logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Volion vent-d'argent Icone Monture WoW
0

Volion vent-d'argent

Mots clés : Bastion, Don du Vent-d'argent

Monture terrestre
Facile
Source : Butin

Volion vent-d'argent monture WoW Shadowlands

Monture Volion vent-d'argent

La monture Volion vent-d'argent peut être obtenue par tous les joueurs, qu'importe leur congrégation, au Bastion. Pour cela, vous devez collecter 50 éclats de cristal d'anima perdus dans toute la zone. Une fois ces derniers retrouvés, vous pouvez ouvrir le coffre Don du Vent-d'argent (36.08, 26.58).

Notez que vous devez au-préalable vous munir du Maillet cristallin des hérauts afin de faire résonner le bourdon du Vent-d'argent (36.08, 26.58), dans la Citadelle de la loyauté, qui vous permet d'obtenir le cache. Ce maillet vous est confié par le Forgelite Héphaesius au Siège des Hymnes éternels (59.2, 31.4) une fois que vous avez récoltez 10 éclats de cristal d'anima perdus.

Récolter les 50 éclats vous permet aussi de valider le haut-fait Mission éclatante. Nous vous recommandons d'ailleurs d'activer le suivi du haut-fait afin de connaître votre progression en cours. Nous avons aussi noté que le Forgelite Héphaesius apparaît aux joueurs ayant choisi la congrégation des Kyrians, ce qui pourrait laisser supposer que seul les joueurs ayant choisi cette congrégation peuvent obtenir le maillet.

Position des cristaux d'anima perdus au Bastion


Dernière mise à jour de la fiche : 08 oct. 2020 à 16:01

Retour aux montures

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription