logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Anneau de contrôle de Nilganihmaht Icone Monture WoW
0

Anneau de contrôle de Nilganihmaht

Mots clés : L'Antre, Assaut sur L'Antre, Faille de L'Antre, Main Nilganihmaht

Monture terrestre
Moyen
Source : Secret

Anneau de contrôle de Nilganihmaht monture WoW Shadowlands

Monture Anneau de contrôle de Nilganihmaht

La monture Anneau de contrôle de Nilganihmaht peut être obtenu en assemblant 5 objets pouvant être récupérés dans le jeu et en les ramenant à la Main de Nilganihmaht située dans la Faille de L'Antre. Les 5 objets représentent 5 anneaux à glisser sur les doigts de la main. Pour connaitre en détails chaque étape, nous vous invitons à consulter notre guide de l'Anneau de contrôle de Nilganihmaht.

Les 5 étapes pour obtenir la monture

Voici les 5 étapes nécessaires afin que vous puissiez obtenir la monture. Nous soulignons que vous pouvez réaliser ces étapes dans l'ordre que vous souhaitez. Vous pouvez trouver la Main de Nilganihmaht sur laquelle vous devez glisser les 5 anneaux au point 25.5, 36.8 dans la Faille de L'Antre.

Étape 1 : Anneau en pierre de Nilganihmaht (Assaut Nécro-seigneurs)

Cette étape ne peut être réalisé qu'en présence d'un assaut des Nécro-seigneurs au Fort de la perdition. Vous devez reconstituer l'anneau en pierre de Nilganihmaht en réunissant les 4 éléments suivants.

  • Objet n°1 Anneau ancien morcelé : cet objet peut être trouvé dans une cache antrelige au point 35.1, 69.8 ou au point 27.75, 62.65.
  • Objet n°2 Anneau ancien morcelé : récompense de la quête Ravalement de façade. L'objet permettant de lancer la quête a une chance d'être trouvé dans une cache antrelige. La quête peut être partagée.
  • Objet n°3 Anneau ancien morcelé : peut être trouvé à plusieurs endroits sur le sol du Fort de la perdition
  • Objet n°4 Anneau ancien morcelé : obtenu dans la table de butin de l'Assemblage détraqué de L'Antre qui apparaît de temps à autre au Fort de la perdition.

Une fois les 4 objets en votre possession, vous devez vous rendre auprès d'une Forge d'acier d'âme (point 36.0, 41.0) au Chaudron de Zovaal afin de reformer l'anneau en pierre de Nilganihmaht.

Étape 2 : Bague runique de Nilganihmaht (Faille de L'Antre)

La Bague runique de Nilganihmaht peut être trouvé dans la table de butin de la créature rare appelée Torglluun. Ce dernier est situé au point 28.4 24.6 dans la Faille de L'Antre.

Étape 3 : Anneau en argent de Nilganihmaht (L'Antre)

Vous pouvez trouver l'Anneau en argent de Nilganihmaht dans le coffre scellé par la domination situé dans une cage, fermée par 4 sceaux de domination, au point 66.13, 57.49 au Desmotaeron dans L'Antre. Vous avez besoin de 4 Clé de descellement afin d'ouvrir la cage qui donne accès au coffre. Voici la procédure à suivre afin d'obtenir les 4 clés.

  • Clé de descellement n°1 : a une chance d'être obtenue dans la Clé et main nourricière. Cet objet peut être ramassé sur la dépouille de la créature rare Ylva, la compagne de Guarm dans L'Antre
  • Clé de descellement n°2 : peut être obtenue dans une Cache de fournitures de Helgarde (plusieurs points d'apparition possibles. L'emplacement n'est pas indiqué sur votre mini-map)
  • Clé de descellement n°3 : contenu dans le Trousseau de clés de la Persécutrice
  • Clé de descellement n°4 : peut être obtenue dans la table de butin des créatures élites Transfuge Maldraxxi. Ces derniers sont situés en grand nombre au Desmotaeron dans L'Antre
Étape 4 : Bague en or de Nilganihmaht (L'Antre)

Afin d'obtenir la Bague en or de Nilganihmaht vous allez devoir faire un peu d'escalade dans L'Antre. En effet, celle-ci se situe en hauteur au point 19.18, 32.26. Dirigez-vous vers le point 18.92, 38.69 au Creuset des damnés (au Nord du point d'apparition de la créature rare Morguliax) vous pourrez voir une prise de grappin qui vous amène dans les hauteurs.

Étape 5 : Chevalière de Nilganihmaht (L'Antre)

Le dernier élément Chevalière de Nilganihmaht peut être obtenu dans la table de butin de la créature Exos, héraut de la domination.

Exos est une créature située dans les hauteurs au Fort de la perdition et qui nécessite un groupe pour le vaincre. Afin d'y accéder, vous avez besoin de l'Appel de la domination un objet qui peut être conçu en récupérant les éléments nécessaires dans L'Antre. Si vous n'avez pas cet objet, vous pouvez faire appel à un joueur qui le possède déjà. Ce dernier ouvrira alors un portail qui mène vers Exos.


Dernière mise à jour de la fiche : 10 juil. 2021 à 23:57

Retour aux montures

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription