logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

[Sondage] Comment gagnez-vous de l'xp avec vos rerolls ?

Lundi 18 juil. 2011 à 16h19, par

Salut à tous,

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau sondage ! Cette fois-ci, il ne concerne pas l'actualité de World of Warcraft mais tout simplement vos habitudes dans le jeu.

De quelle manière gagnez-vous de l'expérience avec vos rerolls ?

  • En allant dans des champs de bataille
  • En accomplissant des quêtes
  • En allant en donjon
  • Autre

N'oubliez pas de voter et d'apporter une petite réponse à votre choix sur le forum :)

Pour ma part, j'acquiers de l'expérience en allant dans des champs de bataille. En effet, j'adore twinker mes personnages tout au long de la montée des niveaux. Ce n'est pas du tout répétitif ! De plus, c'est un bon moyen pour accomplir de nombreux haut-faits liés au « JcJ ».

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Rapear
  • 11 messages

+
+0
-
En faisant des quetes pour moi.
Vix
  • 272 messages

+
+0
-
Sous Conseil de ma GM :

Quêtes, Quêtes, Quêtes + Donjon Journalier.

Je suis ses conseils car elle monte 85 en deux/trois semaines sans trop jouer.
+
+0
-
Moi, perso j'aurais cocher les 3 ^^, je quete dans un premier temps ce qui me permet d'attendre les donjons aléa, pour avoir un stuff potable dans un premier temps, puis quand les donjons aléa sont souvent les même, je bg comme ca, cela varie l'experience du jeu
Mamytwink
  • 5231 messages

+
+0
-
Je vois qu'assez peu de monde up en BG :) Testez voir avec un chasseur, vous deviendrez accro :P
+
+0
-
J'ai up donjon jusqu'a que le pretre ombre devient potable, depuis quelques niveau que sa soit hunt ou pas, si il ne se fait pas heal, je le tue avec 2 dots, donc imaginer si je casse le toucher ou une attaque
Theyo
  • 8899 messages

+
+0
-
Moi ça dépend des persos.

Certains que du BG mais d'autres c'est BG + Dj + quetes.
+
+0
-
C'est simple quand j'ai voulu pex, j'ai fait le tout à cette manière :

Déjà passer le plus rapidement possible sur "Facebook", uniquement le soir : Salut. Ça va ? Au revoir. Ensuite jamais de pause, on s'arrête pas pour raconter sa vie à un joueur passant, on évite de passer son temps sur les enchères on fait un achat immédiat sans se soucier du prix car l’intérêt n'est pas l'argent mais le niveau, bien sûr je fais passer par la boîte aux lettres dès le personnage crée toujours environ 60 pièces d'or depuis mon personnage principal. J'achètes mon tabard de guilde pour faire joli, j'achètes déjà un stuff vert de départ et hop je pars à l'aventure. Tant que le niveau 45 n'est pas atteint, pas un seul champ de bataille, uniquement des quêtes en attendant de faire des donjons en tant que tank, ou encore soigneur si c'est possible selon la classe. On passe toujours par le côté qu'on connait : Lordaeron, Khaz'modan, Royaume d'Azeroth..., avec les coins des quêtes et monstres rares retenus. Une fois le niveau 45 acquis où les champs de bataille aléatoires sont disponibles, ça y est on commence le PvP, changement de spécialisation afin de l'adapter au JcJ. Ça dure de cette manière jusqu'au niveau 70 où on reprend les donjons, car le PvP pour les hordeux aux niveaux 70-74,75-79 ne marche pas trop et ça pex mieux avec les donjons à ce niveau, en particulier pour les tanks et peut-être les heals. Tout ça avec une volonté de Saronite.

J'ai fait comme ça jusqu'à la dernière mise à jour car depuis j'ai un problème de déconnexion incessante très embêtant, blizzard m'a dit de réduire les performances le problème est moins grave mais toujours présent, j'ai sacrifié deux add-ons que je trouvais dispensable, mais tous les enlever sera un trop dur sacrifice.
Crocmagnon
  • 3457 messages

+
+0
-
Un bon gros pavé que tu devrais aérer, j'ai lu mais on s'y perd ^^'

Personnellement, je joue rarement des classes qui ne font que DPS, je n'aime pas trop... Je préfère largement soigner ou tanker. C'est d'ailleurs pour ça que le prêtre que je monte a deux spé heal et que mon personnage principal (Chaman) a une spé heal PvE et une spé heal PvP x)
J'up principalement en donjon avec tout ça, difficile de faire des quêtes en heal.
Stacysdad
  • 53 messages

+
+0
-
Moi ça reste que je préfère en BG avec les récompenses dhonneur c très pratique
Tëanay
  • 89 messages

+
+0
-
Tout dépendra de la classe choisit et de la spé.
Chasseur, guerrier, paladin, mage ou demo, DK, voleur, druide : quêtes et donjon pour garder un bon niveau de stuff. Et cela tranquillou jusqu'à WOTLK; Ensuite, j'enchaine les donjons car je ne suis plus du tout attirée par les quêtes. Pendant l'attente, je m'occupe : monte mes métiers, monte l'archéologie, j'explore.
Pour prêtre heal ou ombre, chamane heal ou dps je ne fais que donjon. Mais le up est plus long je trouve même si en tant que heal, on trouve plus rapidement sa place en donjon qu'en DPS.
Pas de BG pour moi car j'suis allergoique à ,ce côté du jeu :p

Bon jeu !

Tëa'

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news