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Guerrier WoW Classic : Guide de leveling et quêtes de classe

Lundi 26 août 2019 à 15h22, par

guerrier wow classic : guide de leveling et quetes de classe

Le Guerrier est classe disponible pour les joueurs de l'Alliance et de la Horde dans WoW Classic. Cette classe est peut être jouée par toutes les races d'Azeroth.

Le Guerrier peut endosser le rôle de Tank grâce à sa spécialisation Protection ou se diriger vers les spécialisations Fureur et Armes afin d'en faire un combattant en mêlée. Le Guerrier génère constamment de la Rage afin de porter de lourds coups à ses adversaires, il a aussi la possibilité d'apprendre des postures qui feront de lui une arme défensive et offensive.

Nous vous proposons un guide complet récapitulant les spécificités du Guerier. Des capacités aux sorts raciaux en passant par les quêtes de classe et le leveling, retrouvez toutes les informations sur le Guerrier à WoW Classic.

Sommaire

Les guides de leveling des classes de WoW Classic

Retrouvez ci-dessous notre collection de guides dans WoW Classic concernant le leveling des classes.

Guerrier dans WoW Classic : Informations générales

Le Guerrier est une classe qui peut être jouée par toutes les races du jeu. Deux voies s'ouvrent à lui, celle du Tanking avant la spécialisation Protection et celle du DPS afin les spécialisations Furie et Armes. Dans WoW Classic, quelques règles importantes sont à connaître au sujet de cette classe.

Traits raciaux

Chaque race dispose de plusieurs traits raciaux qui influent sur la façon de jouer votre personnage. Retrouvez toutes les informations sur les races dans WoW Classic dans notre guide complet.

Les races de l'Alliance pouvant jouer Guerrier

Elfe de la nuit Gnome Humain Nain
Oui
Oui
Oui
Oui

Les races de la Horde pouvant jouer Guerrier

Orc Réprouvé Tauren Troll
Oui
Oui
Oui
Oui

Compétences d'armes du Guerrier

  • Compétences d'armes de base : haches à une main, dagues, masses à une main, épées à une main, combat à mains nues.
  • Compétences d'armes avancées : arbalètes, armes de poing, arcs ou armes à feu, armes d’hast, lances, bâtons, armes de jet, haches à deux mains, masses à deux mains, épées à deux mains.
  • Armures utilisables : tissu, cuir, mailles, bouclier, plaques (niveau 40).

La rage : Ressource du Guerrier

Le Guerrier utilise de la rage comme ressource principale. Contrairement au mana, le Guerrier commence son combat avec une barre de rage vide et cette dernière se remplit à mesure qu'il combat. Chaque sort coûte un certain montant de rage. Notez que si vous passez hors combat, votre rage commence alors à décliner au rythme moyen d'un point par seconde. Plusieurs moyens d'offrent à vous pour générer de la rage :

  • Infliger des dégâts avec une attaque
  • Subir des dégâts
  • Bloquer ou parer une attaque
  • Boire une potion

Les postures du Guerrier

Le fonctionnement du guerrier repose sur sa rage et ses postures. En fonction de la situation de combat, le Guerrier peut changer de posture pour s'adapter à la situation. Certaines techniques ne peuvent être utilisées que dans une posture particulière. C'est le cas des techniques de tank qui vous demandent d'adopter la Posture défensive. Attention cependant, changer de posture réduit votre rage à 0.

Nom Niveau Description
Posture de combat
1
Génère des points de rage lorsque le guerrier est touché ou lorsqu'il porte un coup à un adversaire
Posture défensive
10
Réduit les dégâts subis et infligés de 10%. Augmente le niveau de menace généré.
Posture berserker
30
Chance de coup critique augmentée de 3% et points de dégâts subis augmentés de 10%

Partie 1 : Les spécialisations du Guerrier

Le Guerrier est l'une des classes les plus dépendantes de son équipement. En effet, la majorité de ses dégâts se calquent sur les dégâts de l'arme. De plus, le guerrier inflige de lourds dégâts mais ne dispose d'aucun moyen de régénérer ses points de vie. Ainsi, vous devez être très prudent durant le leveling. Notez cependant qu'une fois le niveau maximum atteint, le Guerrier est l'une des classes au potentiel le plus grand et brille comme le meilleur tank du jeu.

Armes

Le Guerrier Armes tire profit de la maîtrise de son arsenal pour infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Muni d'une puissante arme à deux mains, ce dernier inflige de très lourds dégâts, interromp les ennemis et dispose d'une capacité permettant de diminer les soins reçus par les adversaires. Une fois équipé correctement, le Guerrier est une véritable machine à tuer en PVP et tire son épingle du jeu en PVE.

Fureur

Le Guerrier Fureur dispose de puissantes attaques et d'effets qui lui permettent d'être enragé. Dans cet état, il inflige de très lourds dégâts mais il subit en contrepartie des dégâts augmentés. Il peut se battre avec deux armes à une main ou une arme à deux mains. Il s'agit de la seule classe capable d'utiliser un tel arsenal. Le Guerrier fureur excelle particulièrement en PVE.

Protection

Le Guerrier Protection est le tank par excellence dans WoW Classic. Ce dernier est en effet le seul à disposer de plusieurs puissants sorts à temps de recharge lui permettant de réduire les dégâts qu'il subit. Généralement, les Guerriers sont les tanks principaux des plus grandes guildes.

Partie 2 : Capacités par rang et par niveau pour le Guerrier

Nous vous proposons dans cette partie de découvrir l'intégralité des capacités du Guerrier que vous pouvez débloquer tout au long de votre leveling. Notez que nous présentons en vert les capacités indispensables, en orange celles que vous pourrez acheter plus tard et en bleu celles qui peuvent uniquement être apprises à l'aide de livres de compétences.

Liste des capacités du Guerrier par niveau
Niveau 1
Posture de combat Frappe héroïque (rang 1) Cri de guerre (rang 1)
Niveau 4
Charge (rang 1) Pourfendre (rang 1)
Niveau 6
Coup de tonnerre (rang 1)
Niveau 8
Brise-genou (rang 1) Frappe héroïque (rang 2)
Niveau 10
Posture défensive Rage sanguinaire Provocation
Fracasser armure (rang 1) Pourfendre (rang 2)
Niveau 12
Fulgurance (rang 1) Coup de bouclier (rang 1) Cri de guerre (rang 2)
Niveau 14
Cri démoralisant (rang 1) Vengeance (rang 1)
Niveau 16
Maîtrise du blocage Coup railleur (rang 1) Frappe héroïque (rang 3)
Niveau 18
Désarmement Coup de tonnerre (rang 2)
Niveau 20
Représailles Enchaînement (rang 1) Pourfendre (rang 3)
Niveau 22
Cri d’intimidation Fracasser armure (rang 2) Cri de guerre (rang 3)
Niveau 24
Exécution (rang 1) Cri démoralisant (rang 2) Vengeance (rang 2)
Frappe héroïque (rang 4)
Niveau 26
Cri de défi Charge (rang 2) Coup railleur (rang 2)
Niveau 28
Mur protecteur Fulgurance (rang 2) Coup de tonnerre (rang 3)
Niveau 30
Posture berserker Interception (rang 1) Heurtoir (rang 1)
Enchaînement (rang 2) Pourfendre (rang 4)
Niveau 32
Rage berserker Exécution (rang 2) Brise-genou (rang 2)
Coup de bouclier (rang 2) Cri de guerre (rang 4) Frappe héroïque (rang 5)
Niveau 34
Cri démoralisant (rang 3) Vengeance (rang 3) Fracasser armure (rang 3)
Niveau 36
Tourbillon Coup railleur (rang 3)
Niveau 38
Volée de coups (rang 1) Heurtoir (rang 2) Coup de tonnerre (rang 4)
Volée de coups améliorée (rang 1) Volée de coups améliorée (rang 2) Volée de coups améliorée (rang 3)
Niveau 40
Enchaînement (rang 3) Exécution (rang 3) Pourfendre (rang 5)
Frappe héroïque (rang 6)
Niveau 42
Interception (rang 2) Cri de guerre (rang 5)
Niveau 44
Fulgurance (rang 3) Cri démoralisant (rang 4) Vengeance (rang 4)
Niveau 46
Charge (rang 3) Heurtoir (rang 3) Fracasser armure (rang 4)
Coup railleur (rang 4)
Niveau 48
Exécution (rang 4) Coup de tonnerre (rang 5) Frappe héroïque (rang 7)
Niveau 50
Témérité Enchaînement (rang 4) Pourfendre (rang 6)
Niveau 52
Interception (rang 3) Coup de bouclier (rang 3) Cri de guerre (rang 6)
Niveau 54
Brise-genou (rang 3) Heurtoir (rang 4) Cri démoralisant (rang 5)
Vengeance (rang 5)
Niveau 56
Exécution (rang 5) Coup railleur (rang 5) Frappe héroïque (rang 8)
Niveau 58
Volée de coups (rang 2) Fracasser armure (rang 5) Coup de tonnerre (rang 6)
Niveau 60
Fulgurance (rang 4) Enchaînement (rang 5) Vengeance (rang 6)
Cri de guerre (rang 7) Pourfendre (rang 7) Frappe héroïque (rang 9)

Livres de compétences du Guerrier

Il existe quelques sorts qui ne sont pas enseignés par votre maître de classe. Pour les apprendre, vous devez trouver des livres de compétences cachés dans Azeroth. Il est toutefois important de savoir que certains d'entre eux ne sont pas disponibles à la sortie, notamment ceux qui se trouvent dans des zones qui sont débloquées au cours de phases ultérieures de WoW Classic. Retrouvez ci-dessous la liste des manuels du Guerrier.

Livre de compétence Localisation Disponibilité
Manuel de Vengeance VI Ruines d'Ahn'Qiraj Phase 5
Manuel de Cri de guerre VII Ruines d'Ahn'Qiraj Phase 5
Manuel de Frappe héroïque IX Ruines d'Ahn'Qiraj Phase 5

Partie 3 : Les quêtes de classe du Guerrier

Le Guerrier peut accomplir plusieurs quêtes de classes. Ces dernières lui permettent d'obtenir de l'équipement de qualité commune ou rare et aussi de débloquer certaines capacités.

Posture défensive ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
10 Maître de classe Posture défensive, Provocation, Fracasser armure et une arme au choix

À partir du niveau 10, le Guerrier a la possibilité d'apprendre la deuxième posture réservée à leur classe. Il s'agit de la posture défensive qui intéressera spécialement le joueur souhaitant s'engager dans la voie de la Protection. Pour débuter cette quête, vous devez vous rendre auprès de votre maitre de classe suivant votre race/faction.

(Elfe de la nuit)

Votre première quête intitulée Elanaria peut être obtenue auprès de Kyra Windblade à Dolanaar. L'objectif de celle-ci est de parler au PnJ situé à Darnassus. Cette dernière vous confie alors Vorlus Vilehoof pour laquelle vous devez tuer le satyre Vorlus Vilsabot situé au puits de lune, au sud-est du refuge des saisons de Ban'ethiafin afin de ramener à Elanaria la corne de Vorlus Vilsabot.

Une fois la quête validée, Elanaria vous récompense en débloquant les capacités Posture défensive, Provocation et Fracasser armure. N'hésitez pas à rendre visite à un autre PnJ Mathiel à Darnassus afin d'obtenir la quête Armes en élunite. Une fois la quête terminée, vous pouvez choisir une des armes suivantes Hache d'Elunite, Marteau d'Elunite, Dague d'Elunite ou Epée d'Elunite.

(Gnome et Nain)

Votre première quête intitulée Muren Stormpike peut être obtenue auprès de Granis Swiftaxe à Kharanos. L'objectif de celle-ci est de parler au PnJ Muren Stormpike situé à Forgefer. Ce dernier vous confie alors Vejrek pour laquelle vous devez tuer le PnJ Vejrek situé dans les collines au sud du repaire des Frostmane.

Une fois la quête validée, Muren Stormpicke vous récompense en débloquant les capacités Posture défensive, Provocation et Fracasser armure. Vous pouvez continuer la suite de quête en parlant à Tormus Deepforge à Forgefer afin d'obtenir l'ultime quête Base de Baguefer qui nécessite de ramener du minerai ombreux au PnJ. Celui-ci peut être obtenu au sud du lac du Lit d'Helm, à l'est de Dun Morogh. Une fois la quête terminée, vous pouvez choisir une des armes suivantes Hache d'Umbral, Marteau d'Umbral, Dague d'Umbral ou Epée d'Umbral.

(Humain)

Votre première quête intitulée L'entraînement du guerrier peut être obtenue auprès de Lyria Du Lac à Comté de l'Or. L'objectif de celle-ci est de parler au PnJ situé à Hurlevent. Ce dernier vous confie alors Harry Burlguard où il suffit tout simplement de parler au PnJ Harry Burlguard à Hurlevent.

Une fois la quête validée, le PnJ vous propose un combat qui est l'objectif de la quête Battre Bartleby. Une fois le duel remporté, vous devez rapporter la tasse de Bartleby à Burlguard afin de valider Tasse de Bartleby. Le PnJ vous récompense en débloquant les capacités Posture défensive, Provocation et Fracasser armure.

Profitez d'être à Hurlevent pour parler à Harry Burlguard. Ce dernier vous offre une quête de classe intitulée Marshal Haggard. Pour accomplir cette quête vous devez partir à la rencontre du Marshal Hagard dans le camp de bûcherons du Val d'est. Une fois sur place, vous recevez une nouvelle quête Jack Dent-Morte où vous devez récupérer une plaque en affrontant le Défias. Une fois récupérée, retournez à Hurlevent afin de recevoir votre récompense au choix entre Hache de Haggard, Marteau de Haggard, Dague de Haggard ou Epée de Haggard.

Le vétéran Uzzek (Orc, Troll et Tauren)

Votre première quête intitulée Le vétéran Uzzek peut être obtenue auprès de Krang Stonehoof, Tarshaw Jaggedscar ou Sorek. L'objectif de celle-ci est de parler à Uzzek situé au poste de garde extérieur à la frontière entre Durotar et les Tarides. Ce dernier vous confie alors La voie de la défense pour laquelle vous devez apporter au PnJ 5 écailles roussies obtenues sur la dépouille des foudroyants et des lézards-tonnerre à l'Ouest de Durotar.

Une fois la quête validée, Uzzek vous récompense en débloquant les capacités Posture défensive, Provocation et Fracasser armure. N'hésitez pas à continuer la suite de quêtes qui vous envoie ensuite dans les Tarides afin de rencontrer Thun'grim Firegaze non loin de Cabestan (Ratchet). Le PnJ vous réclame alors 5 barres d'acier forgé. Vous pouvez les trouver dans un coffre détenu par les Tranchecrins situés au nord-ouest de la zone. Une fois la quête terminée, vous pouvez choisir une des armes suivantes Hache de Thun'grim, Masse de Thun'grim, Dague de Thun'grim ou Epée de Thun'grim.

Parler à Dillinger (Réprouvé)

Votre première quête intitulée Parler à Dillinger peut être obtenue auprès de Austil de Mon à Brill. L'objectif de celle-ci est de parler au PnJ situé à Brill. Ce dernier vous confie alors Ulag le Fendeur pour laquelle vous devez tuer le PnJ et pour cela vous devez actionner le déclencheur de la Pierre du Crâne devant le Mausolée qui se trouve au nord.

Une fois la quête validée, Dillinger vous récompense en débloquant les capacités Posture défensive, Provocation et Fracasser armure. N'hésitez pas à continuer la suite de quêtes qui vous envoie ensuite auprès d'un autre PnJ afin d'obtenir la quête Parler à Coleman. Ce PnJ vous propose une nouvelle quête L'héritage des Agamand pour laquelle vous devez vous rendre au Nord de la zone. Une fois la quête terminée, vous pouvez choisir une des armes suivantes Hache de l'héritier, Marteau de l'héritier, Dague de l'héritier ou Epée de l'héritier.

Posture berserker ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
30 Maître de classe Posture berserker, Interception

Il s'agit ici d'une suite de quêtes qui vous permet de débloquer votre 3ème posture de Guerrier. Cette suite est identique que vous soyez joueur de l'Alliance ou de la Horde. Elle nécessite un peu d'entraînement et surtout un affrontement avec un PnJ de niveau 33.

L'île mortelle

Pour commencer, vous devez vous rendre auprès de votre maître de classe afin d'obtenir la quête L'île mortelle. Direction l'île de la Dispute au large des Tarides et plus précisément au sud de Ratchet (Cabestan). Sur cette île plusieurs Guerriers s'affrontent. Vous devez rencontrer Klannoc Macleod qui jugera si vous êtes digne d'apprendre la voie du Guerrier.

Klannoc vous remet la quête La Dispute. Dans celle-ci des vagues d'ennemis vont déferler. L'objectif est d'éliminer le PnJ Grand Will qui apparaît une fois les différents adversaires éliminés. Une fois vaincu, retournez auprès du PnJ Klannoc Macleod afin que celui-ci vous débloque les compétences Posture berserker, Interception.

La vigie des vents ()

Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
40 et + Klannoc Macleod Hache de tourbillon, Epée de tourbillon ou Marteau de tourbillon

Pour cette nouvelle suite de quêtes vous devez retourner auprès de Klannoc Macleod sur l'île de la Dispute afin de débuter votre aventure qui permettra d'obtenir une arme utile pour le Guerrier. Il vous confie La Vigie des vents pour laquelle vous devez parler à Bath'rah à la Vigie des vents dans les Montagnes d'Alterac.

Une fois sur place Bath'rah vous propose une nouvelle quête intitulée Cyclonien. Pour celle-ci vous devez réunir 3 objets spécifiques.

  • 8 vietérules : obtenus auprès des Herboristes ou à l'hôtel des ventes.
  • 30 défenses de Scalp-rouge : obtenues sur les Trolls scalp-rouge dans la Vallée de Strangleronce.
  • 1 essence d'exil : nécessite de rapporter à Bath'rah les 3 éléments suivants.
    • 8 charmes de tonnerre : obtenus sur les exilés foudroyants dans les Hautes-terres Arathi ou à l'hôtel des ventes.
    • 8 charmes ardents : obtenus sur les exilés ardents dans les Hautes-terres Arathi ou à l'hôtel des ventes.
    • 8 charmes armoriés : obtenus sur les exilés grimpeurs dans les Hautes-terres Arathi ou à l'hôtel des ventes.

Une fois tous les éléments en poche rapportez-les à Bath'rah. Celui-ci vous offrira votre essence d'exil en échange des charmes rapportés. Ainsi, vous pouvez désormais valider la quête Cyclonien. Vous pouvez récupérer la prochaine quête intitulée L'invocation. Pour celle-ci vous devez apporter le cœur de tourbillon à Bath'rah. Notez que cette créature est un élite de niveau 40 et qu'il est recommandé de l'affronter avec un groupe que vous aurez au-préalable constitué.

Une fois le coeur obtenu et rapporté au PnJ, vous obtenez la quête finale Arme Tourbillon où vous devez choisir l'une des 3 armes suivantes la Hache de tourbillon, l'Epée de tourbillon ou le Marteau de tourbillon.

Un esprit troublé - Donjon ()

Quêtes au Temple englouti

Blizzard a informé la communauté que les quêtes de classe pour le Temple englouti n'étaient pas disponibles pendant la phase 1 de WoW Classic.
Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
50 Maître de classe Visière de fureur, Flacon de diamant ou Epaulières d'acier-rasoir

Cette suite de quêtes peut être effectuée par les Guerriers à partir du niveau 50. Notez que celle-ci vous demande d'entrer dans le donjon 5 joueurs, le Temple englouti. Terminer cette quête vous permet d'obtenir une pièce d'équipement de qualité rare.

Un esprit troublé

Vous devez retourner auprès de votre maître de classe situé dans les grandes capitales de votre faction. Ce dernier vous donne la quête Un esprit troublé pour laquelle vous devez vous rendre sur le chemin qui relie le Marais des Chagrins aux Terres Foudroyées afin d'y rencontrer le Héros de la Horde tombé au combat.

Celui-ci vous confie ensuite Fraternité entre guerriers où vous devez tuer 7 sangliers infernaux dans les Terres Foudroyées. Une fois votre mission accomplie, retournez auprès du Héros de la Horde afin de récupérer La guerre contre les liges d'ombre pour laquelle vous devez tuer cette fois des liges d'ombre dans les Terres Foudroyées.

Cette action débloque une nouvelle quête Plumes vaudou. Pour celle-ci vous devez récupérer plusieurs plumes que vous pouvez obtenir sur la dépouille des trolls du temple englouti, un donjon 5 joueurs situé dans le Marais des Chagrins. Une fois de retour auprès du Commander Ashlam Valorfist, vous pouvez choisir la récompense de votre choix, une Visière de fureur, un Flacon de diamant ou des Epaulières d'acier-rasoir.

Le codex de défense - Donjon ()

Hache-Tripes

L'instance est accessible que lors du déploiement de la phase 2 de WoW Classic. A l'heure actuelle, nous ignorons la date de lancement de celle-ci.
Niveau Donneur(s) de quête Récompenses
54 Objet de quête Sceau royal d'Eldre'Thalas

Dans cette partie, nous allons vous expliquer où récupérer le livre de classe Le codex de défense qui permet de lancer une quête afin d'obtenir en récompense le Sceau royal d'Eldre'Thalas.

Pour cela, vous devez vous rendre avec votre groupe dans le donjon 5 joueurs Hache-Tripes. Le livre peut être obtenu de manière aléatoire dans l'instance. Une fois le livre en votre possession, vous devez le remettre à Lorekeeper Kildrath à l'Athenaeum située dans l'instance. Notez que ce livre peut être acheté et vendu à l'hôtel des ventes.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

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Merci :) un excélent taf
Killinne
  • 7 messages

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Du renvois de sort ? C'est pas un spell de Burning crusade ca ?
Neptoonz
  • 227 messages

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les guerriers qui vont pex, respect et courage à vous :D
Zecharia
  • 811 messages

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Citation de KillinneDu renvois de sort ? C'est pas un spell de Burning crusade ca ?

Après vérification, tu as raison ! My bad :)
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Citation de Neptoonzles guerriers qui vont pex, respect et courage à vous :D


Merci :) je l'ai fait à l'époque ; en war def ... ca va le faire .... A dans 3 mois Mdr
Tyrzal
  • 21 messages

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Tout ira bien, j'ai déjà pex un guerrier, je peux recommencer :D

Bon, dépression à venir dans h-5
temperic
  • 19 messages

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Citation de Longbeach35
Citation de Neptoonzles guerriers qui vont pex, respect et courage à vous :D


Merci :) je l'ai fait à l'époque ; en war def ... ca va le faire .... A dans 3 mois Mdr

Monter un war en spé def? Mais tu es fou. Part spé fufu, ça ira beaucoup mieux (et tu pourras tank sans problème)
Zaellan
  • 32 messages

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Aucun sort à acheter plus tard ? Content de pas jouer guerrier pour le coup ;)

Sinon, la quête de la Hache de Tourbillon se faisait (très difficilement) sur la beta quand elle était limitée au niveau 30. Cependant, vous la mentionnez au niveau 40 et +.
Azagel
  • 43 messages

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j'ai hâte de vous retrouver mes frères d'armes
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La quête L'esprit troublé au lvl 50 (je suis 52) n'est disponible nulle part. Comment la faire ?

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