logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

WoW Classic : Tests pour la Vallée d'Alterac le 14 juin à 23h00

Mercredi 12 juin 2019 à 18h20, par

wow classic : tests pour la vallee d'alterac le 14 juin a 23h00

Blizzard annonce l'ouverture d'un serveur dédié au test de la vallée d'Alterac le vendredi 19 juin 2019 dès 23h00 (heure de Paris) sur la bêta de WoW Classic. Le royaume s'intitulera Field of Strife. Le champ de bataille ne sera disponible que sur ce royaume et il est destiné uniquement aux bêta-testeurs.

Notez que pendant toute la durée des tests, les autres royaumes de la bêta seront fermés. Tous les bêta-testeurs présents sur Field of Strife seront confinés dans les capitales. Vous pourrez créer un personnage qui sera limité au niveau 58.

Les personnages de test recevront l’équipement ainsi que des pièces d'or. Ils auront accès aux maîtres de classe et marchands de composants. Le test se terminera le lundi 17 juin à 19h00 environ (heure de Paris). Les autres royaumes de la bêta redeviendront alors à ce moment là.

Testez la vallée d’Alterac dans la bêta de WoW Classic

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Vendredi 14 juin à partir de 23h00, heure de Paris, nous ouvrirons un nouveau royaume dédié au test de la vallée d’Alterac sur la bêta de WoW Classic .

Quand vous vous connecterez à la bêta de WoW Classic, cherchez le nouveau royaume Field of Strife. La vallée d’Alterac ne sera disponible que sur ce royaume, et les autres royaumes de la bêta seront désactivés pendant toute la durée du test de la vallée d’Alterac. Les personnages de test du royaume Field of Strife seront confinés aux capitales, mais ne vous en faites pas : même si vous quittiez la ville, vous ne trouveriez aucun ennemi, donneur de quête, donjon ni transport à l’extérieur.

Sur le royaume Field of Strife, le personnage que vous créerez sera limité au niveau 58 pour les besoins du test. Les personnages de test recevront l’équipement nécessaire ainsi que de l’or, et auront accès aux maîtres de classe et marchands de composants, mais ils ne pourront pas aller au-delà du niveau 58.

Allez voir le maître de guerre de votre capitale pour combattre dans la vallée d’Alterac autant qu’il vous plaira, et faites-nous part de vos commentaires !

Le royaume et le test de la vallée d’Alterac seront clos le lundi 17 juin à 19h00 environ. Les autres royaumes de la bêta redeviendront alors disponibles. Merci !
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

sergoux
  • 233 messages

+
+1
-
j ai hateeeeeeeeeee
+
+1
-
Ouvert à tout le monde ?
Melody
  • 4335 messages

+
+2
-
A priori non, comme ce n'est pas précisé c'est donc uniquement pour les bêta testeurs. A voir si de nouvelles invitations ne seront pas lancées pendant les tests.

Beaucoup de joueurs aimeraient que les joueurs invités au récent stress test puissent se joindre aux tests de la vallée d'alterac, car ils craignent un déséquilibre des factions.
chkoun
  • 19 messages

+
+4
-
"Mais qui a pris le cimetière des neiges? " XD
sergoux
  • 233 messages

+
+3
-
je ne sait pas pour ce qui est du déséquilibre,en tout cas moulin de taren cava c est équilibré on se figth toute la journée c est kifant.
Sadhealer
  • 617 messages

+
+2
-
Alterac Valley La Legende
+
+1
-
Le retour des Vallées d'Alterac qui prennent toute l'après midi ... <3
exodess
  • 34 messages

+
+0
-
j espère qu il on prévu plusieurs jour car le plus long que j ai fait a duré plus de 48h
Neptoonz
  • 126 messages

+
+0
-
je sais pas trop comment me positionner face à ça, j'ai vu des tonnes de vidéos et eu des retours de potes ayant joué à vanilla : le bg peut en effet durer et durer et durer. Sauf que ca peut déjà 1) être lassant, et 2) pas faisable pour un joueur casu ou juste lambda. Ca serait dommage de prendre le debuff deserteur après des dizaines de minutes, voire des heures consacrées à la bataille tout ça pour avoir prit qlq VH sans récompenses finales...
exodess
  • 34 messages

+
+0
-
justement il faut bien ce mettre a l esprit que vanilla n est pas casu si tes casu tu monte tes lvl point.
les raid c est bcp de temp de farm de reput ou de resist a un element a monter, le pvp sur kirin a l époque était aussi prenant que le raid et rare était les joueurs qui faisaient pvp et raid , car pour le pvp c était des heure d attente devant les bg et tu oublié tes quete car des que tu sortais de la zone tu perdais ta place.
et pour les récompenses de bg elle etait équivalent au récompense de raid quand tu etait exalté ou que tu etait conaitable .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news