logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Fyr’alath : Des informations supplémentaires sur l'obtention de l'arme légendaire

Mercredi 29 nov. 2023 à 16h21, par

fyr’alath : des informations supplementaires sur l'obtention de l'arme legendaire

Fyr’alath le Pourfendeur de rêve est une arme légendaire destinée au Chevalier de la mort, au Paladin, ainsi qu'au Guerrier. Cette dernière peut être obtenue à Amirdrassil, et harmonisée en effectuant une longue suite de quêtes légendaire.

Blizzard a apporté quelques précisions sur son mode d'obtention. Nous savons désormais que cette hache légendaire peut être obtenue dans tous les modes de difficulté. Toutefois, elle sera beaucoup plus rare en Recherche de raid lorsque la dernière aile sera disponible.

Une protection contre la malchance est aussi introduite. Pour terminer, sachez que Fyr’alath le Pourfendeur de rêve peut tomber en tant que butin de groupe sur Fyrakka en mode de difficulté Mythique, mais avec des chances considérablement réduites.

Des précisions supplémentaires sur l'arme Fyr’alath le Pourfendeur de rêve

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salutations aux héros du Rêve !

Alors que les champions en mode de difficulté Mythique commencent à maîtriser l'ombreflamme de Fyr'alath, le Pourfendeur de rêve, nous aimerions vous donner quelques détails sur la façon dont les autres habitants d'Azeroth peuvent mettre la main sur cet objet.

Nous avons vu des milliers d'Évocateurs se rendre à Aberrus pour forger leur nouvel héritage et nous avons entendu leurs rugissements triomphants résonner lors de l'acquisition de Nasz'uro. Nous avons également reçu des commentaires sur la façon dont ce processus était ressenti par les joueurs et nous avons fait quelques ajustements pour l'acquisition de Fyr'alath en gardant cela à l'esprit, dans l'espoir de mieux aligner les chances et les efforts des joueurs.

Fyr'alath peut être obtenu dans n'importe quelle spécialisation de butin pour les Chevaliers de la mort, les Paladins et les Guerriers en terrassant Fyrakka au cœur d'Amirdrassil dans tous les modes de difficulté, notez qu'elle sera très rare en mode de difficulté Recherche de raid (lorsqu'elle sera disponible) et son taux d'obtention augmentera significativement à chaque palier de difficulté. Comme pour Nasz'uro, terminer un mode de difficulté supérieur inclura vos chances pour tous les modes de difficulté inférieurs non achevés cette semaine-là - cela inclut également l'augmentation cumulative des chances pour les semaines à venir.

L'augmentation cumulative de vos chances de butin sera désormais disponible dans tous les modes de difficulté et sera représentée directement avec l'obtention d'une Braise supérieure de Fyr'alath accordée aux joueurs lorsqu'ils triompheront de Fyrakka. De plus, en terrassant d'autres boss dans Amirdrassil en mode de difficulté Héroïque ou Mythique, vous aurez une chance de recevoir une Braise inférieure de Fyr'alath qui vous harmonise avec l'ombreflamme, augmentant ainsi vos chances cumulées dans les deux modes de difficulté. En outre, Fyr'alath continuera de tomber en tant que butin de groupe de Fyrakka en mode de difficulté Mythique, mais avec des chances considérablement réduites.

Nous espérons que ces ajustements permettront à cette arme légendaire de continuer à servir d'objectif pour tous les joueurs, tout en offrant une motivation et une récompense supplémentaires à ceux qui souhaitent relever le défi de modes de difficulté supérieurs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

DanBoi
  • 3 messages

+
+0
Merci pour le récap :)

J'ai eu une braise supérieure, je l'ai utilisée, mais pas eu de buff ni autre "preuve" qu'un screen ^^
KippaEra
  • 25 messages

+
+0
Je pense qu'on va se retrouver avec un taux de drop Nas'zuro BIS, c'est dommage que les légendaires n'aient plus une petite histoire (cf: cape MOP, Bague WoD, etc..) et soient juste un drop aléatoire et plus quelque chose de mérité.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news