logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Battle for Azeroth : Vol'dun, zone de Zandalar

Lundi 30 avril 2018 à 16h51, par

battle for azeroth : vol'dun, zone de kul tiras

Vol'dun est une des trois zones de la Horde du continent Zandalar dans Battle for Azeroth.

Vol'dun est en réalité un immense désert où cohabitent tant bien que mal les Vulpérins et les Sephraks les hommes-serpents.

Informations clés sur la zone ou encore emplacements des coffres et rares, notre guide complet vous permet de tout connaître sur Vol'dun !

Sommaire

Battle for Azeroth : Guides de zones

Nazmir Zone WoWNazmir
Vol'dun Zone WoWVol'dun
Zuldazar Zone WoWZuldazar

Partie 1 : Informations générales

  • Vol'dun est l'une des trois zones du continents Zandalar.
  • Cette zone abrite le donjon Temple de Sephraliss.
  • Cette zone permet de faire progresser votre réputation auprès des Volduni.
Vold'un est une des trois zones de la Horde dans BFA

Vold'un est une des trois zones de la Horde dans BFA

Partie 2 : Carte des rares et trésors de Vol'dun

Retrouvez ci-dessous la carte des monstres rares et coffres au trésor de Vol'dun. Vaincre les monstres rares octroie de la puissance prodigieuse pour votre coeur d'Azeroth. Les coffres permettent quant à eux d'obtenir de précieuses Ressources de guerre utiles pour votre campagne militaire. Découvrez les trésors des autres zones dans notre guide des coffres et rares de BFA.

Carte interactive des rares et trésors de Vol'dun

  • pin boss World Boss : position du World boss de Vol'dun.
  • pin bleu Monstre rare : position des monstres rares pour le haut fait Aventurier de Vol'dun.
  • pin jaune Coffre au trésor : position des coffres uniques pour le haut fait Trésors de Vol'dun.

Coffres de Vol'dun difficiles à obtenir

pin rouge Butin corsandre
pin rouge Trésor enfoui de Zem'lan
pin rouge Offrandes perdues de Kimbul

Obtenir le butin corsandre

Le butin corsandre est situé au campement corsandre, au Sud de la zone (46.9, 88.2). Pour le débloquer, voici la marche à suivre :

  • Montez dans le wagonnet situé en haut du campement.
  • Lorsque votre wagonnet s'écrase au port Rocherouge, vous pouvez récupérer le butin.
Montez dans le wagonnet de gauche

Montez dans le wagonnet de gauche

Récupérez le butin au point d'arrivée

Récupérez le butin au point d'arrivée


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (27)

Tous les commentaires Top commentaires

Olethros
  • 46 messages

+
+7
-
Ils ont la classe les Jaffa... euh les Sephraks ! ;)
lapix80
  • 13 messages

+
+4
-
Franchement, les zones sont tellement belles j'ai trop hâte !
+
+4
-
Ha j'adore les zones désertiques comme ça ! je vais bien aimé cette zone je pense ^^
Liana
  • 722 messages

+
+4
-
Citation de KelevraEt ben ! Encore une zone à couper le souffle !

J'ai l'impression que Blizzard tient a soigner les zones plus que de coutume avec cette extension !


Ho que oui! Un réel plaisir que de les parcourir. :)
+
+4
-
Citation de samykhadreEst ce que c'est Vol'dum est un Désert car il est aussi victime de la Salle des Origine dans la guerre entre Tol'vir et Mogu il y a 15 000/12 000 ans Comme Uldum ? et il y a une ressemblance avec les 3 dernière lettre Ul-dum et Vol-dum, coincidence ou c'est historiquement/géologiquement lié ?


C'est le sacrifice du loas sephraks pendant la guerre qui a fait de la zone un désert ^^ .
Kaladan
  • 30 messages

+
+3
-
Je trouve les Sephraks beaucoup trop stylé, dommage que ce soit une race contre qui on doit se battre !
Kelevra
  • 191 messages

+
+3
-
Et ben ! Encore une zone à couper le souffle !

J'ai l'impression que Blizzard tient a soigner les zones plus que de coutume avec cette extension !
Ezard
  • 23 messages

+
+3
-
Avec ces dernières images montrant à la fois les Vulpérins et les Sephraks, je me demande si les deux races ne deviendraient pas jouable. Avec comme toile de fond le conflit opposant ces deux races, on peut bien imaginer que la Horde et l'Alliance viennent mettre leur grain de sel et tente de s'accaparer de nouveaux alliés.

Ce qui me fait penser que les Sephraks seraient jouables c'est le fait de les voir sur une monture, de mémoire je n'ai pas souvenir qu'une race non-jouable soit sur une monture excepté les vrykules. (Edit : je dis des bêtises, il y a plusieurs autres race non jouable qui ont des montures, mea culpa)

De plus leur modèle ne semble pas trop exotique ce qui leur permettrais de pouvoir porter n'importe quel équipement déjà existant(ce qui à mon avis ne rendra jamais jouable des races tels que les Arakoas ou encore les ogres, ça demanderais un travail beaucoup trop important pour rendre portable de vieux équipements). D'ailleurs leur modèle me fait penser à celui de la worgen femelle.
lemonday
  • 61 messages

+
+3
-
je suis assez d'accord avec Ezard

les vulpéras enfin Vulpérins ayant BEAUCOUP d'éléments de personnalisation, un peu trop à mon goût qui sont aidés par la Horde, Vulpérins qui se battent CONTRE les Sephraks, on sait que l'Alliance va arriver plus tard à Zandalar donc à Vol'dun et pourrait très bien s'allier avec les Sephrak pour emmerder les vulpérins donc du coup la Horde. Ça fait très Hozen/Jinyu sauf qu'aujourd'hui on a le système de races alliées et la zone entière serait une espèce de "zone de départ" dans le sens où ça mettrait les bases de l'histoire de la race comme Suramar peut l'être pour les Sacrenuit ou Haut Roc.

On a vu que BEAUCOUP de joueurs avaient envie de jouer Vulpérins (et Sephrak) et Blizzard n'est pas aveugle, c'est le genre de choses qu'ils peuvent implémenter par pur fan service. Enfin pour moi si ils ne le font pas c'est vraiment une occasion manquée. Tout ne doit pas être jouable mais objectivement à chaque extension on se fait la remarque du (exemple : à woltk) ce serait cool de jouer Vrykul et on s'est fait la même remarque avec les Sacrenuit à Legion. Ça ferait passer la pilulle de ceux qui justement attendent des ogres, des nagas, des vrykuls depuis longtemps. Ce système de races alliées est une facilité pour ajouter du contenu mais pour une fois un peu plus justifié et intéressant.
Glemka37
  • 414 messages

+
+2
-
Citation de fenroninArf je suis un peu dégouté par la traduction des noms... surtout vulperins c'est pas ouf comme sonorité


C'est le genre de chose qui peut changer à tout moment, c'est arrivé que des noms changent en cours d'extension^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news