logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Harnais de lycodrac estival Icone Monture WoW
3

Harnais de lycodrac estival

Mots clés : Korthia, Lycodrac en fuite, Faë nocturnes

Monture volante
Taux : 3%
Moyen
Source : Butin

Harnais de lycodrac estival monture WoW Shadowlands

Monture Harnais de lycodrac estival

La monture Harnais de lycodrac estival est une récompense pour avoir accompli la quête Selle de lycodrac. Cette dernière peut être démarrée via l'objet Selle de lycodrac qui a une petite chance d'être obtenu lors du dressage de la créature rare Lycodrac en fuite située à l'Ascension de l'espoir (33.2, 39.4) à Korthia. Cette créature apparaît uniquement lorsque le PnJ Karras est sur place. Le combat se déroule en deux phases.

Phase 1 : Combat

Lors de la première vous affrontez tout simplement la créature. Lorsque le lycodrac arrive à 20% de points de vie, elle devient alors amicale avec le joueur. Tous les joueurs de la zone, ayant combattu la créature ou non, peuvent alors la chevaucher pendant plusieurs minutes.

Phase 2 : Dressage

Pendant cette deuxième phase, vous devez tout simplement vous accrocher au Lycodrac en fuite. Lorsqu'un message, indiquant que la créature tente d'accélérer apparaît sur votre interface, vous devez simplement cliquer sur le bouton S'accrocher. Une fois domptée, la créature vous repose au sol et vous obtenez vos récompenses.

Attention, seuls les joueurs de la congrégation des Faë nocturnes peuvent lancer l'événement en interagissant avec le PnJ Karras. Notez aussi que la monture Harnais de lycodrac estival ne peut être obtenue que par les joueurs Faë nocturnes. L'ensemble des joueurs sont avertis du début de l'événement grâce au message suivant diffusé dans le canal général « Au loin, Lycodrac en fuite rugit d'un air de défi ».


Dernière mise à jour de la fiche : 12 déc. 2021 à 16:27

Retour aux montures

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Nam974
  • 146 messages

+
+0
pouet
droplate pas a 100% pour info
Kaelum
  • 14 messages

+
+1
obtenue ce jour apres 13 essais.
La selle apparait dans l'inventaire à la fin du "domptage".
Il n'y a plus qu'a retourner au campement de Korthia pour obtenir la monture
zerglem
  • 1 message

+
+0
loot du premier coup en faisant la campagne des chaines de domination, je pensais qu'il fallait le tuer pour augmenter les % de la quête. J'ai compris après que c'était un drop à 3%
gl à tous!!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription