Autres montures
Autres montures
Commentaires (6)
1
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
J'ai l'impression que seuls les nécro peuvent la loot car elle n'apparaît dans la table de butin que sur ma DK qui es nécro, avec mes autres perso je ne la vois pas
Citer
+0
+
+0
Il serait bon de revoir votre taux de loot de moyen à Difficile, je le fais tous les jours avec deux perso congré nécro et trois autres autres congré, RIEN de RIEN, je groupe meme en Raid pour voir la chance des autres perso QUEDALLE !!! Ca ressemble à un FakeLoot de >blizzard !!! lol
Citer
+0
+
+0
Bonjour,
Merci pour vos retours, la fiche a été mise à jour en conséquence. Nous n'avons pas augmenté la difficulté pour le moment, puisque le fait que personne ne l'ai vu semble davantage lié à une condition cachée supplémentaire plutôt qu'à un taux de drop extrêmement faible.
Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'un prérequis de renom, puisque la monture a été obtenue sur la bêta lorsque le renom était au niveau maximum (40). Aucun élément ne permet toutefois de confirmer cette hypothèse à l'heure actuelle.
[Edit 15/02] Le prérequis de renom a été confirmé ce week-end. Il faut être de renom 32 avant d'avoir une chance d'obtenir la monture.
[Edit 22/02] Il semble également nécessaire d'avoir la fabrique à abomination au palier 2 et d'avoir débloquer l'assemblage Neena avant d'avoir une chance de récupérer la monture.
Merci pour vos retours, la fiche a été mise à jour en conséquence. Nous n'avons pas augmenté la difficulté pour le moment, puisque le fait que personne ne l'ai vu semble davantage lié à une condition cachée supplémentaire plutôt qu'à un taux de drop extrêmement faible.
Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'un prérequis de renom, puisque la monture a été obtenue sur la bêta lorsque le renom était au niveau maximum (40). Aucun élément ne permet toutefois de confirmer cette hypothèse à l'heure actuelle.
[Edit 15/02] Le prérequis de renom a été confirmé ce week-end. Il faut être de renom 32 avant d'avoir une chance d'obtenir la monture.
[Edit 22/02] Il semble également nécessaire d'avoir la fabrique à abomination au palier 2 et d'avoir débloquer l'assemblage Neena avant d'avoir une chance de récupérer la monture.
Citer
+0
+
+0
OMG depuis tout ce temps que je la farm et que j'avais pas le RENOM, mais c'est n'importe quoi blibli sérieux !!!
Citer
+0
+
+2
obtenu ce jour avec Neena a mes cotés (renom 40, fabrique lvl 2).
Cela fait quelques jours seulement que je la farme j'ai eu de la chance.
Je pense que le taux de loot est au alentour des 2% (si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer).
Monture assez laide je trouve, c'est un tauralus vert non cuirassé des plus banals.
Cela fait quelques jours seulement que je la farme j'ai eu de la chance.
Je pense que le taux de loot est au alentour des 2% (si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer).
Monture assez laide je trouve, c'est un tauralus vert non cuirassé des plus banals.
Citer
+2
+
+0
425 try a ce jour avec 7 persos depuis peu et toujours pas moyen pour l avoir je comprends pas pkoi autant de try alors que certains l ont renom 40 fabrique 2 bientot 6 persos seront renom 80 ouai ouai :-:
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Tauralus sabot-d'os
Mots clés : Maldraxxus, Nécro-seigneurs, Tahonta, Renom