Sur le même sujet
Sur le même sujet
WoW Classic : Guide complet 130 WoW Classic : Les développeurs répondent aux joueurs co... 41 WoW Classic, jeux mobiles et avenir de Blizzard : Inter... 44 WoW Classic : Précisions concernant le stress test du 1... 12 WoW Classic : Le stress test du 18 juillet sera ouvert... 6Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (108)
Le sharding (qui est le nouveau phasing) permettra aux joueurs de pex tranquillement à bas niveau avant de se dispatcher dans tout azeroth.
En rp ça va pas être facile par contre, le rp sur les zones communes. Par contre ça présage un nouvel âge d'or pour pornshire haha
Les Russes mis à part haha, le karma du cheat qui frappe ça :p
Il y a bien trop de serveurs et le layering ruine de toute façon l'aspect communautaire des serveurs en question.
Le seul bastion identitaire des serveurs reste le canal commerce et quand il n'est pas inactif sur les fins de patch ou des serveurs à faibles populations, il est spam par des bots, des annonces de guildes et des blaireaux qui t'agressent les yeux avec leur orthographe dégueulasse et leurs jeux stupides genre "[Sort] anal" ... Sans compter sur l'agressivité gratuite de beaucoup qui tuent dans l'oeuf les rares échanges un peu matures et intéressants.
La communauté francophone de WoW est infâme. Au pire, mélanger les nationalités ne changera rien. Au mieux, la barrière des langues refoulera vers le placard le petit Killian et son niveau médiocre en Anglais.
Si ça évite des serveurs vides c’est déjà ça.
C'est à l'encontre du principe de vanilla que de laisser s'établir des barrières linguistiques, la communication étant maître à bord.
Pour des joueurs comme moi qui avons déjà une bonne base francophone pour repartir sur classic ça n'est pas une catastrophe mais ça embête quand même, ça me gênerait de ne pas pouvoir répondre à une question d'un nouveau parce que je ne comprend pas ce qu'il raconte.
Ça peut tuer pour certains l'aspect social du jeux. On vient là en bonne partie pour ça.
Et vas y pour recruter du pu quand le rooster raid manque de souffle (et oui 40 joueurs ça tombe pas du ciel), le rl qui devra jongler entre le rosbif et le français pour que tout le monde comprenne, comme si c'était pas déjà compliqué, ou alors ne prendre que des francophones.
Ce qui vient à créé un entresoit malsain qui tue la serveur lui même puisque si on reconnaît les noms personne ne se parle. Les français avec les français etc....
Du coup je pense qu'ils peuvent ranger leurs arguments de dernier paragraphe étant donné que l'effet va être inverse.
Il valait mieux d'abord faire des servs par langues et faire des regroupements après si besoin. On ressent une influence anglocentrée typique. " les autres on qu'à parler comme nous et si ils sont pas content c'est la même chose
Ça s'appelle ni plus ni moins que de la stigmatisation.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
WoW Classic : Les royaumes ne seront pas séparés par langue