logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Molosse d’ombre de la tour Icone Monture WoW
2

Molosse d’ombre de la tour

Mots clés : L'Antre, Travail des stygies

Monture terrestre
Moyen
Source : Secret

Molosse d’ombre de la tour monture WoW Shadowlands

Monture Molosse d’ombre de la tour

Le Molosse d’ombre de la tour est une monture utilisable dans L'Antre. Afin d'ajouter cette monture à votre collection, vous devez compléter 8 étapes réalisables dans L'Antre. Vous pouvez aussi retrouver toutes les informations nécessaires dans notre guide du Molosse d'ombre de la tour.

Obtenir la monture Molosse d'ombre de la tour

  • Étape 1 : Obtenir un Détecteur de stygies auprès de Ve'nari contre 1 500 stygies. (nécessite le rang maximum de réputation) ainsi qu'une Chaîne de lévitation animée.
  • Étape 2 : Résoudre un casse-tête à l'Autel de la Domination (point 24.0, 75.5) afin d'obtenir une Stèle délabrée. Une fois l'objet en votre possession achetez auprès de Ve'nari un Codex runique partiel contre 2 000 stygies.
  • Étape 3 : Retrouvez les 3 pages manquantes afin de compléter le codex. Attention, bien que ce ne soit pas confirmé, il semble y avoir plusieurs emplacements possibles pour ces 3 pages de codex.
    • Page de codex runique : forgeage : dans une grotte de L'Antre au point 46.1, 82.4 ou au point 51.57, 84.01
    • Page de codex runique : âmes : au Fort de la perdition près du point d'apparition du rare Thanassos au point 27.2, 72.3 ou près du point d'apparition de Dolos au point 27.9, 60.6.
    • Page de codex runique : lien : au Tremaculum dans la partie supérieure où était prisonnier Anduin lors de votre Évasion de L'Antre au point 24.6, 12.6.
  • Étape 4 : En réunissant les différentes parties du livre, vous obtenez un Codex runique intact. Vous devez alors récupérer les Outils du forgeur d'âme dans la table de butin de la créature rare Forgeur d'âme Rhovus (point 35.8, 41.8).
  • Étape 5 : Vous devez désormais vous rendre à la Forge de l'âme au point 20.2, 67.0 afin de fabriquer 20 Lingot de stygie pour obtenir une Carcasse cuirassée.
  • Lingot de stygie et Carcasse cuirassée
    Objet Composants
    Carcasse cuirassée 20 x Lingot de stygie et 1 Outils du forgeur d'âme
    Lingot de stygie 10 x Poussière de stygie et 10x Éclisse de stygie
  • Étape 6 : vous devez récupérer ensuite 1 Âme de loup consentante. Pour cela, vous devez trouver un Loup errant localisé à Gorgoa, la rivière des âmes. Cette âme peut apparaître aux points : 35,3, 27,2 / 19,1, 52,1 / 40,0, 22,0 / 52,8, 14,3
  • Étape 7 : une fois l'Âme de loup consentante et la Carcasse cuirassée en votre possession, vous devez vous rendre au point 45.1, 48.3 à Cocyrus au Sud du Refuge de Ve'nari. Cliquez sur l'autel afin d'obtenir un objet qui permet de lancer la quête Molosse d'ombre farouche. Pour cette quête, vous devez réussir à maîtriser le Molosse d'ombre.
  • Étape 8 : Pour cette quête, vous devez réussir à maîtriser le Molosse d'ombre. Vous voyez alors apparaître une barre d'action avec 4 runes. Cliquez sur celles-ci en respectant un ordre précis (cliquez dans le même ordre que les runes qui figurent sur la Stèle délabrée de l'étape 2). Une fois la quête accomplie, vous obtenez la monture Molosse d’ombre de la tour.

Montures utilisables dans l'Antre

Le Molosse d’ombre de la tour est l'une des rares montures qui peut être utilisée dans L'Antre. 2 autres montures ont cette capacité :


Dernière mise à jour de la fiche : 13 mars 2021 à 17:32

Retour aux montures

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Hellraiser
  • 344 messages

+
+0
-
nice, bah c'est parti x)
Aurelian
  • 26 messages

+
+0
-
Monture obtenue en 8 heures (7h rien que pour les poussières et éclisses de stygies) mais je pense que c'est faisable en 5 ou 6 heures. Bon courage à ceux qui la feront ! ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription