logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Mer des lumières : Le guide complet de l'événement

Samedi 13 juil. 2019 à 17h23, par

fete des lumieres : le guide complet de l'evenement

Le 13 juillet 2019 (à partir de 00h01) a lieu la mer des lumières dans World of Warcraft. Cette dernière se déroule à Vashj'ir dans les Profondeurs Abyssales.

Pendant cet événement, vous devez trouver des créatures marines luminescentes afin de pouvoir récupérer des notes de recherches luminescentes.

Ce mini-évenement mondial vous permet d'obtenir jusqu'à 3 améliorations temporaires d'une durée de 5 jours. Retrouvez tous les détails de la mer des lumières dans notre guide complet. N'hésitez pas à partager vos astuces afin de trouver rapidement les créatures à Vashj'ir !

Sommaire

Introduction : Mer des lumières à Vashj'ir

  • La mer des lumières est un mini-événement annuel qui se déroule à Vashj'ir dans les Profondeurs Abyssales.
  • Un portail pour accéder à cette zone est disponible à Hurlevent et Orgrimmar. Si celui-ci n'apparaît pas, vous devez réaliser une courte suite de quêtes afin de vous y rendre.
  • Vous devez partir à la rencontres des PnJ Max Mécaboum et Bo Bouloche près du sous-marin des Lumières au point 44.89, 37.00.
  • Il n'y a pas de quête pour cet événement. Une fois sur place, votre objectif est de récupérer des créatures marines luminescentes uniques que les PnJ aimeraient bien analyser. Vous recevez en échange des notes de recherches luminescentes qui vous permettent d'obtenir jusqu'à 3 buffs temporaires.
La mer des lumières à Vashj'ir

La mer des lumières à Vashj'ir

Sous-marin Edgar

Sous-marin Edgar

Partez dans les Profondeurs abyssales

Partez dans les Profondeurs abyssales


Les créatures marines luminescentes

L'objectif de ce mini-événement mondial est de ramener à Max Mécaboum et Bo Bouloche des créatures marines luminescentes afin que ces dernières soient analysées. Il en existe 3 sortes de créatures. Le mérou luminescent, l'anguille luminescente et la méduse luminescente.

Anguille luminescente

Anguille luminescente

Mérou luminescent

Mérou luminescent


Cherchez les créatures dans ces zones

Cherchez les créatures dans ces zones

Pour cela, vous devez vous équiper d'un casque de plongée équipé d'une lampe frontale. Lorsque vous trouver l'une ou plusieurs créatures citées ci-dessus, il vous suffit de cliquer sur celles-ci afin qu'elles vous suivent pendant 10 minutes. Attention, les créatures restent extrêmement difficiles à trouver. Il ne vous reste plus qu'à amener la ou les créatures vers le sous-marin afin qu'elles soient analysées.

Équipez-vous d'un casque de plongée fourni sur place

Équipez-vous d'un casque de plongée fourni sur place

Pendant le temps de l'analyse, vous recevez en récompense des Notes de recherches luminescentes. Ces dernières vous permettent ensuite d'acheter un buff temporaire auprès de Max Mégaboum. Notez que lors de l'analyse, vous devez rester prudent. En effet, de temps à autre un requin-baleine passe devant le sous-marin. Vous devez alors éteindre votre lampe frontale si vous ne voulez pas servir de repas ! Une fois que le requin-baleine parti, vous pouvez allumer de nouveau votre lampe et ainsi continuer l'analyse des créatures luminescentes.

Faites analyser les créatures

Faites analyser les créatures

Méfiez-vous du requin-baleine

Méfiez-vous du requin-baleine


Les récompenses de la mer des lumières

Vous pouvez acheter jusqu'à 3 buffs temporaires auprès du PnJ Max Mégaboum. Cela nécessite des Notes de recherche luminescentes obtenues lors de l'analyse des créatures luminescentes. Notez qu'un poisson vous rapporte environ 50 notes. La durée du buff est de 5 jours.

Objet Description
Coût
Casque de plongée endommagé Permet au porteur de respirer sous l’eau.
300
Engin à propulsion submersible Augmente la vitesse de nage de 200%
200
Gelée à méduse Vous vous tartinez de gelée à méduse
100
Effet gelée à méduses : vous attirez les méduses

Effet gelée à méduses : vous attirez les méduses

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Talibone
  • 34 messages

+
-1
-
Tu sais que ça sert à rien de répondre à un bot ?

Sympa cet event je vais tester mon Crimson la bas !
RedBadBunny
  • 246 messages

+
+1
-
C'est pas censé être pacifique un requin baleine ?
Worgen94
  • 13 messages

+
+0
-
Normalement oui xD
+
+0
-
Citation de RedBadBunnyC'est pas censé être pacifique un requin baleine ?

Pacifique mais n'hésitera pas à te gobé si tu t'approche trop de lui , faut juste pas le chercher

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news