logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

WoW Classic : Le changement de royaume gratuit arrive bientôt

Mardi 03 sept. 2019 à 21h26, par

wow classic : le changement de royaume gratuit arrive bientot

Vous l'attendiez peut-être avec impatience et il sera bientôt là. En effet, Blizzard informe sa communauté que le transfert gratuit de personnage vers un autre royaume sera bientôt disponible sur WoW Classic. Notez que Blizzard donnera plus de détails sur les royaumes concernés très prochainement.

Cet ajout permettra ainsi aux joueurs régulièrement confrontés aux files d'attente de pouvoir partir vers un autre royaume beaucoup moins peuplé.

Attention, des restrictions s'imposent et vous pouvez les retrouver dans la suite de cet article. Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Transfert de personnage gratuit bientôt disponible

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nous sommes en train de mettre en place un transfert de personnage gratuit pour certains royaumes de WoW Classic qui sera disponible dans les jours à venir.

Quand ce service sera disponible, les joueurs verront une option pour le transfert gratuit apparaître sur l’écran de sélection de personnages ou sur l’écran de la file d’attente.

Sachez que vos personnages ne pourront pas bénéficier de ce service si :

  • le personnage est maître de guilde
  • le personnage a des enchères en cours (achat ou vente)
  • le personnage a du courrier dans sa boîte

Nous vous donnerons plus de détails sur les royaumes concernés et les restrictions qui s’appliquent aux personnages à l’ouverture du service de transfert gratuit de personnage.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

cyrnos
  • 364 messages

+
+0
-
Sachant que tous les royaumes sont complets aux heures de pointe , finkle reste en élevé, mais si c'est pour choper une file d'attente supplémentaire sur 1 des 3 restants ca ne sert à rien ...

Car ammenar et auberdine sont souvent élevés voir complets le soir ... reste finkle c'est suicidaire cette idée.

Si cela concerne les serveurs FR bien entendu, dans les autres cas vu le nombre de serveurs anglais ca peut-être utile certains sont en moyens.
+
+0
-
Ce transfert va surtout concerner les royaumes US, nous sommes bien plus nombreux sur US que sur EU avec des files d'attente pouvant encore atteindre 6h sur certains serveurs donc je pense que nous sommes plus ciblés que les royaumes EU.
byars
  • 23 messages

+
+0
-
C'est vrais que sur US c'est abominable... Je suis sur un serveur avec une communauté Francophone et ce weekend j'avais encore 5h de file d'attente mdr
Rahel
  • 389 messages

+
+4
-
Citation de cyrnosSachant que tous les royaumes sont complets aux heures de pointe , finkle reste en élevé, mais si c'est pour choper une file d'attente supplémentaire sur 1 des 3 restants ca ne sert à rien ...

Car ammenar et auberdine sont souvent élevés voir complets le soir ... reste finkle c'est suicidaire cette idée.

Si cela concerne les serveurs FR bien entendu, dans les autres cas vu le nombre de serveurs anglais ca peut-être utile certains sont en moyens.


Pour les joueurs d'auberdine il n'existe aucune alternative malheureusement, c'est génial de voir 3 serveurs PVP pour 1 PVE
Rastamoine
  • 194 messages

+
-7
-
Le pve c’est la sous race normal
DrekThor
  • 6 messages

+
+3
-
Citation de RastamoineLe pve c’est la sous race normal

En attendant, les PVE on ce tape pas 6h de file d'attente pour jouer.
Sur Auberdine j'ai jamais attendu plus d'une heure, même en heure de pointe.

Ca concernera tout le monde je pense, mais on est pas obliger de le faire. Pour les serveur francophone, peut-être que certains passerons sur un autre serveur pour moins de file d'attente, mais pour beaucoup, ça sera pour rejoindre un ou des amis qui ce sont éparpillé pour pouvoir jouer tranquille.
Spadawan
  • 4 messages

+
+3
-
Auberdine est très bien tout seul. Quand la vague de curieux sera partie, nous aurons toute la place qu'il nous faut tout en gardant une bonne quantité de gens.
Neptoonz
  • 181 messages

+
-3
-
Citation de RastamoineLe pve c’est la sous race normal

ahaha excellent :D t as pris cher des pve-istes suceptibles
Melody
  • 4543 messages

+
+0
-
Les royaumes FR ont été annoncés et ne concernent que Sulfuron. Pas de nouveaux royaumes pour nous.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news