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Correctifs 10 septembre : équilibrage des classes PVE et PVP et Uldir

Mardi 11 sept. 2018 à 8h30, par

correctifs 10 septembre : equilibrage des classes, uldir et pvp

Une nouvelle vague de correctifs a été déployée sur les serveurs de Battle for Azeroth. Comme vous pouvez le constater l'équilibrage des classes annoncé la semaine dernière est désormais actif.

Celui-ci intervient quelques heures avant l'ouverture d'Uldir en mode mythique. À noter également qu'un équilibrage a aussi été déployé en PVP.

Vous pouvez désormais retrouver tous ces changements dans la traduction du post officiel ci-dessous. N'hésitez pas à partager vos avis sur ce nouvel équilibrage dans les commentaires.

Battle for Azeroth : correctifs du 10 septembre 2018

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

Donjons et raids

  • Uldir
    • Vectis
      • Vecteur Oméga devrait durer plus longtemps avec les groupes de raid de tailles plus petites, ce qui réduira le nombre d'empilements Infection rémanente obligatoire par joueurs.

Objets

  • Correction d'un bug où certains boucliers et objets tenus en main gauche avaient une chance d'être Forgés par les Titans. Les objets existants qui ont été obtenus ne changeront pas, mais les nouveaux ne devraient plus avoir une chance d'être Forgés par les Titans.
  • Correction d'un problème où Poupée vaudou couverte de moisissures ne s'adaptait pas correctement avec la Hâte.
  • Suite de Sombrelune : Blocus devrait maintenant battre plus souvent les cartes basée sur la Hâte.
  • Coeur d'Azeroth
    • Correction d'un bug où Trépas inévitable octroyait plus de soins supplémentaires de prévu.
    • Le bonus de Trépas inévitable a été augmenté de 33%, et l'avantage d'avoir plusieurs copies du trait actives a été réduite.

Joueur contre joueur

  • L'eau de niveau 120 pouvant être achetée auprès des vendeurs est désormais utilisable sur les champs de batailles cotés.
  • Les récompenses non-classées en JCJ ont désormais un niveau d'objet minimum de 300 pour les joueurs de niveau 120, et s'amélioreront avec le niveau d'objet du joueur jusqu'au niveau d'objet 325.
  • Druide
    • Farouche
      • Les dégâts additionnels de Griffure lorsque vous êtes camouflé sont désormais fixés à 60% en PVP (au lieu de 100%).
      • Les dégâts additionnels de Lambeau lorsque vous êtes camouflé sont désormais fixés à 35% en PVP (au lieu de 50%).
  • Chasseur
  • Voleur
    • Hors-la-loi
      • Tir fatal inflige désormais 30% de dégâts en moins en PVP (au lieu de 45%).
  • Chaman
    • Les soins de Remous ont été réduits de 6% en PVP.
  • Guerrier

Expéditions

  • Correction d'un problème qui faisait apparaître deux groupes d'ennemis devant la Prêtresse Alun'za pendant Dans les ombres.
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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Faiild
  • 1 message

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"Étincelle galvanisante augmente les dégâts de Frappe mortelle de 15% (au lieu de 30%) "

Étincelle galvanisante est un trait mage, c'est affûtage-de-lame qui augment les dégâts de frappe mortelle
Orin
  • 8 messages

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Tiens un nerf du chaman... elle est bien bonne celle là... et les palaret courent toujours, on marche sur la tete
Craintif
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Citation de OrinTiens un nerf du chaman... elle est bien bonne celle là... et les palaret courent toujours, on marche sur la tete


Il faut lire l'ensemble des patchnotes avant de réagir.

La puissance de base du remous du chaman a été augmentée. Le nerf que tu vois en PVP est simplement là pour gommer le up qui n'était voulu qu'en PVE.
Au final en situation PVP ce sera transparent.

https://www.mamytwink.com/actualite/important-equilibrage-des-classes-a-venir-dans-bfa
Olos
  • 610 messages

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Citation de Faiild"Étincelle galvanisante augmente les dégâts de Frappe mortelle de 15% (au lieu de 30%) "

Étincelle galvanisante est un trait mage, c'est affûtage-de-lame qui augment les dégâts de frappe mortelle


Merci pour le retour, c'est corrigé.

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