logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Serpent de sang de Nazjatar Icone Monture WoW
0

Serpent de sang de Nazjatar

Mots clés : Vallée Chantorage, Hôtel des ventes, Fragment abyssal

Monture volante
Moyen
Source : Secret

Serpent de sang de Nazjatar monture WoW Battle for Azeroth

Monture Serpent de sang de Nazjatar

Le Serpent de sang de Nazjatar est une monture secrète de BFA. Pour l'obtenir, vous devez vaincre l'Adhérent des Abysses dans la Vallée Chantorage. Toutefois, avant de pouvoir invoquer cette créature, vous devez avoir une Essence des abysses abjecte en votre possession.

Obtenir le serpent de sang de Nazjatar : Résumé des étapes

Vous pouvez retrouver ci-dessous un résumé des étapes à réaliser pour obtenir le Serpent de sang de Nazjatar. Si vous souhaitez en savoir plus sur chacune de ces étapes, n'hésitez pas à consulter notre guide complet qui explique comment obtenir le serpent de sang de Nazjatar.

Étape 1 : Récupérer 20 fragments abyssaux

La plupart des créatures de Battle for Azeroth liées aux Dieux très anciens et aux Nagas ont une petite chance de détenir un Fragment abyssal. Vous devez vaincre ces créatures jusqu'à en avoir 20 en votre possession.

Pour y parvenir, vous pouvez notamment vaincre les Nagas et les anguilles abyssales qui se trouvent autour du Fort Daelin dans la vallée Chantorage. Notez que les fragments peuvent également être achetés ou vendus à l'hôtel des ventes.

Étape 2 : Obtenir l'essence des abysses abjecte

Pour obtenir l'Essence des abysses abjecte, vous devez combiner vos 20 cristaux abyssaux. Toutefois, vous ne pouvez réaliser cette action que lorsque vous vous trouvez devant l'autel des abysses qui se trouve dans le Sépulcre des abysses, une caverne cachée par une cascade au Promontoire des Tempêtes dans la vallée Chantorage.

Le sépulcre des abysses est caché derrière une chute d'eau

Le sépulcre des abysses est caché derrière une chute d'eau

Étape 3 : Se rendre à la mine de sel gemme

Une fois l'essence des abysses abjecte en votre possession, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à la Mine de sel gemme dans la vallée Chantorage. À l'intérieur, vous devez trouver l'icône abyssale et l'activer. Cette action permet d'invoquer l'Adhérent des Abysses, une puissante créature qu'il est préférable de combattre à plusieurs.

Vous obtenez le serpent de sang de Nazjatar lorsque vous avez réussi à vaincre l'Adhérent des Abysses.

Activez l'icône des abysses pour invoquer l'Adhérent des Abysses

Activez l'icône des abysses pour invoquer l'Adhérent des Abysses


Dernière mise à jour de la fiche : 03 juil. 2019 à 20:00

Retour aux montures

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription