Peine Capitale.

Tant que la cible est à moins de 15 mètres c'est pas un bug si elle était à plus de 15 oui sa serai un bug. Mais sa répond pas pour le proc exec, qu'es ce qu'il en est.

Edit : je viens de test, quand elle proc c'est que à melée
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"Créatures et PnJ
Il ne devrait plus être possible de tuer la Sage aux parchemins Nola, et elle devrait pouvoir atteindre l'océan en toute sécurité lorsqu'elle le décidera."


Blizzard a mon respect.
PS : UNE TORTUE A ATTEINT L'OCEAAAAN

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