logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

WoW Classic : Le stress test du 18 juillet sera ouvert aux joueurs européens

Mardi 18 juin 2019 à 16h08, par

wow classic : le stress test du 18 juillet sera ouvert aux joueurs europeens

Dans la soirée du 17 juin 2019, Blizzard publiait une annonce afin de partager quelques précisions concernant le stress test du 19 juin. Comme vous le savez désormais, celui-ci est réservé à tous les joueurs disposant d'un abonnement actif pour les régions Amérique et Océanie.

Ce stress test a pour objectif de concentrer le maximum de joueurs de ces deux régions afin de tester les serveurs de celles-ci. En effet, cela permettra ensuite aux développeurs de mieux cerner tous les problèmes existants qui doivent être résolus avant un prochain test multi-régions.

Comme indiqué sur le forum officiel, pour le stress test prévu le 18 juillet 2019, les développeurs prévoient de tester plusieurs régions dans des conditions de lancement, ce qui inclura la région européenne !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Neptoonz
  • 157 messages

+
-4
-
mince du coup y aura plus les péons de l'article du dessous pour se plaindre concernant l'EU et les tests :/
Deadeye
  • 11 messages

+
+4
-
Citation de Neptoonzmince du coup y aura plus les péons de l'article du dessous pour se plaindre concernant l'EU et les tests :/

Je suis un péon européen
Elbe
  • 2 messages

+
+0
-
Pourtant vous donnez vous-même le lien vers un post bleu qui indique que les serveurs européens ne seront inclus qu'au prochain Stress Test, en juillet. Donc ?

[https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/stress-test-19th-june-us-only/56164/85]
"In the next stress test, in July, with our single-region test complete, our plan is to test multiple regions under launch conditions, and this will include EU test realms."
Melody
  • 4489 messages

+
+0
-
Oui, Elbe comme indiqué dans le dernier paragraphe pour juillet : les développeurs prévoient de tester plusieurs régions dans des conditions de lancement, ce qui inclura la région européenne.
Elbe
  • 2 messages

+
+0
-
Citation de MelodyOui, Elbe comme indiqué dans le dernier paragraphe pour juillet : les développeurs prévoient de tester plusieurs régions dans des conditions de lancement, ce qui inclura la région européenne.


Tout à fait ! Je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que ton article parlait du Stress Test du 19 Juin, navré !
Melody
  • 4489 messages

+
+0
-
Pas de soucis Elbe ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news