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Druide WoW Classic : Guide de leveling et quêtes de classe

Mercredi 21 août 2019 à 16h37, par

druide dans wow classic : capacites, leveling et quetes de classe

Le Druide est disponible pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde dans WoW Classic. Cette classe est liée aux races Elfes de la nuit et Taurens.

Le Druide est une classe très polyvalente qui a la capacité de changer de forme. Cette classe est à la fois complexe et polyvalente, et ses nombreuses compétences en font un véritable couteau suisse pour le jeu en groupe. Grâce à ses formes, il peut s'adapter à toutes les situations pour remplir tous les rôles.

Nous vous proposons un guide complet récapitulant les spécificités du Druide. Des capacités aux métamorphoses en passant par les quêtes de classe et le leveling, retrouvez toutes les informations sur le Druide à WoW Classic.

Sommaire

Les guides de leveling des classes de WoW Classic

Retrouvez ci-dessous notre collection de guides dans WoW Classic concernant le leveling des classes.

Druide dans WoW Classic : Informations générales

Le Druide est une classe polyvalente pouvant choisir la voie du tanking, des soins ou tout simplement d'infliger des dégâts. En parfaite harmonie avec la nature, le Druide peut se transformer en ours, en félin ou en tréant afin d'aider ses compagnons pendant les combats.. Dans WoW Classic, quelques règles importantes sont à connaître au sujet de cette classe.

Traits raciaux

Chaque race dispose de plusieurs traits raciaux qui influent sur la façon de jouer votre personnage. Retrouvez toutes les informations sur les races dans WoW Classic dans notre guide complet.

Les races de l'Alliance pouvant jouer Druide

Elfe de la nuit Gnome Humain Nain
Oui
Non
Non
Non

Les races de la Horde pouvant jouer Druide

Orc Réprouvé Tauren Troll
Non
Non
Oui
Non

Compétences d'armes du Druide

  • Compétences d'armes de base : bâtons, combat à mains nues, dagues, masses à une main
  • Compétences d'armes avancées : armes de poing, masses à deux mains, dagues, masses à une main.
  • Armures utilisables : tissu, cuir

Les métamorphoses du Druide

Le Druide est la classe la plus polyvalente dans WoW Classic. En effet, il est capable de soigner, d'inliger des dégâts physiques ou magiques et de tanker. Cela est rendu possible grâce aux différentes formes que le Druide peut adopter.

Les différentes formes du Druide se débloquent au cours du leveling par le biais de quêtes de classe, des talents ou du maître des Druides.

Niveau Forme Rôle Source
10 Ours Tank Récompense de la quête
16 Aquatique Déplacement Récompense de la quête
20 Félin DPS physique Compétence apprise auprès du Maître des Druides
30 Voyage Déplacement Compétence apprise auprès du Maître des Druides
40 Ours redoutable Tank Compétence apprise auprès du Maître des Druides
- Sélénien DPS Magique Nécessite 30 points dans l'arbre de talents Équilibre

Partie 1 : Les spécialisations du Druide

Le Druide est la classe qui possède le plus de compétences différentes. Il s'agit également d'une classe difficile à maîtriser si vous souhaitez tirer profit de son plein potentiel. L'arbre de talent du Druide est séparé en trois spécialisations : Équilibre, Farouche et Restauration.

Bien que le Druide n'excelle pas dans un domaine particulier, sa grande polyvalence et son kit de sorts en font une classe indispensable en groupe. En effet, il s'agit de la seule classe à disposer d'un sort comme Innervation et d'un sort de resurrection en combat : Renaissance.

Le Druide a l'avantage de pouvoir se sortir de n'importe quelle situation car il dispose de bons sorts de contrôle et d'une grande mobilité grâce à ses différentes formes. Dans le monde ouvert, le Druide peut tirer avantage de sa furtivité pour éviter des combats inutiles et peut passer en forme d'ours en cas d'imprévu.

Meilleure spécialisation pour le leveling

La spécialisation Farouche est la plus intéressante pour monter en niveaux dans WoW Classic.

Équilibre

La spécialisation Équilibre permet au Druide d'endosser le rôle de lanceur de sorts offensifs. Grâce à sa forme de Sélénien, il augmente également les chances de coup critique avec les sorts de tous les membres de son groupe de 3%. De plus, il dispose de beaucoup d'armure, ce qui en fait un lanceur de sorts résistant. La statistique principale pour le Druide Équilibre est l'intelligence.

Farouche

La spécialisation Farouche permet aux formes d'ours et de félin d'être sensiblement plus puissantes. Ainsi, le Druide Farouche peut endosser le rôle de tank ou de DPS physique. Il excelle en tant que tank secondaire et peut facilement passer en Félin pour infliger des dégâts. Son talent Chef de la meute augmente de 3% les chances de critique des attaques physiques de ses alliés.

Notez que la forme d'ours utilise de la rage et la forme de Félin de l'énergie. Ainsi, lorsque vous êtes métamorphosé, la régénération de votre mana se poursuit en parallèle. Les caractéristiques principales du Druide Farouche sont la force, l'agilité et l'endurance.

Restauration

La spécialisation Restauration fait du Druide un excellent soigneur. Ce dernier dispose en effet d'un puissant soin direct et de deux sorts de soins sur la durée. En cas de gros dégâts de groupe, il peut canaliser Tranquillité, un excellent sort de soin de zone.

Attention cependant, dans WoW Classic, il n'est pas possible de cumuler plusieurs fois le même sort sur une cible. Ainsi, une seule Récupération peut être active sur un joueur. Les caractéristiques principales du Druide Restauration sont l'intelligence et l'esprit.

Partie 2 : Capacités par rang et par niveau pour le Druide

Nous vous proposons dans cette partie de découvrir l'intégralité des capacités du Druide que vous pouvez débloquer tout au long de votre leveling. Notez que nous présentons en vert les capacités indispensables et en orange celles que vous pourrez acheter plus tard.

Achat des sorts de Druide

Le Druide est la classe qui dispose du plus de sorts différents. Par conséquent, vous pouvez être limité dans l'achat de vos sorts par vos pièces d'or. Pensez à choisir en priorité les sorts de votre spécialisation.

Liste des capacités du Druide par niveau
Niveau 1
Marque du fauve (rang 1) Toucher guérisseur (rang 1) Colère (rang 1)
Niveau 4
Eclat lunaire (rang 1) Récupération (rang 1)
Niveau 6
Epines (rang 1) Colère (rang 2)
Niveau 8
Sarments (rang 1) Toucher guérisseur (rang 2)
Niveau 10
Forme d’ours Téléportation : Reflet-de-Lune Mutiler (rang 1)
Grondement Rugissement démoralisant (rang 1) Marque du fauve (rang 2)
Eclat lunaire (rang 2) Récupération (rang 2)
Niveau 12
Enrager Rétablissement (rang 1)
Niveau 14
Guérison du poison Toucher guérisseur (rang 3) Sonner (rang 1)
Epines (rang 2) Colère (rang 3)
Niveau 16
Balayage (rang 1) Forme aquatique Récupération (rang 3)
Eclat lunaire (rang 3)
Niveau 18
Lucioles (rang 1) Hibernation (rang 1) Rétablissement (rang 2)
Sarments (rang 2) Mutiler (rang 2)
Niveau 20
Forme de félin Renaissance (rang 1) Toucher guérisseur (rang 4)
Feu stellaire (rang 1) Rôder (rang 1) Déchirure (rang 1)
Griffe (rang 1) Marque du fauve (rang 3) Rugissement démoralisant (rang 2)
Niveau 22
Lambeau (rang 1) Apaiser les animaux (rang 1) Récupération (rang 4)
Colère (rang 4) Eclat lunaire (rang 4)
Niveau 24
Fureur du tigre (rang 1) Griffure (rang 1) Délivrance de la malédiction
Epines (rang 3) Rétablissement (rang 3) Balayage (rang 2)
Niveau 26
Abolir le poison Célérité (rang 1) Toucher guérisseur (rang 5)
Mutiler (rang 3) Feu stellaire (rang 2)
Niveau 28
Rugissement provocateur Dérobade (rang 1) Griffe (rang 2)
Déchirure (rang 2) Eclat lunaire (rang 5) Sarments (rang 3)
Récupération (rang 5)
Niveau 30
Forme de voyage Tranquillité (rang 1) Marque du fauve (rang 4)
Essaim d'insectes (rang 2) Sonner (rang 2) Lambeau (rang 2)
Colère (rang 5) Rétablissement (rang 4) Lucioles (rang 2)
Renaissance (rang 2)
Niveau 32
Morsure féroce (rang 1) Ravage (rang 1) Toucher guérisseur (rang 6)
Pistage des humanoïdes Rugissement démoralisant (rang 3)
Niveau 34
Balayage (rang 3) Epines (rang 4) Griffure (rang 2)
Feu stellaire (rang 3) Mutiler (rang 4) Récupération (rang 6)
Eclat lunaire (rang 6)
Niveau 36
Traquenard (rang 1) Régénération frénétique (rang 1) Rétablissement (rang 5)
Fureur du tigre (rang 2) Déchirure (rang 3)
Niveau 38
Toucher guérisseur (rang 7) Colère (rang 6) Lambeau (rang 3)
Sarments (rang 4) Apaiser les animaux (rang 2) Griffe (rang 3)
Hibernation (rang 2)
Niveau 40
Forme d’ours redoutable Innervation Rôder (rang 2)
Renaissance (rang 3) Essaim d'insectes (rang 3) Eclat lunaire (rang 7)
Morsure féroce (rang 2) Marque du fauve (rang 5) Récupération (rang 7)
Tranquillité (rang 2) Dérobade (rang 2) Ouragan (rang 1)
Niveau 42
Ravage (rang 2) Rugissement démoralisant (rang 4) Mutiler (rang 5)
Feu stellaire (rang 4) Lucioles (rang 3) Rétablissement (rang 6)
Niveau 44
Ecorce Toucher guérisseur (rang 8) Griffure (rang 3)
Epines (rang 5) Balayage (rang 4) Déchirure (rang 4)
Niveau 46
Sonner (rang 3) Célérité (rang 2) Régénération frénétique (rang 2)
Traquenard (rang 2) Récupération (rang 8) Colère (rang 7)
Lambeau (rang 4) Eclat lunaire (rang 8)
Niveau 48
Rétablissement (rang 7) Morsure féroce (rang 3) Griffe (rang 4)
Sarments (rang 5) Fureur du tigre (rang 3)
Niveau 50
Ouragan (rang 2) Marque du fauve (rang 6) Don du fauve (rang 1)
Renaissance (rang 4) Mutiler (rang 6) Ravage (rang 3)
Toucher guérisseur (rang 9) Essaim d'insectes (rang 4) Tranquillité (rang 3)
Feu stellaire (rang 5)
Niveau 52
Rugissement démoralisant (rang 5) Dérobade (rang 3) Récupération (rang 9)
Déchirure (rang 5) Eclat lunaire (rang 9)
Niveau 54
Epines (rang 6) Lucioles (rang 4) Colère (rang 8)
Griffure (rang 4) Balayage (rang 5) Lambeau (rang 5)
Apaiser les animaux (rang 3) Rétablissement (rang 8)
Niveau 56
Traquenard (rang 3) Régénération frénétique (rang 3) Toucher guérisseur (rang 10)
Morsure féroce (rang 4)
Niveau 58
Eclat lunaire (rang 10) Mutiler (rang 7) Griffe (rang 5)
Feu stellaire (rang 6) Ravage (rang 4) Sarments (rang 6)
Récupération (rang 10) Hibernation (rang 3)
Niveau 60
Toucher guérisseur (rang 11) Déchirure (rang 6) Marque du fauve (rang 7)
Rétablissement (rang 9) Morsure féroce (rang 5) Feu stellaire (rang 7)
Don du fauve (rang 2) Essaim d'insectes (rang 5) Récupération (rang 11)
Ouragan (rang 3) Renaissance (rang 5) Tranquillité (rang 4)
Fureur du tigre (rang 4) Rôder (rang 3)

Partie 3 : Les quêtes de classe du Druide

Le Druide peut accomplir plusieurs quêtes de classes. La plus importante est toutefois celle lui permettant de débloquer sa Forme d’ours. Cependant, il a la possibilité à plus haut niveau d'effectuer des quêtes plus longues afin de récupérer de l'équipement rare voire épique.

Forme d’ours ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
10 Maître des druides Forme d’ours

Afin de débloquer votre forme d'ours, les joueurs Elfes de la nuit doivent se rendre auprès de Kal à Dolanaar à Teldrassil, tandis que les Taurens doivent parler à leur maître des druides Gennia Runetotem à Sabot de sang en Mulgore afin d'obtenir la quête Écouter l'appel. Bien que l'objectif soit identique, le chemin à parcourir afin d'accomplir cette quête est différent suivant votre faction.

Écouter l'appel

Vous partez à la rencontre de Mathrengyl Bearwalker dans l’Enclave cénarienne, à Darnassus afin de poursuivre votre entrainement de Druide. Une fois sur place, celui-ci vous confie Reflet-de-Lune. Vous devez utiliser votre capacité Téléportation : Reflet-de-Lune pour vous y rendre. Puis sur place, vous devez parler à Dendrite Starblaze, au village de Havrenuit.

Sur place, vous rencontrez le PnJ qui vous confie L'esprit du Grand ours . Celle-ci consiste à aller à la rencontre de l'esprit du Grand ours et apprendre ce qu'il peut vous enseigner sur la nature de l'ours. Une fois la quête terminée, Dendrite Starblaze vous renvoie auprès de Mathrengyl Bearwalker avec la quête Retour à Darnassus. Le PnJ vous donne alors une toute dernière quête Corps et cœur lors de laquelle vous devez utiliser la poussière de lune cénarienne sur la Pierre des séléniens d’Auberdine pour invoquer Lunegriffe. Une fois vaincu retournez auprès du PnJ qui vous accorde alors la capacité Forme d’ours.

Écouter l'appel

Une fois leur première quête prise auprès de leur maître de classes, les druides de la Horde doivent partir à la rencontre de Turak Runetotem aux Pitons-du-tonnerre. Celui-ci vous confie Reflet-de-Lune. Vous devez utiliser votre capacité Téléportation : Reflet-de-Lune pour aller à Reflet-de-Lune. Puis sur place, vous devez parler à Dendrite Starblaze, au village de Havrenuit.

Sur place, vous rencontrez le PnJ qui vous confie L'esprit du Grand ours . Celle-ci consiste à aller à la rencontre de l'esprit du Grand ours et apprendre ce qu'il peut vous enseigner sur la nature de l'ours. Une fois la quête terminée, Dendrite Starblaze vous renvoie auprès de Turak Runetotem avec la quête Retour vers les Pitons-du-tonnerre. Le PnJ vous donne alors une toute dernière quête Corps et cœur lors de laquelle vous devez utiliser la poussière de lune cénarienne sur la Pierre des séléniens entre Mulgore et les Tarides, pour invoquer Lunegriffe. Une fois vaincu retournez auprès du PnJ qui vous accorde alors la capacité Forme d’ours.

Guérison du poison ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
14 Maître des druides Guérison du poison et Sac médecine de voile-poussière

À partir du niveau 14, les Druides de l'Alliance et de la Horde ont la possibilité de débloquer la capacité Guérison du poison en effectuant une suite de quêtes. En plus du sort vous obtenez l'équipement Sac médecine de voile-poussière lors de la quête finale

Objet requis

Afin d'effectuer cette quête, vous devez avoir en votre possession 5 Terrestrine. Cette plante peut être récupérée par les Herboristes du jeu ou être achetée à l'hôtel des ventes.
Nouvelles leçons

Les Druides Elfe de la nuit doivent se rendre auprès de leur maître de classe Mathrengyl Bearwalker dans l’Enclave cénarienne, à Darnassus afin d'obtenir la quête Nouvelles leçons. Vous devez rejoindre Reflet-de-lune en utilisant votre capacité Téléportation : Reflet-de-Lune pour aller à Reflet-de-Lune. Puis sur place, vous devez parler à Dendrite Starblaze, au village de Havrenuit.

Le PnJ vous confie une nouvelle mission intitulée Le principe originel. Vous devez utiliser une fiole d'échantillon des Chutes de la Bondissante vide pour collecter un échantillon d’eau à Sombrivage. Notez que lorsque vous commencez à remplir la fiole, des créatures vous attaquent. Une fois la collecte terminée, vous devez prendre la direction d'Auberdine afin de remettre l'objet à Alanndarian Nightsong. L'aventure continue puisqu'il vous donne une toute nouvelle quête Rassembler les ingrédients du remède. Ici vous devez « simplement » remettre au PnJ 5 Terrestrine et 12 champignons lunaires. Les champignons peuvent être ramassés à Sombrivage sur les floraisons fongiques lunaires situées dans divers endroits à l'Est d'Auberdine.

Une fois les items rassemblés, vous devez retourner de nouveau auprès de Alanndarian Nightsong afin d'obtenir la quête suivante Soigner la maladie. Pour celle-ci, il vous suffit d'utiliser le remède remis par le PnJ pour animaux sur 10 daims malades qui se trouvent dans Sombrivage. Une fois ceci accompli, vous devez retourner auprès de Dendrite Starblaze à Reflet-de-lune qui vous récompense d'un sac médecine de voile-poussière. Votre aventure se terminre à Darnassus auprès de Mathrengyl Bearwalker à qui vous devez rendre la quête Pouvoir contre le poison. Celle-ci vous permet de débloquer la capacité Guérison du poison.

Nouvelles leçons
Les Druides de la Horde doivent se rendre auprès de Turak Runetotem aux Pitons-du-tonnerre. Celui-ci vous confie Reflet-de-Lune. Vous devez utiliser votre capacité Téléportation : Reflet-de-Lune pour aller à Reflet-de-Lune. Puis sur place, vous devez parler à Dendrite Starblaze, au village de Havrenuit.

Le PnJ vous confie une nouvelle mission intitulée Le principe originel. Vous devez utiliser une fiole d'échantillon du Pic de Brume-funeste vide pour collecter un échantillon d’eau d’un bassin, au sommet du Pic de Brume-funeste dans les Tarides. Notez que lorsque vous commencez à remplir la fiole, des créatures vous attaquent. Une fois la collecte terminée, vous devez prendre la direction de la Croisée afin de remettre l'objet à Tonga Runetotem. L'aventure continue puisqu'il vous donne une toute nouvelle quête Rassembler les ingrédients du remède. Ici vous devez « simplement » remettre au PnJ 5 Terrestrine et 5 cornes de kodo. Les cornes peuvent être obtenues sur la dépouille des kodos égarés des Tarides dans la partie Nord de la zone.

Une fois les items rassemblés, vous devez retourner de nouveau auprès de Tonga Runetotem afin d'obtenir la quête suivante Soigner la maladie. Pour celle-ci, il vous suffit d'utiliser le remède remis par le PnJ pour animaux sur 10 gazelles malades qui se trouvent toujours dans la partie Nord de la zone. Une fois ceci accompli, vous devez retourner auprès de Dendrite Starblaze à Reflet-de-lune qui vous récompense d'un sac médecine de voile-poussière. Votre aventure se terminre aux Pitons-des-tonnerres auprès de Turak Runetotem à qui vous devez rendre la quête Pouvoir contre le poison. Celle-ci vous permet de débloquer la capacité Guérison du poison.

Forme aquatique ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
16 Maître des druides Forme aquatique et Ceinture du Verseau

Au niveau 16, les Druides de l'Alliance et de la Horde ont la possibilité de débloquer la capacité Forme aquatique qui permet d'augmenter la vitesse de nage de 50% et de respirer sous l'eau.

Une leçon à apprendre

Les Druides Elfe de la nuit doivent se rendre auprès de leur maître de classe Mathrengyl Bearwalker dans l’Enclave cénarienne, à Darnassus afin d'obtenir la quête Une leçon à apprendre. Vous devez rejoindre Reflet-de-lune en utilisant votre capacité Téléportation : Reflet-de-Lune pour aller à Reflet-de-Lune. Puis sur place, vous devez parler à Dendrite Starblaze, au village de Havrenuit.

Le PnJ vous confie une nouvelle mission intitulée L'épreuve du lac. Vous devez trouver un colifichet du sanctuaire dans le Lac Élune'ara, et l'apporter au sanctuaire de Remulos, au nord-ouest de Reflet-de-Lune. Notez que l'objet peut être trouvé dans différentes urnes au fond du lac. Vous récupérez ainsi la quête suivante intitulée L'épreuve du lion de mer. Pour celle-ci, vous devez trouver deux objets précis.

  • 1 demi-pendentif d'agilité aquatique : dirigez vous à Sombrivage au Nord de la zone jusqu'à ce que vous trouviez une carapace de tortue sur la plage. Dirigez-vous ensuite vers les petites îles au large. Le demi-pendentif est dans un coffre sous l'eau entre les rochers.
  • 1 demi-pendentif d'endurance aquatique : dirigez vous vers la Marche de l'Ouest au Nord-Ouest de la zone de la zone. Le coffre contenant le demi-pendentif est sous l'eau près d'une fissure permettant de reprendre votre respiration.

Une fois les objets en votre possession, vous devez retourner auprès de Dendrite Starblaze, au village de Havrenuit. Vous obtenez alors la quête finale Forme aquatique que vous devez remettre à votre maître de classe Mathrengyl Bearwalker dans l’Enclave cénarienne, à Darnassus pour débloquer la capacité Forme aquatique.

Une leçon à apprendre

Les Druides Taurens doivent se rendre auprès de leur maître de classe Turak Runetotem aux Pitons-du-tonnerre afin d'obtenir la quête Une leçon à apprendre. Vous devez rejoindre Reflet-de-lune en utilisant votre capacité Téléportation : Reflet-de-Lune pour aller à Reflet-de-Lune. Puis sur place, vous devez parler à Dendrite Starblaze, au village de Havrenuit.

Le PnJ vous confie une nouvelle mission intitulée L'épreuve du lac. Vous devez trouver un colifichet du sanctuaire dans le Lac Élune'ara, et l'apporter au sanctuaire de Remulos, au nord-ouest de Reflet-de-Lune. Notez que l'objet peut être trouvé dans différentes urnes au fond du lac. Vous récupérez ainsi la quête suivante intitulée L'épreuve du lion de mer. Pour celle-ci, vous devez trouver deux objets précis.

  • 1 demi-pendentif d'agilité aquatique : dirigez vous dans les Tarides au Nord-Est de la zone jusqu'à la Videfange. Le coffre contenant le demi-pendentif se situe dans les eaux polluées de la zone.
  • 1 demi-pendentif d'endurance aquatique : dirigez vous vers la Forêt des pins argentés au Nord-Ouest de la zone. Le coffre contenant le demi-pendentif est sous l'eau près d'une fissure permettant de reprendre votre respiration.

Une fois les objets en votre possession, vous devez retourner auprès de Dendrite Starblaze, au village de Havrenuit. Vous obtenez alors la quête finale Forme aquatique que vous devez remettre à votre maître de classe Turak Runetotem aux Pitons-du-tonnerre pour débloquer la capacité Forme aquatique.

Un meilleur ingrédient - Donjon ()

Quêtes au Temple englouti

Blizzard a informé la communauté que les quêtes de classe pour le Temple englouti n'étaient pas disponibles pendant la phase 1 de WoW Classic.
Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
52 Maître des druides Fourrure grisonnante , Etreinte de la forêt ou Bâton d'ombrelune

À partir du niveau 52 les Druides de l'Alliance et de la Horde ont la possibilité d'obtenir la quête Torwa le Guide auprès de leur maître de classe. Cette quête vous conduit au Cratère d'Un'goro afin d'y rencontrer Torwa. Ce dernier vous remet la quête suivante intitulée Le poison de Pétale-de-sang qui nécessite de récupérer 8 dards de Gorishi et 8 chapeaux de sang. Les dards de Gorishi peuvent être obtenues sur la dépouille des créatures de Gorishi au Sud de la zone. Les chapeaux de sang peuvent, quant à eux, être ramassés sur la dépouille des pousses de Pétale-de-sang au Nord du cratère.

Une fois les objets dans votre inventaire, vous devez retourner voir Torwa afin d'obtenir la suite nommée Test de toxicité. Pour cette quête, vous devez piquer un Diablosaure avec un aiguillon de diablosaure qui vous est fourni. Attention, il s'agit de créatures élites !

Lorsque vous avez terminé la quête, vous devez la rendre auprès de Torwa qui vous confie cette fois-ci la partie la plus importante de cette aventure nommée Un meilleur ingrédient. Vous devez récupérer une liane putride sur le gardien au fond Atal'alarion du Temple englouti, un donjon pour 5 joueurs. Une fois la quête terminée, vous pouvez retourner auprès de Torwa afin de choisir l'une des récompenses suivantes, la Fourrure grisonnante , l'Etreinte de la forêt ou le Bâton d'ombrelune.

Le Rêve d'Emeraude - Donjon ()

Hache-Tripes

L'instance est accessible que lors du déploiement de la phase 2 de WoW Classic. A l'heure actuelle, nous ignorons la date de lancement de celle-ci.
Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
54 Objet de quête Sceau royal d'Eldre'Thalas

Dans cette partie, nous allons vous expliquer où récupérer le livre de classe Le Rêve d'Emeraude qui permet de lancer une quête afin d'obtenir en récompense le Sceau royal d'Eldre'Thalas.

Pour cela, vous devez vous rendre avec votre groupe dans le donjon 5 joueurs Hache-Tripes. Le livre peut être obtenu de manière aléatoire dans l'instance. Une fois le livre en votre possession, vous devez le remettre à Lorekeeper Javon à l'Athenaeum située dans l'instance. Notez que ce livre peut être acheté et vendu à l'hôtel des ventes.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1297 messages

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j'aurai adoré qu'ils profitent de wow classic pour introduire la quête de la forme de félin qui était initialement prévu mais qui n'a jamais été implanté mais je suppose qu'ils vont se tenir a une expérience strict de wow classic
Kéllas
  • 38 messages

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Juste au moment ou je viens de bloqué mon Tauren Druide pour Classic :D

Merci pour ce guide ! ça va être marrant d'apprendre une classe que je n'ai jamais joué !
Petite Coquille par contre :
Dans la rubrique de la quête Lvl 52 : Un meilleur ingrédient
"Poiur cette quête, vous devez piquer un Diablosaure avec un aiguillon de diablosaure qui vous est fourni. Attention, il s'agit de créatures élites !"
:)
cyrnos
  • 452 messages

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Ah enfin ma classe !

Juste pour d un goro et la caverne aux cristaux je need !

En effet le druide ne passera jamais devant personne mais pourra sauver tout un groupe en changeant de forme que ce soit en pve comme en pvp :-) !

Un couteau suisse ! Et qui n aime pas les chatons !
Aesir
  • 9 messages

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Super cool comme article !
Zidantas
  • 66 messages

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Chouette ! Et bien ce sera un druide ;p petite question par contre je ne vois nulle part la forme de tréant. Mes souvenirs m'auraient jouer un mauvais tour ? Serait-elle disponible seulement à BC et non à classic ? Il est vrai qu'elle n'apparait pas non plus dans les arbres de talents en effet, étrange j'étais absolument persuadé de pouvoir me promener en arbre ^^'
Yruama
  • 19 messages

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Ah plus que le war et ca sera le mage, j'ai hate :D

merci pour ce guide
darkiosox
  • 158 messages

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Au top du top, bravo pour le taff sur les guides !

Je signale d'ailleurs un petit fail de link dans le dernier tableau avec le "Sceau royal d'Eldre'Thalas" (lvl 52), il mentionne celui du démoniste !
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de ZidantasChouette ! Et bien ce sera un druide ;p petite question par contre je ne vois nulle part la forme de tréant. Mes souvenirs m'auraient jouer un mauvais tour ? Serait-elle disponible seulement à BC et non à classic ? Il est vrai qu'elle n'apparait pas non plus dans les arbres de talents en effet, étrange j'étais absolument persuadé de pouvoir me promener en arbre ^^'


Le tenant est arrivé à bc en effet , enfin il me semble bien .... j avais switch chaman a ce moment là. Mais vanilla 0 treant c est certain.

Tu pourras te promener en elfe ou en tauren c est deja bien !
Dohboo
  • 24 messages

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Citation de ZidantasChouette ! Et bien ce sera un druide ;p petite question par contre je ne vois nulle part la forme de tréant. Mes souvenirs m'auraient jouer un mauvais tour ? Serait-elle disponible seulement à BC et non à classic ? Il est vrai qu'elle n'apparait pas non plus dans les arbres de talents en effet, étrange j'étais absolument persuadé de pouvoir me promener en arbre ^^'


J'ai eu la même réaction, je me faisait un plaisir de rester planter au milieu de Darnassus pendant des heures
Olos
  • 934 messages

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Citation de darkiosoxAu top du top, bravo pour le taff sur les guides !

Je signale d'ailleurs un petit fail de link dans le dernier tableau avec le "Sceau royal d'Eldre'Thalas" (lvl 52), il mentionne celui du démoniste !


C'est corrigé ! :)

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