logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Saison de la découverte : Mode d'obtention des runes du Druide

Samedi 10 févr. 2024 à 17h08, par

saison de la decouverte : mode d'obtention des runes du druide

La phase 2 de la Saison de la découverte de World of Warcraft Classic a débuté le 8 février 2024.

Éparpillées à travers Azeroth, vous avez la possibilité de découvrir des runes spéciales. Elles permettent d’améliorer les personnages en accédant à des techniques qui ne sont normalement pas disponibles dans WoW Classic.

La classe Druide dispose de 18 runes que vous pouvez appliquer sur le torse, les gants, les jambes, les bottes, ou la ceinture. Découvrez comment débloquer l'intégralité des runes de la phase 1, pour le Druide, dans ce guide.

Sommaire

Mise à jour

  • [10/02] : les nouvelles runes de la phase 2 ont été ajoutées au guide. Elles sont précédées d'une étoile verte ().

Saison de la découverte : Les runes du Druide (phase 1 et 2)

La phase 1 de la Saison de la découverte de World of Warcraft Classic a débuté le 30 novembre 2023. Les Druides ont la possibilité d'améliorer leur personnage en débloquant des runes éparpillées dans Azeroth. Il existe 12 runes réparties de la manière suivante.

Runes phase 1

Torse Gants Jambes
Fureur de Hurlorage Éclat solaire Éruption stellaire
Frappes féroces Lacérer Fleur de vie
Graine de vie Croissance sauvage Coup de crâne
Survie du plus fort Mutilation Rugissement sauvage

La phase 2 de la Saison de la découverte de World of Warcraft Classic a débuté le 8 février 2024. Les Druides ont la possibilité d'améliorer leur personnage en débloquant des runes éparpillées dans Azeroth. Il existe 6 nouvelles runes réparties de la manière suivante.

Runes phase 2

Ceinture Bottes
Berserk État de rêve
Éclipse Roi de la jungle
Nourrir Instincts de survie

Partie 1 : Runes du Druide (Torse)

Rune de potentiel naturel : Graine de vie

  • Graine de vie : Quand vous réussissez des soins critiques avec un sort de soins, vous plantez une Graine de vie sur la cible pour un montant égal à 30 % des points de vie rendus. La Graine de vie fleurira lors de la prochaine attaque sur la cible. Dure 15 secondes.
Race Mode d'obtention
Tauren Afin d'obtenir votre technique Graine de vie, vous devez récupérer :
Elfe de la nuit Afin d'obtenir votre technique Graine de vie, vous devez récupérer :

Frappes féroces : Idole du fauve

  • Frappes féroces : Lorsque vous êtes en forme de félin, d’ours ou d’ours redoutable, les membres du groupe à moins de 20 mètres gagnent une férocité accrue en combat. Chaque coup en mêlée a 20 % de chances de conférer à l’attaquant une attaque supplémentaire avec 20 % de puissance d’attaque supplémentaire. Aucun effet si le membre du groupe bénéficie déjà de Totem Furie-des-vents.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Afin d'obtenir votre technique Frappes féroces, vous devez récupérer :
  • 1 x Idole du fauve
    • A une petite chance d'être obtenue sur la dépouille des mercenaires du Totem sinistre dans les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts)
  • Soignez 10 bêtes différentes (Toucher guérisseur fonctionne sur les familiers du Chasseur, et les Druides en forme de félin), puis utilisez cette idole pour apprendre la nouvelle technique Frappes féroces

Fureur de Hurlorage : Idole lunaire

  • Fureur de Hurlorage : Réduit le coût en mana de Courroux de 100 % et chaque fois que vous infligez des dégâts avec Courroux, vous avez 12 % de chances que votre prochaine incantation de Toucher guérisseur dans les 15 secondes soit instantanée.
Race Mode d'obtention
Tauren Afin d'obtenir votre technique Fureur de Hurlorage, vous devez :
  • Récupérer la quête Les reliques des Taurens (niveau 4) auprès de votre maître de classe
  • Ouvrez le coffre situé au point 61, 76 dans le ravin de Roncelame en Mulgore afin de récupérer 1 Idole lunaire
  • Terrassez 6 créatures affectées par votre sort Éclat lunaire, puis utilisez cette idole pour apprendre la nouvelle capacité Fureur de Hurlorage
Elfe de la nuit Afin d'obtenir votre technique Fureur de Hurlorage, vous devez :
  • Récupérer la quête Les reliques des Kaldorei (niveau 4) auprès de votre maître de classe
  • Obtenez 1 Idole lunaire
    • A une petite chance d'être obtenue sur la dépouille des grellides à Sombrevallon
  • Terrassez 6 créatures affectées par votre sort Éclat lunaire, puis utilisez cette idole pour apprendre la nouvelle capacité Fureur de Hurlorage

Survie du plus fort

  • Survie du plus fort : Réduit de 6 % les chances de subir un coup critique en mêlée et réduit de 10 % tous les dégâts subis. Les dégâts subis sont réduits de 10 % supplémentaires lorsque vous êtes en Forme d’ours ou Forme d’ours redoutable.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Rune de survie (Survie du plus fort) auprès du marchand Grizzbi (point 61.8 39.4) à Ratchet dans les Tarides en ayant validé les prérequis suivants :
  • Être au minimum niveau 20
  • Terminer la quête Huile de poisson
    • Peut être obtenues sur les Oracles Branchie-bleue (niveau 28-29) dans les dans Les Paluns (Wetlands), ou sur les murlocs et nagas des sur la côte Sud des Contreforts d'Hillsbrad
  • Terminer la quête Munitions de Sombrefer
    • Peut être obtenues sur les élites Nains sombrefer comme sur le Fusilier Sombrefer à Dun Modr dans les Paluns (Wetlands), et plus rarement sur les Insurgés Sombrefer au Loch Modan
  • Terminer la quête Turbochargeurs de déchiqueteur
    • Les Turbochargeurs de déchiqueteur ont une petite chance d'être obtenus grâce à l'utilisation de l'Unité d’autorecyclage de déchiqueteur (conçu par les Ingénieurs et peut être acheté/vendu à l'Hôtel des ventes) sur les Venture Co. Light Shredder dans les Serres-Rocheuses (Stonetalon Mts). Attention ! Le taux d'obtention n'est pas de 100 %. Plus d'une fois, vous obtiendrez de la camelote au lieu d'un Turbochargeur de déchiqueteur. Prévoyez donc plus de 16 Unité d’autorecyclage de déchiqueteur dans votre inventaire.

Partie 2 : Runes du Druide (Jambes)

Éruption stellaire

  • Éruption stellaire : Lance des énergies stellaires qui infligent (381 / 100 *) à (467 / 100 *) points de dégâts des arcanes. Éruption stellaire déclenche la plupart des talents et effets qui déclenchent ou bénéficient de Colère ou Feu stellaire, et en bénéficie elle-même.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Éruption stellaire de la manière suivante :
  • Rendez-vous auprès du PnJ Nain Grugimdern (point 36.8 15.2) dans les Paluns (Wetlands). Ce dernier vous donne l'objet suivant, un Champifond
  • Le Champifond permet de parler à une grenouille sur une souche (point 31,18) et ainsi de récupérer votre Rune des étoiles.

Fleur de vie

  • Fleur de vie : Rend (4 / 100 * 7 *) points de vie à la cible en 7 sec. Quand Fleur de vie parvient au terme de sa durée ou est dissipée, la cible reçoit instantanément (57 / 100 *) points de vie et le lanceur ou la lanceuse récupère la moitié du coût du sort. Cet effet est cumulable jusqu’à 3 fois sur la même cible.
Race Mode d'obtention
Tauren Vous pouvez obtenir votre technique Fleur de vie de la manière suivante :
  • Rendez-vous jusqu'à la grotte de la La KapitalRisk au point 62, 47 à Mulgore et frayez-vous un chemin jusqu'à la sortie nord aux coordonnées 60, 36
  • Lorsque vous sortez de la grotte, au Nord (point 60, 33), vous trouverez des restes d'aventurier avec lesquels vous devez interagir. Attention, pour cette invocation, vous avez besoin de l'aide d'un second joueur.
  • Une fois l'invocation réussie, l'Esprit de l'aventurier apparaît et vous recevez votre rune Rune de vie.
Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Fleur de vie de la manière suivante :
  • Rendez-vous au Nord de Teldrassil jusqu'au point 33, 35
  • Vous trouverez des restes d'aventurier avec lesquels vous devez interagir. Attention, pour cette invocation, vous avez besoin de l'aide d'un second joueur.
  • Une fois l'invocation réussie, l'Esprit de l'aventurier apparaît et vous recevez votre rune Rune de vie.

Coup de crâne

  • Coup de crâne : Vous chargez une cible jusqu’à 13 mètres et lui fracassez le crâne, ce qui interrompt son incantation et l’empêche de lancer tout sort de la même école pendant 2 secondes. Partage le temps de recharge de Charge farouche.
Race Mode d'obtention
Tauren Vous pouvez obtenir votre technique Coup de crâne de la manière suivante :
  • Vous pouvez acheter votre Rune de Coup de crâne auprès du marchand Jornah à Orgrimmar (51.4, 63.8) pour 5 pièces d'or une fois Amical auprès des Transports logistiques Durotar
Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Coup de crâne de la manière suivante :
  • Vous pouvez acheter votre Rune de Coup de crâne auprès du marchand Elaine Compton à Hurlevent - Stormwind (point 54.8, 62.0) pour 5 pièces d'or une fois Amical auprès de l'Administration commerciale d’Azeroth

Rugissement sauvage

  • Rugissement sauvage : Coup de grâce qui augmente les dégâts physiques infligés de 30 % en forme de félin. La durée dépend du nombre de points de combo.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Rugissement sauvage en optenant 1 Idole féroce. Cet objet peut être obtenu à :
  • Darkshore - Sombrivage : petite chance de butin de la Mère de la tanière (51.6 37.6)
  • Westfall - Marche de l'Ouest : petite chance de butin des Gnolls Rivepatte au Nord de la zone
  • The Barrens - Les Tarides : petite chance dans le coffre Butin des Kolkar. Celui-ci peut apparaître au point 43.0, 23.5, mais aussi dans les différents campements centaures de la zone.
Infligez ensuite 20 points de dégâts de saignement (avec Déchirure ou Griffure) à des cibles humanoïdes, puis utilisez cette idole pour apprendre la nouvelle capacité Rugissement sauvage

Partie 3 : Runes du Druide (Gants)

Éclat solaire

  • Éclat solaire : Brûle l’ennemi et lui inflige (130 */ 100) à (152 */ 100) points de dégâts de nature puis (65 * 4 */ 100) points de dégâts de nature supplémentaires en 12 secondes.
Race Mode d'obtention
Tauren Vous pouvez obtenir votre technique Éclat solaire de la manière suivante :
  • Rendez-vous au point 35.72, 69.61 à Mulgore au niveau de 3 pierres lunaires.
  • Lancez un Éclat lunaire sur chaque pierre lunaire.
  • Un coffre lunaire apparaît. En l'ouvrant vous obtenez la Rune du soleil qui vous apprend la technique Éclat solaire.
Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Éclat solaire de la manière suivante :
  • Rendez-vous au point 52.76 78.26 à Teldrassil au niveau de 3 pierres lunaires.
  • Lancez un Éclat lunaire sur chaque pierre lunaire.
  • Un coffre lunaire apparaît. En l'ouvrant vous obtenez la Rune du soleil qui vous apprend la technique Éclat solaire.

Lacérer

  • Lacérer : Lacère la cible, ce qui la fait saigner de (* 20 / 100 * 5) points de dégâts en 15 sec plus 20 % des dégâts de l’arme par application existante de Lacérer sur la cible. Génère une quantité de menace élevée. Cet effet se cumule jusqu’à 5 fois sur la même cible.
Race Mode d'obtention
Tauren Vous pouvez obtenir votre technique Lacérer, deux options s'offrent à vous :
  • Option 1 :
    • Rendez-vous au point 44, 22 dans les Tarides afin d'y trouver un nid de gueule d’acier abandonné.
    • Interragissez avec le nid afin de récupérer un Œuf abandonné de gueule d’acier.
    • Emmenez l'oeuf jusqu'au point 48,40, toujours dans les Tarides, et déposez le dans le nid de gueule d’acier vide.
    • deux jeunes gueules d'acier des oasis apparaîssent et vous offrent la Rune de Lacérer qui vous apprend la technique Lacérer.
  • Option 2 :
    • Tentez d'obtenir un Bonbons pour crabes qui a une petite chance de tomber dans la table à butin des Furlbogs à Sombrivage (Darkshore). Notez que l'objet a aussi une petite chance d'être obtenue en pêchant dans la zone.
    • Une fois les bonbons dans votre inventaire, nourrissez un jeune clampant des récifs présent sur la cote de Sombrivage (Darkshore).
Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Lacérer, trois options s'offrent à vous :
  • Option 1 :
  • Option 2 :
    • Tentez d'obtenir un Bonbons pour crabes qui a une petite chance de tomber dans la table à butin des Furlbogs à Sombrivage (Darkshore). Notez que l'objet a aussi une petite chance d'être obtenue en pêchant dans la zone.
    • Une fois les bonbons dans votre inventaire, nourrissez un jeune clampant des récifs présent sur la cote de Sombrivage (Darkshore).
  • Option 3 :
    • Rendez-vous au point 44, 22 dans les Tarides afin d'y trouver un nid de gueule d’acier abandonné.
    • Interragissez avec le nid afin de récupérer un Œuf abandonné de gueule d’acier.
    • Emmenez l'oeuf jusqu'au point 48,40, toujours dans les Tarides, et déposez le dans le nid de gueule d’acier vide.
    • deux jeunes gueules d'acier des oasis apparaîssent et vous offrent la Rune de Lacérer qui vous apprend la technique Lacérer.

Croissance sauvage

  • Croissance sauvage : Rend (34 / 100 * 7 *) points de vie en 7 secondes aux membres du groupe du personnage-joueur ciblé à moins de 40 mètres de lui. La quantité de soins prodiguée est importante au début, puis diminue à mesure que Croissance sauvage atteint sa durée maximale.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Croissance sauvage de la manière suivante :
  • Partez chercher la quête Trial of The Owls auprès du PnJ Loganaar à Reflet-de-Lune.
  • Vous devez trouver 3 symboles de chouette :
    • Symbole de la première chouette : peut être trouvé à Orneval - Ashenvale au point 86.9 43.1. Vous allez devoir affronter plusieurs vagues successives de monstres.
    • Symbole de la deuxième chouette : peut être trouvé au Bois de la Pénombre - Duskwood au point 50, 35. Vous obtenez une amélioration afin d'affronter Agon un sanglier de niveau 25
    • Symbole de la troisième chouette : peut être trouvé à Contreforts de Hautebrande - Hillsbrad. Votre objectif ici et de nager entre les deux îles (36, 76 et 54, 82) en moins de 2 minutes. N'oubliez pas de cliquer sur les statues.
  • Retournez auprès du donneur de quête à Reflet-de-Lune afin de recevoir en récompense la Rune de croissance sauvage qui vous apprend la technique Croissance sauvage.

Mutilation

  • Mutilation : Vous obtenez la technique Mutilation (ours) et remplacez votre technique Griffe par Mutilation (félin). Cette technique bénéficie de tous les effets associés à Griffe et Mutiler et les déclenche.
Race Mode d'obtention
Tauren Vous pouvez obtenir votre technique Mutilation de la manière suivante :
  • Peut être obtenu dans la table à butin des rôdeurs des basses plaines ou des loups Alpha des prairies en Mulgore
  • Une fois l'objet dans votre inventaire, vous devez maintenir votre rage en forme d’ours à 50 ou plus pendant 60 secondes pour obtenir votre technique Mutilation
Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Mutilation de la manière suivante :
  • Peut être obtenu dans la table à butin de Grifferage (45.6, 59.6) à Teldrassil
  • Une fois l'objet dans votre inventaire, vous devez maintenir votre rage en forme d’ours à 50 ou plus pendant 60 secondes pour obtenir votre technique Mutilation

Partie 4 : Runes du Druide (Ceinture)

Berserk

  • () Berserk : Activée, cette technique permet à votre technique Mutilation (ours) d’atteindre un maximum de 3 cibles en plus de fonctionner sans temps de recharge, et réduit le coût en énergie de toutes vos techniques en forme de félin de 50 %. Dure 15 sec. Requiert la Forme d’ours, Forme de félin ou Forme d’ours redoutable pour s’activer. Annule l’effet de Peur et vous rend insensible à Peur pendant toute sa durée.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Berserk de la manière suivante :
  • Rendez-vous au point 68.6, 55.2 aux Milles pointes afin de trouver l'effigie.
  • Lancez un Rugissement provocateur sur l'effigie.
  • Un élite apparaît Zai'enki. En le tuant vous obtenez l'Idole de moquerie. Provoquez alors 2 adversaires ou plus avec Rugissement provocateur et tuez-en au moins un ou une pendant que la provocation fait effet. Au bout de 5 victimes, vous pourrez utiliser cette idole pour apprendre la technique Berserk.

Éclipse

  • () Éclipse : Feu stellaire augmente les chances de coup critique de vos deux prochaines utilisations de Colère de 30 %, et Colère augmente les chances de Coup critique de votre prochain Feu stellaire de 30 %, les deux effets pouvant se cumuler jusqu’à 4 charges. Ces deux sorts ont aussi en permanence 70 % de chances de ne pas perdre de temps d’incantation lorsque vous subissez des dégâts.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Éclipse de la manière suivante :
  • Rendez-vous au point 47.5 54.6 à Desolace, près du cimetière des kodos, afin de trouver un feu de camp éteint. Vous pouvez y récupérer la quête Crime de grand chemin qui demande de vous rendre auprès du PnJ Bibbly F'utzbuckle.
  • Vous obtenez alors la quête En cavale qui vous envoie à Baie-du-butin dans la Vallée de Strangleronce auprès du PnJ Tokal au point 27.0, 77.2 et acceptez ensuite la quête Une cerise, et tu me dis tout ? qui nécessite d'acheter du Grog à la cerise que vous pouvez acheter auprès du PnJ Nixxrax Fillamug (27.0, 77.2) le vendeur de nourriture et de boisson à Baie-du-butin.
  • Vous obtenez ensuite la quête Pas d’honneur chez les voleurs qui vous envoie dans les Hautes-terres d'Arathi à la recherche du PnJ Illari Plumenuit.
  • Afin d'atteindre Illari Plumenuit, vous devez trouver un bateau près du pont au sud de la zone au point 53, 91. Celui-ci vous emmènera sur la côte de l'autre côté des montagnes.
  • Trouvez maintenant Illari Plumenuit afin de valider la quête. Si vous faîtes partie de l'Alliance, vous avez le choix de dialoguer avec elle. Dans le cas contraire, vous devez l'affronter. Notez que le PnJ est de niveau 40. Une fois terrassée, vous pouvez récupérer une clé qui permet d'ouvrir un coffre non loin qui contient la Rune de l'Éclipse qui vous permet d'apprendre la technique.

Nourrir

  • () Nourrir : Rend (161 / 100 *) à (189 / 100 *) points de vie à une cible alliée. Rend 20 % supplémentaires si l’effet de Récupération, Rétablissement, Fleur de vie ou Croissance sauvage est actif sur la cible. Ce sort bénéficie de tous les effets associés à Toucher guérisseur et les déclenche.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Nourrir de la manière suivante :
  • Prenez la direction du Marécage d'Âprefange afin de terrasser un Ancien pourrissant au point 44.0 42.0 (attention, la créature se déplace dans la zone) afin de récupérer une graine pourrissante dans sa table à butin.
  • L'objet permet de lancer la quête The Lost Ancient. Vous devez apporter la graine au PnJ Orokai qui se situe à Reflet-de-Lune (41.8, 44.0).
  • Le PnJ vous donner alors une nouvelle quête. Pour celle-ci, The Lost Saplings, vous devez trouver 4 jeunes arbres perdus dans les royaumes de l'Est et partagez l'eau d'Elune'ara avec eux. Notez qu'une fois la quête acceptée, un timer apparaît.
  • Vous obtenez alors un flacon qui peut contenant de l'Eau cristalline du lac Elune'ara. Maintenant le temps joue contre vous. Vous devez rejoindre les 4 jeunes arbres sans vous téléporter, mourir, ou dépasser le chrono. Vous pouvez trouver les jeunes arbres aux emplacements suivants
    • Hautes-terres Arathi (47, 72)
    • Montagnes d'Alterac (58, 44)
    • Vallée de Strangleronce (33, 65)
    • Marais des Chagrins (10, 39)
  • Retournez la quête auprès du PnJ Orokai qui se situe à Reflet-de-Lune (41.8, 44.0). Vous obtenez alors votre Rune de Nourrir qui vous permet d'apprendre la technique.

Partie 5 : Runes du Druide (Bottes)

État de rêve

  • () État de rêve : Les coups critiques des sorts de dégâts confèrent 50 % de la régénération de mana durant l’incantation pendant 8 secondes et augmentent les dégâts de nature infligés à la cible de 20 % pendant 12 secondes.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique État de rêve de la manière suivante :
  • Prenez la direction de Desolace. L'objectif ici est de trouver une Desiccated Seed Pod sur la dépouille des centaures de l'Ouest de la région.
  • Une fois l'objet dans votre inventaire, prenez la direction du Sud jusqu'à un étang et nagez jusqu'à ce que votre objet se transforme en un Bulbe de satyrienne.
  • Prenez la direction cette fois du Nord pour rejoindre Sargeron afin d'y planter la graine au point 75, 20. Vous obtenez ainsi la Rune de Rêveur qui vous permet d'apprendre la technique.

Roi de la jungle

  • () Roi de la jungle : Fureur du tigre augmente à présent tous les dégâts physiques que vous infligez de 15 % au lieu d’une valeur fixe, et vous confère instantanément 60 points d’énergie. Cette technique ne partage plus le temps de recharge global, mais possède 30 secondes de temps de recharge.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Roi de la jungle de la manière suivante :
  • Prenez la direction du Défilé de Deuillevent et partez à la recherche d'un Agent de Dalaran (52.0, 34.6). Vous obtenez alors un Cachet d’Ariden qui force un Cavalier noir proche à se révéler.
  • L'objectif ici est de tuer 7 cavaliers noirs, des créatures élites de niveau 41. Pour cela, vous devez voyager dans certaines zones d'Azeroth. Lorsque vous êtes près d'un cavalier, vous obtenez l'amélioration Sombre présence. Vous pouvez alors utiliser votre Cachet d’Ariden. Chaque cavalier tué permet d'obtenir une relique. Les 7 cavaliers peuvent être trouvés aux emplacements suivants :
    • Défilé de Deuillevent : Cavalier noir (43, 29)
    • Hautes-terres arathi : Cavalier noir (60, 40)
    • Terres ingrates : Cavalier noir (58, 54)
    • Desolace : Cavalier noir (65, 25)
    • Bois de la Pénombre : Cavalier noir (23, 47)
    • Marais des Chagrins : Cavalier noir (69, 28)
    • Les Tarides : Cavalier noir (52, 36)
  • Une fois les 7 reliques en votre possession, retournez auprès des Agents de Dalaran au Défilé de Deuillevent afin de recevoir votre Rune du Roi de la jungle qui vous permet d'apprendre la technique.

Instincts de survie

  • () Instincts de survie : Une fois activé, vous rend 30 % de vos points de vie maximaux pendant 20 sec. Après l’expiration de cet effet, ces points de vie sont perdus. Utilisable sous n’importe quelle forme. En outre, vous régénérez 5 points de rage chaque fois que vous esquivez en forme d’ours ou d’ours redoutable, 10 points d’énergie en forme de félin, ou 1 % de votre mana maximal sous une autre forme.
Race Mode d'obtention
Tauren et Elfe de la nuit Vous pouvez obtenir votre technique Instincts de survie de la manière suivante :
  • Vous devez partir à la rencontre du PnJ Amaryllis Webb (25.2, 54.6) aux Marais des Chagrins, et achetez lui pour 50 pièces d'argent un Kit d’entomologiste novice qui contient un guide de terrain, ainsi qu'un filet.
  • Prenez la direction de la Vallée de Strangleronce jusqu'au campement du lac Nazferiti (45,19). Attrapez une tarentule arboricole grâce au filet.
  • Dirigez-vous ensuite vers les Hautes-terres arathi jusqu'au manoir de Nordclos (31, 28) afin d'attraper cette fois un charançon (grange ou étable).
  • Partez ensuite pour Désolace jusqu'au cimetière de kodos (51, 59) pour attraper scorpion Flesh Picker.
  • Retournez auprès du PnJ Amaryllis Webb (25.2, 54.6) aux Marais des Chagrins avec les 3 objets dans votre inventaire afin de recevoir votre Rune de l'instinct qui vous permet d'apprendre la technique.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1285 messages

+
+1
c'est pas mal comme idée ça met un peu de vie dans classic mais ce que j'aurais adoré qu'ils fassent c'est qu'ils intègrent les quête qui été prévu a la base comme la quête pour la forme féline du druide, le pnj de quête est présent mais il sert a rien dommage.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news