logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Yéti de Boule à neige : obtenir la mascotte du Voile d’Hiver

Dimanche 17 déc. 2017 à 15h26, par

yeti de boule a neige : obtenir la mascotte du voile d’hiver

L'événement mondial le Voile d'hiver est disponible du 16 décembre 2017 au 2 janvier 2018 dans World of Warcraft. Pendant cette période, les joueurs peuvent prendre part aux festivités disséminées en Azeroth. Une mascotte fait son apparition pour l'édition 2017. Celle-ci s'intitule Yéti de boule à neige et il s'agit d'une mascotte domptable de type Humanoïde.

Cette dernière apparaît dans les boules à neige géantes situées à Forgefer et Orgrimmar. Retrouvez toutes les explications et astuces pour l'obtenir à la suite de cet article ! N'hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires.

Voile d'hiver : obtenir la mascotte Yéti de boule à neige

Une nouvelle mascotte fait son apparition avec l'édition 2017 du Voile d'hiver. Il s'agit de la mascotte Yéti de boule à neige.

Les boules à neige à Forgefer et Orgrimmar

Pour obtenir la mascotte, vous devez vous diriger vers les boules à neige situées à Forgefer ou Orgrimmar suivant votre faction. La mascotte réapparait toutes les 30 minutes et court à l'intérieur de la bouge à neige. Notez que certains joueurs ont pu remarquer que le temps de réapparition pouvait prendre parfois 1 heure.

Boule à neige à Forgefer

Boule à neige à Forgefer

Boule à neige à Orgrimmar

Boule à neige à Orgrimmar


Lorsque le Yéti apparaît, il vous suffit de cliquer dessus pour lancer un combat de mascotte et tenter de le capturer. Attention, le niveau de la mascotte se situe entre 1 et 3 et elle ne peut pas être mis en cage afin de le revendre ou de le donner à un autre joueur. Pour terminer, sachez qu'un seul joueur peut cliquer dessus. Il vous faudra attendre sa prochaine réapparition, si vous n'avez pas cliqué assez rapidement !

Macro pour cibler le Yéti

N'hésitez pas à créer une macro /tar yéti afin de cibler plus facilement le Yéti. Spammez la macro ainsi que le raccourci d’interaction avec la cible (Raccourcis > Ciblage > Interagir) afin de vous assurer d'être le premier à avoir le Yéti.

Le Yéti de boule à neige nouveauté 2017 du Voile d'hiver

Le Yéti de boule à neige nouveauté 2017 du Voile d'hiver

Les mascottes de combat à privilégier

Si vous arrivez à cliquer sur la mascotte afin de l'affronter, vous pouvez constituer votre équipe de mascottes et affaiblir le Yéti sans le tuer.

Capacité Mascottes utilisant la capacité
Coup affaiblissant Navet navrant, Avorton frigbold
Aboiement surpuissant Corgi du magma, Ronchon, Corgnelius, Jeune corgi, Loque
Engagez le combat avec le yéti pour obtenir la mascotte

Engagez le combat avec le yéti pour obtenir la mascotte

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Thoridin
  • 820 messages

+
+0
-
J'ai regardé à 00h00 et 00h30, elle n'était pas là :/
djbapt
  • 6083 messages

+
+1
-
Y'a une boule à neige à Dlaran aussi, à droite de la citadelle violette.
Zrz
  • 58 messages

+
+0
-
Créer une macro /tar yéti et la spammer tout en spammant également la touche de raccourci d'interaction avec la cible, à configurer dans le menu Raccourcis > Ciblage > Interagir avec la cible.
drusty
  • 172 messages

+
+0
-
Pour ma part le yeti a pop juste à côté du bonhomme de neige et il était niveau 3.
+
+1
-
Donc pour confirmer, le yéti pop juste à droite du bonhomme de neige, et il pop 30 minutes après avoir été capturé, donc si il est capturé sur des serveurs vides à 00H47 par exemple il ne repop pas avant 1H17 et non pas comme annoncé 10h 10h30 11h etc (çà fonctionne sur les serveurs blindés de monde)
Voilà en espérant vous aider les chasseurs de mascottes, sachant que cette mascotte est liée quand ramassée(non échangeable)et à quasiment les mêmes attaques que des mascottes identiques de la même famille (Yéti chétif)!
Licorne21
  • 318 messages

+
-9
-
super si tu as une seconde de lague le gars qui arrive te le pique sous le nez alors que toi tu campe depuis une plombe -_- ce jeu me ,donne de plus en plus envie de l'arrêter ...
Thoridin
  • 820 messages

+
+3
-
Citation de Licorne21super si tu as une seconde de lague le gars qui arrive te le pique sous le nez alors que toi tu campe depuis une plombe -_- ce jeu me ,donne de plus en plus envie de l'arrêter ...


Et ben, arrêter un jeu car t'as pas eu ton yéti.. troll ? ^^'
Piotr
  • 15 messages

+
+0
-
C'est super, disons 24 pops par jour, 18 jours, 432 mascottes dispo pour l'ensemble du serveur (maximum théorique), c'est quand même une belle idée de merde là! (avec 2400+ joueurs sur le plus petit serveur, bonjour la foire d'empoigne)
moorf
  • 3 messages

+
+0
-
1 pop toutes les 30 min, ça fait 48 par jour ;)

Sinon je confirme un pop toutes les 30 min après capture (comme l'a dit KilldreamCZ).
Confirmé cette nuit sur Elune/Varimathras à Orgrimmar (par contre, avec l'interconnexion des royaumes, il y a du monde, même à 4h du matin !).

1 coup de Navet navrant et paf, capturé :)
winnyman972
  • 1025 messages

+
+1
-
Je l'ai ce matin à Orgrimmar, vers 6h. A noter qu'il fait le tour de la boule quand il pop. Un autre mec qui campait était plutôt déçu, il a écrit "..."

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news