logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Wow Classic : La bêta vient d'être ajoutée auprès des fournisseurs CDN

Mercredi 17 avril 2019 à 23h05, par

wow classic : la beta est arrivee aupres des founisseurs cdn

La sortie de WoW Classic est prévue pour l'été 2019. Toutefois avant cela, il reste encore une étape importante pour les développeurs et les joueurs et il s'agit de la phase bêta.

Le mercredi 17 avril 2019 une information intéressante a été tweetée par Stevan Mitrovic qui officie en tant que dataminer pour Wowhead. La version bêta de WoW Classic a été ajoutée auprès des founisseurs CDN (réseau de diffusion de contenu).

Comme nous l'indiquions récemment, il s'agit d'un ensemble de serveurs situés dans plusieurs endroits du monde qui permettent ainsi de télécharger le contenu plus rapidement. La bêta serait donc en attente d'un déploiement comme ce fut le cas récemment pour le patch 8.2 pendant près de 2 semaines. Il ne reste plus qu'à patienter !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Globi
  • 33 messages

+
+3
-
Citation de DrasyteVivement que les gens se rende compte que leur nostalgie leur a jouer des tours et que ce n'est plus adapter en 2019 , surtout que y'a aucun changement graphique ...


Ah c'est sur qu'il est bien connu qu'un jeu n'étant pas à la pointe des innovations graphiques est forcément mauvais.
Sheikath
  • 43 messages

+
+4
-
Ce sera sans moi mais plus le temps passe plus j’espère que WoW Classic sera un succès. Déjà pour les gens que cela intéresse bien sûr, mais également pour montrer à Blizzard que l'esprit ou certaines fonctionnalités de l'époque peuvent être récupérés et adaptés au WoW moderne.
Liana
  • 662 messages

+
-2
-
Mouais
+
+0
-
Citation de SheikathCe sera sans moi mais plus le temps passe plus j’espère que WoW Classic sera un succès. Déjà pour les gens que cela intéresse bien sûr, mais également pour montrer à Blizzard que l'esprit ou certaines fonctionnalités de l'époque peuvent être récupérés et adaptés au WoW moderne.

Haha oui ça serait bien ^^
érom
  • 87 messages

+
+0
-
Citation de DrasyteVivement que les gens se rende compte que leur nostalgie leur a jouer des tours et que ce n'est plus adapter en 2019 , surtout que y'a aucun changement graphique ...

on ne joue pas pour les graphique enfin moi personnellement non et puis depuis l'annonce de wow classic en plus de jouer sur l'offi je joue sur Vanilla en privé et encore une fois perso je trouve vanilla 100x mieux surtout pour le pvp (Fight au centre d'alterac pendant 1h rien de mieux pour les dps distant) où je démonte des gars full stuff avec mon stuff pre-raid bleu lvl 52-56 +30 dégât des sort à chaque pièce d'armure pour faire des crit de 2k X)

après c'est vrai qu'il faudrait que les gens test le jeu sur privé (Nothdale)au moin quelque heures avant la sorti offi car même si ce n'est pas 100% pareil ça le reste à 90%déjà rien que pour l'xp car perso 24 lvl en 2 semaine en jouant 5-6h par jours avec mon rogue c'est vraiment plus long que maintenant, ainsi vous verrez si ça vous plait toujours ou si ce n'etait que votre nostalgie, moi j'adore j'ai l’impression de rejouer comme la première fois (TBC) à l’époque mais en étant moin perdu
+
+0
-
A la fin de BETA quelqu'un sait si tout sera réinitialisé ? Ou bien si ça continuera normalement ?
Orodruin
  • 249 messages

+
-4
-
J'ai hâte de voir les trois quart des gens revenir 3 mois après en se rendant compte que:

Finalement, c'était pas si bien que ça avant et que le jeu n'est plus en adéquation avec la mentalité actuel.

:)
ivi
  • 134 messages

+
+1
-
Citation de OrodruinJ'ai hâte de voir les trois quart des gens revenir 3 mois après en se rendant compte que:

Finalement, c'était pas si bien que ça avant et que le jeu n'est plus en adéquation avec la mentalité actuel.

:)

lol

Faut ouvrir les yeux, si ils ont finalement plié et qu'ils sortent Classique, c'est qu'il y a une demande,un marché, et que c'est viable.

Ya ceux pour qui wow est bien comme il est maintenant , c'est a dire un jeux de casu avec de l'aléatoire, du pve pickup et du pve hm a 5 (pour le commun des mortel). Ca leur convient tres bien comme ca, et c'est temps mieux pour eux.

Puis ya tous ceux pour qui le wow actuel est incapable de satisfaire, qui savent pourquoi, et qui veulent juste rejouer a classic sur serveur officiel, avec tout le suivi Blibli, plutot que de continuer a jouer sur des serveur private précaire ou tu sais pas quand ca peut s’arrêter, sans parler des cash shop.

Hors la plupars du publique cible de classic, c'est ces gens la, des personnes qui ont deja jouer a wow classic, qui savent dans quoi ils se lancent. Ces personnes la ne risque pas de quitter le navire de si tot apres temps d'attente ^^

Apres c'est sur qu'en jouant sur Offi tu vas cottoyer beaucoup de monde qui ne comprennent pas / voient pas d'interet a ce serveur.
A contrario en jouant sur privé / avec mes potes ig d'il y a 10ans +, on est tous remonter a balle, on sait dans quoi on s'engage, et on attend que ca.

C'est le meme paquet de gateaux qu'il y a 15 ans, il a le meme gout, le meme emballage, et pourtant, il procure toujours autant de plaisir <3
+
+1
-
Orgri comme avant, 1ere monture lvl 40 qui coutait 100 po, les groupes devant Ombrecrocs et les lamentations ou devant le monastère écarlate. C’était terrible !
Laris
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de johnnywalkerA la fin de BETA quelqu'un sait si tout sera réinitialisé ? Ou bien si ça continuera normalement ?


Tout sera réinitialisé ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news