logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
58

Assauts de la Légion : guide des invasions (patch 7.2)

Jeudi 06 avril 2017 à 22h12, par

les invasions de demons dans les iles brisees au patch 7.2

À l'occasion du patch 7.2, vous allez pouvoir de nouveau croiser le fer avec les sbires les plus redoutables de la Légion ardente. En effet, les 4 zones principales des îles Brisées subissent des invasions perpétuelles, les assauts de la Légion, qu'il vous faut repousser.

En effet, dès que vous arrivez dans une zone mise en danger par un assaut, une quête automatique apparaît et vous demande de repousser 4 points d'apparition. Ces points d'apparitions se présentent sous forme d'expéditions avec des récompenses intéressantes. En accomplissant cette quête, vous déclenchez un scénario, pour 3 joueurs, qui se déroule sur plusieurs étapes et qui requiert en dernier lieu généralement d'éliminer un puissant démon dans la zone infestée.

Début des assauts : un assaut dure 6 heures et il y en a environ 1 à 2 par jour. Vous pouvez retrouver les heures des prochaines invasion sur la page d'accueil de notre site !

Sommaire

Vol dans les îles Brisées : il n'est plus nécessaire de valider le haut-fait Défenseur des îles Brisées afin de débloquer le vol.

Introduction : Présentation des assauts de la Légion

Le patch 7.2 marque d'emblée la présence de plus en plus écrasante de la Légion ardente sur les îles Brisées. Désormais, cette armée prend d'assaut les régions qui jusqu'ici résistaient tant bien que mal aux vagues démoniaques. Les assauts de la Légion peuvent apparaître dans les zones suivantes.

Zones dans lesquelles il y a des assauts

Val'Sharah Iles brisées WoW Legion Azsuna
Val'Sharah Iles brisées WoW Legion Val’sharah
Haut-Roc Iles brisées WoW Legion Haut-Roc
Tornheim Iles brisées WoW Legion Tornheim

L'utilité de participer aux assauts de la Légion sur les îles Brisées

Pour le joueur, il est très utile de participer aux assauts de la Légion sur les îles Brisées. En effet, en y prenant part, vous pouvez faire progresser votre personnage sur deux points importants :

  • Éclats de Néant : vous pouvez récupérer de nombreux Eclats de Néant en réalisant les expéditions d'assauts, ou en tuant le commandant de la Légion dans le scénario final. Cette monnaie est utilisable à la Halte de la Délivrance sur le rivage Brisé.

Partie 1 : Comment trouver les assauts de la Légion

Avec cette nouvelle mise à jour, vous pouvez remarquer quelques modifications sur votre carte des îles Brisées. En effet, vous pouvez rapidement apercevoir qu'une nouvelle icone représentant un portail de la Légion ardente figure sur une des quatre régions de ce continent. Cette indication est là pour vous informer qu'un assaut de la Légion est en cours et qu'il faut prendre les armes et prendre part aux combats.

La Légion ardente envahit les îles Brisées au patch 7.2

La Légion ardente envahit les îles Brisées au patch 7.2

En arrivant dans la zone, sous l'emprise de la Légion ardente, une quête automatique intitulée L'Assaut (nom de la zone) s'affiche et vous propose de repousser 4 points d'apparition de la Légion ardente. Pour cela, rien de plus simple. En effet, il vous faut alors accomplir 4 expéditions spécifiques à l'assaut. Vous les remarquez immédiatement puisque les icones utilisées affichent clairement les zones d'invasions.

Les points d'expéditions sous l'influence de la Légion ardente

Les points d'expéditions sous l'influence de la Légion ardente

Il faut savoir qu'un assaut de la Légion dans une région dure quelques heures, pour ensuite se dérouler dans une autre région. Toutefois, Blizzard souhaite que le temps d'apparition de ces invasions soient espacées d'une région à une autre.

Précision : les expéditions classiques sont remplacées par des objectifs « assaut »pendant une période d'invasion. Elles reprennent leur place de façon ordinaire lorsque l'assaut est terminée.

Partie 2 : Les expéditions « assaut de la Légion »

Afin de valider l'objectif de votre quête, vous devez repousser la légion aux points d'apparition des expéditions. Comme pour des expéditions ordinaires, celles-ci vous récompensent de façon sympathique avec de la puissance prodigieuse, de l'or ou bien des ressources de domaine. Bien entendu, vous remportez aussi des points de réputation pour la faction de la région. Notez que les expéditions liées aux assauts de la Légion sont inédites.

Les expéditions assaut de la Légion

Les expéditions assaut de la Légion

Refermez les portails de la Légion ardente

Refermez les portails de la Légion ardente


Affrontez Ix'dreloth à Haut-Roc

Affrontez Ix'dreloth à Haut-Roc

Repoussez la Légion ardente

Repoussez la Légion ardente


Partie 3 : Un scénario pour chaque zone

Lorsque vous avez accompli 4 objectifs, et donc repoussé 4 assauts de la Légion ardente, vous validez la toute première quête qui s'était affichée sur votre écran en arrivant dans la zone. C'est alors que vous recevez un message important vous indiquant que vous devez vous rendre à un point précis de la carte afin d'y rencontrer un PnJ qui vous donne de nouvelles instructions.

Lasan Corne-Céleste du scénario Haut-Roc

Lasan Corne-Céleste du scénario Haut-Roc

Combattez les sbires de la Légion ardente

Combattez les sbires de la Légion ardente


Vous devez repousser une nouvelle fois la Légion ardente afin d'arriver au point final où vous devait anéantir un commandant de la Légion qui survole la zone dans son vaisseau. Pour cela, vous devez vous inscrire auprès du PnJ en question afin de participer à un scénario pour 3 joueurs. Le scénario en lui même est assez classique est plutôt rapide.

Accomplissez le scénario

Accomplissez le scénario

Retournez auprès de vos alliés

Retournez auprès de vos alliés


Terminer le scénario vous permet de récupérer sur la dépouille du commandant 250 éclats de Néant, un équipement épique de niveau 860, et un token de qualité rare vendu généralement par la Mage de guerre Kath'lenn, et de la puissance prodigieuse.

Partie 4 : Les récompenses liées aux assauts de la Légion

Comme pour de nombreuses activités, dans World of Warcraft, vous serez récompensés pour vos efforts. Notez que la totalité des récompenses est issue des informations recueillies sur les royaumes de tests.

Récompenses des expéditions « assaut de la Légion »

Lorsque vous terminez une expéditions « assaut de la Légion » vous obtenez une récompense. Le système est exactement le même que pour les expéditions ordinaires :

Récompenses du scénario final « assaut de la Légion »

En tuant le commandant du scénario final de l'assaut de la Légion. Vous pouvez obtenir d'intéressantes récompenses dans sa table de butin. Les récompenses ci-dessous peuvent sensiblement varier d'un boss final à un autre :
  • Puissance prodigieuse : vous obtenez un objet rare qui vous permet d'ajouter 650 la puissance prodigieuse à votre arme.
  • Equipement : en anéantissant le boss final du scénario, vous obtenez de manière générale un équipement épique d'un ilvl de 860, et d'un token déterminé qui est habituellement vendu auprès du PnJ Mage de guerre Kath'lenn à la Halte de la Délivrance du rivage Brisé.
  • Eclats de Néant : en terminant le scénario, vous pouvez récupérer dans la table de butin du boss environ 950 éclats de Néant.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (58)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1211 messages

+
+0
-
Citation de OlosAvez-vous pensé à sauter du vaisseau de la Légion après la mort du Vizir avant de quitter le scénario, comme le spécifie la quête ?

Mdr ce serait ballot j'avoue
molox
  • 2 messages

+
+0
-
J'ai refait 4 fois le scénario.. (oui j'ai sauté du vaisseau a chaque fois)
L'hippogriffe me prend au vol mais 5 6 seconde plus tard je suis TP a Lorlathil :'(
molox
  • 2 messages

+
+0
-
J'ai enfin réussi a validé le HF..
La seul chose qui a changer sur les 4 try précédent est que j'ai lancé l’évent en parlant a Cénarius au début du scénario.
Peut être que c'est une solution pour ceux qui arrive pas a valider le HF.
Palaiouf
  • 242 messages

+
+0
-
Citation de Eltsin
Citation de PalaioufJai peut être mal lu, mais est ce que chaque expédition rapporte des points pour la nouvelle réputation ou respectivement pour chaque réputation en fonction de l'endroit comme d'habitude ?

Pour la faction de la zone uniquement malheureusement.
Mais la quête de maiev où il faut finir une invasion à la halte de la délivrance donne 1 500 de réputation au déclin.

Merci pour ton retour :)
Olos
  • 908 messages

+
+0
-
Toutes nos excuses pour le retour tardif. Nous avons mis à jour le guide pour vous indiquer comment refaire le scénario lorsque l'étape du Vizir ne s'est pas validée correctement avant que vous sautiez.

Ce bug semble lié à un lag de la validation de l'étape qui consiste à tuer Vizir lorsqu'un grand nombre de joueurs réalise le scénario simultanément. Il faut donc bien attendre cette validation avant de sauter.

Pour refaire le scénario, vous devez parler à Jarod qui est en haut d'un rempart du bastion du Freux. Nous vous avons listé plusieurs possibilités pour l'atteindre.

En espérant que ces informations pourront vous aider. N'hésitez pas à nous faire des retours si vous recouvrez d'autres moyens de relancer le scénario.

Bon courage.
Klayvan
  • 67 messages

+
+0
-
Bonjour à tous,
juste besoin d'être rassuré, les scénarios d'invasions pop les uns après les autres ? C'est pas un seul assaut par jour qui ne dure que 6h ?
keket87
  • 10 messages

+
+0
-
Est-ce que ces invasions vont perdurer dans le temps ou est-ce qu'elles vont juste durer quelques jours/semaines ?
Melody
  • 5237 messages

+
+0
-
L'assaut à Val'sharah est terminé. Les assauts ne s’enchaînent pas. Il y a donc un temps d'attente pour le moment inconnu entre deux assauts.
Screaminel
  • 195 messages

+
+0
-
Si le problème persiste lors de la prochaine invasion de Val'Sharah. Voici l'astuce permettant de revenir voir Jarod:

Pré-requis:
- Vents D'émeraude (Jouet) (Voir guide Mamytwink)
- Kit de Planeur Gobelin (achetable à l’Hôtel de ventes)
- Cerf-Volant corne-celeste Plumeroc(Jouet) (Voir guide Mamytwink)

Rendez vous Ruissecôte. De la partez vers l'Est, avant de franchir le pont de la sortie de Ruissecôte sur votre droite se dresse une montagne, gravissez la et aller le plus haut possible, vous devriez avoir un lac en face de vous, franchissez le et continuez d'aller au plus haut possible en direction du temple d'Elune.

Si tout se passe bien vous devriez être sur un grand rocher assez haut pour pouvoir utiliser soit: Vôtre Vents D'émeraudes, soit Cerf volant Corne-Celeste Plumeroc ou bien encore votre Planeur Gobelin.

Avant de faire le grand saut abandonné vôtre quête. La quête de Jarod sera visible lors de votre planage sur votre minicarte ainsi vous pourrez savoir ou atterrir sans vous trompez.

A présent, sauter du rocher en utilisant un des moyens lister ci-dessus en direction du bastion du freux. L'icone de quête "!" Bleu devrais être sur votre passage en planant. Atterrissez et relancer le Scénario.

Il se peux que la quête replante. Alors retentez l'expérience jusqu’à ce que la quête fonctionne.

PS: Le Vizir ne redonneras pas les loots en le tuant une deuxième fois.
+
+1
-
6h pour réaliser la mission et elle commence le matin ???!! autant dire que si tu bosse tu l'as dans l'os :-(

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news