logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Nasz'uro, l'héritage délié : L'arme légendaire de l'Évocateur

Mardi 16 mai 2023 à 15h29, par

nasz'uro, l'heritage delie : l'arme legendaire de l'evocateur

La semaine dernière, nous évoquions la possibilité qu'une arme légendaire destinée aux Évocateurs puisse être obtenue dans le patch 10.1. Cette information a été confirmée par le guilde Liquid qui remporté la victoire face au Sarkareth en mode de difficulté Mythique.

L'objet Gemme des Titans fêlée, qui permet de lancer la suite de quêtes légendaires, offre l'opportunité aux Évocateurs de concevoir leur arme légendaire, une arme pugilat ilvl 457.

Retrouvez les premières informations concernant Nasz'uro, l'héritage délié l'arme légendaire des Évocateurs.

Nasz'uro, l'héritage délié : L'arme légendaire de l'Évocateur

Les joueurs Évocateurs ont la possibilité de concevoir leur propre arme légendaire, Nasz'uro, l'héritage délié (ilvl 457). Pour cela, les joueurs doivent dans un premier temps obtenir l'objet permettant de lancer cette suite de quêtes légendaires. Il s'agit de la Gemme des Titans fêlée. Cette gemme peut être obtenue dans la table de butin du Squammandant Sarkareth à Aberrus, le creuset de l'Ombre.

Nasz'uro, l'héritage délié : arme légendaire de l'Évocateur

Nasz'uro, l'héritage délié : arme légendaire de l'Évocateur

Dans quel mode de difficulté puis-je trouver la gemme des Titans fêlée ?

La Gemme des Titans fêlée a été découverte pour la première fois par la guilde Liquid (US) qui fut la première guilde au monde à vaincre Sarkareth en mode de difficulté Mythique. Leur victoire a ainsi permis aux joueurs, côté de cette région, de partir à la recherche de cette gemme dans tous les modes de difficulté proposés par le raid.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Voici quelques informations sur la façon dont cela fonctionne :

Une fois que le Squammandant Sarkareth a été vaincu pour la première fois en mode de difficulté Mythique, l'objet Gemme des Titans fêlée, qui débute une série de quêtes d'armes légendaires pour les Évocateurs, aura une chance de tomber dans la table à butin du Squammandant Sarkareth dans tous les mode de difficulté après la réinitialisation hebdomadaire dans la région où il a été vaincu. L'objet sera très rare en mode de difficulté Recherche de raid (lorsqu'il sera disponible) et son taux d'obtention augmentera légèrement à chaque niveau de difficulté.

Comment concevoir Nasz'uro, l'héritage délié ?

Note informative

Nous tenons à souligner que cette partie est incomplète. Les matériaux nécessaires à la conception de l'arme légendaire n'ont pas encore été réunis à l'heure où nous écrivons ces lignes. Nous n'avons pas encore d'informations en ce qui concerne la suite des événements lorsque vous récupérez les 3 parties de l'arme auprès du Forgeron, du Joaillier, et de l'Ingénieur.

Une fois que vous avez récupéré la gemme des Titans fêlée, vous pouvez vous lancer dans une courte suite de quêtes légendaires. L'une des étapes nécessite que vous conceviez plusieurs parties de l'arme de pugilat légendaire. Vous allez avoir besoin de l'aide d'un Forgeron, d'un Joaillier, et d'un Ingénieur, mais aussi de plusieurs matériaux indispensables à la création de votre arme.

Les métiers (Forge, Joaillerie, Ingénierie)

Comme expliqué un peu plus haut, vous allez avoir besoin de l'aide de 3 métiers du jeu pour concevoir les 3 parties de votre arme. Vous devez aussi savoir que vous allez devoir apprendre la recette au Forgeron, au Joaillier, et à l'Ingénieur. Pour cela, vous allez devoir utiliser sur eux l'objet Souvenirs anciens accordé en obtenant la quête légendaire Il faut un village pour créer un artéfact. Les souvenirs anciens permettent d'enseigner à ces 3 métiers la recette pendant seulement 30 minutes.

Grâce à ces métiers, vous devez récupérer les 3 éléments suivants :

Armature de gantelet récupérée (Forge)

Pour créer l'Armature de gantelet récupérée, vous avez besoin des matériaux suivants :

Dracothyste coalescente immaculée (Joaillerie)

Pour créer le Dracothyste coalescente immaculée, vous avez besoin des matériaux suivants :

Recalibrateur d'ordre inspiré (Ingénierie)

Pour créer le Recalibrateur d'ordre inspiré, vous avez besoin des matériaux suivants :

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Volubal
  • 665 messages

+
+0
Peut on espérer la même chose pour les autres classes ?
Talédar
  • 662 messages

+
+0
Thanos n'a qu'a bien se tenir ; )
Akmæl
  • 154 messages

+
-2
Citation de VolubalPeut on espérer la même chose pour les autres classes ?


Non merci, on a déjà eu assez d'armes légendaires + prodigieuses depuis vanilla jusqu'à aujourd'hui pour le moment.

Il me parait plus justifié que le dracthyr est sa première arme légendaire dans sa panoplie est c'est très bien comme ça.

Une arme légendaire à la prochaine extension pourquoi pas mais là il faut calmer avec tout ça. Par ailleurs je me dis qu'un bâton pour les caster ne serait pas de trop pour une 11.0 car la dernière arme légendaire que tous les caster pouvaient porter remonte à cata aux terres de feu.
temperic
  • 90 messages

+
+0
J'ai toujours du mal avec le concept de légendaire unique à une seule classe/type de classe. Je comprend que les dracthyrs en ont jamais eu, mais en donner à qu'une classe risque fatalement de créer un déséquilibre dans les groupes MM+ où le drac va être full demandé mais ceux qui ne l'auront pas seront par contre systématiquement refusé. Déjà que c'est chiant pour les dps d'être pris en groupe (j'ai de la chance, je joue tank), ça va rajouter encore plus de difficulté
Licorne21
  • 483 messages

+
+0
vu le nombre des items requis pour un craft juste abusé...pour en plus que l'arme soit cachée vous êtes des LOL Blizzard xD
eloraluna
  • 18 messages

+
+0
Je "ding 70" hier, ce matin pour mon Evocateur tout frais 392, je pars en LFR pour le dernier boss, et bien rien, que dalle (1 heure d'attente quand même)
rejoue la semaine prochaine

pffff, ca va aller vite à ce rythme
glaystal
  • 51 messages

+
+1
Citation de eloralunaJe "ding 70" hier, ce matin pour mon Evocateur tout frais 392, je pars en LFR pour le dernier boss, et bien rien, que dalle (1 heure d'attente quand même)
rejoue la semaine prochaine

pffff, ca va aller vite à ce rythme


Ah ouais mais trop relou quoi. On loot pas un légendaire, ou du moins un starter de quête au PREMIER lfr ! Mais bordel Blizzard, vous foutez quoi...

Sérieux mec, prends ton mal en patience. Depuis des générations ou plutôt des extensions, certains se sont donnés du mal pour avoir leur légendaire, alors c'est pas toi avec ton premier LFR qui va changer tout ça. C'est juste normal de galérer même si je te souhaite de l'avoir. <3

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news